Deux jours étaient passées depuis que notre groupe et le groupe d'Aëla cohabitaient. Plusieurs risques furent pris durant ce laps de temps comme par exemple une inspection un peu plus longue dans le bâtiment F dont Noémie et Joanna ne revinrent pas indemnes. Quand à Salomé et Sylvain, ils étaient revenus les mains pleines d'armes diverses même si l'arme la plus courante était le couteau.
- Apparemment les fourchettes sont pas mal prisées aussi! J'ai vu un lycéen avec plusieurs fourchettes dans le corps..!
On se retourna tous vers Maureen et Salomé prit la parole, rigolant à moitié.
- Arrête de faire ta psychopathe... Tu l'es déjà bien assez comme ça!
Maureen se retourna et souria.
- Psychopathe et fière de l'être écoute!
Tandis que les filles discutaient, Joanna et moi avions alors pris les armes pour les poser dans les cartons. Depuis la discussion d'il y a deux jours, Joanna était devenue assez silencieuse. Elle évitait presque tout le temps Sylvain et ne le regardait jamais, à part quand elle y était obliger. Je la regarda puis me retourna et dit.
- Je pars en expédition avec Joanna. On va essayer de retourner à l'infirmerie..!
Joanna me regarda et tourna la tête de droite à gauche.
- Hein?! Non.
Soudain les filles prirent la parole.
- Bah attends! On vient avec toi Méli!
- Nop. Merci de l'aide Aëla mais je refuse. Moins on sera, mieux ça sera!
- T'es sûre Mél?
- Mais oui!!
Salomé et Aëla se regardèrent. Elles nous donnèrent chacune une de leur armes.
- Ca vous servira plus qu'à nous pour l'instant.
On souria et on les remercia avant de sortir dans le foyer. Joanna et moi marchions alors dans le foyer puis je pris la parole.
- Pourquoi tu tire une tête d'enterrement? Sans mauvais jeu de mot hein...!
Elle me regarda, soupira puis haussa les épaules.
- Hum... Je ne sais pas si je peux vraiment le dire.. Mais en gros. On a un tueur parmi nous.
Je rigola.
- On est tous des tueurs maintenant, enfin à part la moitié de votre groupe d'après ce qu'Aëla à dit.
- Je ne parle pas de se tuer pour se défendre ou pour autres choses... Je parle d'une personne ayant tuer l'un de nos amis.
- Hum... laisse moi deviner... Sylvain? Vu comment tu l'avait regarder il y a deux jours, je suppose que c'est lui. Il serait donc en plus d'un traître, un menteur.
- Dans ce jeu après tous, on ne peut éviter de trahir ses proches... Mais oui. C'est bien Sylvain.
Je serra mes poings et lâcha un "merde!" assez soudainement.
- Comment sait-tu qu'il a tuer l'un de nos amis?
- Il a tuer Dragan... en voulant survivre face aux groupes logeant le bâtiment F qui nous poursuivaient...
- Dragan?! Raaahh... Un ami en moins... Il est mort comment?
- ... Coup du lapin en tombant dans les escaliers après avoir été pousser par Sylvain tandis qu'il courait.
Je ferma les yeux et m'imagina la scène. Rien que dans mon imagination se n'était pas une très belle scène alors en vrai.. Je tapa un peu sur l'épaule de Joanna et esquissa un sourire.
- Tu aurait pu le tuer. Là... Tout le groupe est en danger... Mais bon tant pis! Faudra attendre le bon moment pour le tuer avant qu'il ne tue quelqu'un.
- Euh... Un combat contre lui et moi. Je ne pense pas en sortir vainqueur malheureusement.
- Ca dépends...! Enfin bref... On retourne dans la salle parce que du coup... Je suis pas vraiment rassurer.
Joanna acquiesça et l'on retourna alors dans la salle de musique. Je frappa à la porte et entra, suivit par Joanna. Maureen nous regarda.
- C'était rapide!
Je me gratta le cou.
- Ben à vrai dire... On n'a pas réussis à y aller... C'était soit on y allait et on se faisait tuer par deux groupes bien, voir très bien armés. Soit on rebroussait chemin. Tu aurai préférer qu'on meurt?! Je suis choquée!!
On rigola tandis que Sylvain nous regarda.
- Pourtant... En surveillant la porte, je n'ai vu personne dans la cour.
Je le regarda, haussant un sourcil.
- Et pourtant t'as des lunettes.... T'es sur que c'est la bonne correction? Non parce que sinon... trouve quelqu'un qui a des lunettes avec lesquelles tu voit bien!
"Mais ça ne te servira pas longtemps.." pensais-je alors. Salomé regarda le cadavre qui était toujours dehors.
- Eh? Je pense que l'un de nos amis à perdu la partie...
Thomas se rapprocha.
- Pourquoi tu dit ça?
- Le cadavre.... C'est Camille, le frère de Joris.
Noémie, Maureen, moi ainsi qu'Aëla, on se retourna vers la fenêtre puis on observait le corps écrasé, entourer d'herbe devenue noire à cause du sang séché provenant de notre ami.
- Comment t'as réussi à l'identifier?!
- Ben... Je ne sais pas trop. Je me souviens qu'il portait souvent ses fringues là. Donc j'en ai tirer la conclusion que c'était lui!
Noémie soupira.
- Merde... t'es sure de toi?
- À 99% ouais... Mais il reste 1%!!!
Tandis que l'on discutait, les nouvelles données du jeu s'affichèrent "1135/2000". Je sais pas comment on peut tuer autant de personnes en moins d'une semaine...!! C'est inhumain!! Même si il reste beaucoup de survivants, je ne pense pas que tout le monde dans le lycée y participe. Certains doivent attendre le moment propice, ce qui peut être une bonne idée. Mais rester inactif est dangereux. On ne peut pas avoir d'arme plus performantes, ou tous simplement plus d'arme lorsque l'on ne bouge pas... Comment ces gens feront-ils lorsqu'ils seront entourés par des personnes se combattant depuis le début...? Cette question resta en suspant dans ma tête. Ce n'était pas le moment d'y penser... Un bruit à la porte me ramena à la réalité. Une sorte de craquement. On prit alors chacun nos armes... prêt à se défendre...(Bonsoir, Bonjour chers alpagas!
Tous d'abord.... Je m'excuse du temps que j'ai mis pour le chapitre 6. J'ai eu quelques petits problèmes pour l'écrire et le poster.
J'espère que malgré ça, vous suivrez toujours l'histoire QwQ)/
Enfin bref... Bonne lecture et à la prochaine!!! -désolé encore ㅠㅈㅠ- )
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.