Pendant que l'on voyait le professeur s'éloigner avec nos deux amies sur les épaules, on resta bouche bée. D'autres professeurs étaient sortis après avoir entendus le cri. Certains avait en guise d'armes des manuels attachés les uns aux autres, "plutôt original" pensais-je. Alors que le prof de maths rentrait dans la salle, les autres professeurs avançaient alors.. ils étaient au moins 5. Logiquement, on avait une chance de les battre à 4... Mais là, à 2, sans compter le manque de bouffe... On ne tiendrait pas longtemps. En revanche, on réussis à prendre les armes de Noémie et de Maureen puis on sortit du bâtiment assez rapidement par peur de se faire assomer à notre tour, si ce n'était pire. On se regarda et Salomé commença à parler
- Et maintenant?
- Euh.... Ben l'idéal serait de réussir à libérer les filles... Mais on ne peut pas faire de combat sans-...
Mon ventre se mit à gargouiller.
- Ouais je vois ce que tu voulais dire.. Mais on va trouver où la nourriture?
- Hum... Je sais!!!
Elle me regarda, croisant les bras.
- Enfin je crois... Mais ça va être assez long et on va peut être pas en trouver.
- Dis toujours..?
Je parti prendre un sac dans un des tas qui avait été former suite au début du jeu, puis fouilla.
- Trouver!
Je sorti un paquet de gâteaux.
- Donc ton idée c'est de fouiller la plupart des sacs et de manger ce qu'il y a dedans?
- Hum... en gros ouais c'est ça.
- Bon ben... reste plus qu'à avoir de la chance! Et à ne pas avoir de nourriture périmées..!
On se mit alors à chercher dans la plupart des sacs quelque chose de comestible. Lorsque l'une de nous cherchait, l'autre surveillait les alentours. On changea de rôle assez souvent. Lorsque ce fut mon tour de chercher, un bruit retentis dans le ciel. Des lettres se formèrent pour marquer un message. "Un gage va s'abattre sur les quelques survivants... le gage est le suivant: tous ceux qui n'auront pas manger depuis 24h mourront." Je me retourna vers Salomé.
- Rassure-moi.... les filles ont manger hier?
- Hum... il me semble oui. Je crois qu'elles ont finis leurs bouts de pain.
- Ouf... mais j'appréhende pour la suite du jeu... si ça donne des ordres de plus en plus difficile, on va tomber comme des mouches..
On met ensuite nos provisions dans un sac, puis on retourne à notre base de fortune. Il fallait qu'on agisse vite si on voulait récupérer Noémie et Maureen. Du moins les récupérer vivantes.. Qui sait ce que ces psychopathes de profs pouvaient leur faire?
- Bon... que fait-on du coup..? On a enfin de la nourriture mais faut libérer les filles.
- C'est ce à quoi je pensais mais il met venu deux idées... soit on essaye de les récupérer de jour.
Salomé me regarda, étonnée.
- Mais ça serait du suicide..!! Et donc j'imagine que ton autre idée est de les attaquer de jour.
J'hocha la tête.
-Yup! C'est la solution la moins risquée.
Bien sûr, il y avait une solution plus simple... les abandonner. Mais cette solution partit directement de ma tête. Je posa les armes au sol puis me plaqua contre le mur et descendit pour finir au sol. Je laissa un soupir s'échapper.
- Quand est-ce que ce jeu de merde se finira...?!
- Tu le sait non?
- Ouais mais il doit bien y avoir une autre solution..!
Salomé s'assied alors à son tour.
- Si il y en avait une, je pense qu'on l'aurait déjà trouver. Donc ça ne sert à rien de s'énerver. Là, faut juste patienter pour aider les filles et, si on est en danger, de tuer les adversaires.
Je soupira alors puis calma mes nerfs en faisant tournoyer l'un couteau des couteaux sur le sol. L'après-midi passa alors, avec presque toutes les heures une dizaine de morts. Lorsque je regardai le ciel, enfin... ce qui nous servait de ciel, je pouvais voir le compteur bloquer sur "203/2000". Je me lève et prend mes armes, Salomé fait de même.
- On prend peut être leurs armes aussi?
- Euh.... ouais bonne idée. Ça serait peut être mieux...!
Après la proposition, on prit le katana, le couteau de boucher et les autres armes de nos amies. On partit alors à l'intérieur du CDI, descendant par les escaliers à son centre pour aller vers la salle des profs. Les couloirs étaient désormais presque obscures, sauf aux sorties. Le silence régnait également sur les lieux. Salomé me tapa à l'épaule.
- C'est bizarre que ce soit silencieux.... trop bizarre même.
- Ouaip.. en plus le manque de luminosité nous aide pas..!!
On continua notre chemin vers la salle. Salomé dégaina le katana et prit sa faucille dans une main. Je pris le couteau de boucher et le couteau de cuisine dans mes mains. On se mit des deux côtés de la porte, on compta jusqu'à trois et j'ouvri doucement la porte. Nos deux amies étaient au bout de la salle, allongées sur les sièges. Bon... ligotées en revanche. Un gros bruit nous fit sursauter lorsque l'on entra dans la salle. On regarda autour de nous pour finalement voir que c'était Noémie qui était tomber. Je couru derrière la porte menant à la seconde partie de la salle des profs, au risque d'avoir une intrusion. Salomé partit couper les liens de Noémie et la secoua pour la réveiller.
- Nono...! Lève toi!!
- Hum...? Encore 5 minutes s'il te plaît...
Je manqua de rigoler mais la porte s'ouvrit au moment même. On était cuites...
- TUE LE!!!!
Je sauta de derrière la porte et trancha la chair du professeur qui venait de rentrer. Son corps s'effondra à mes pieds, laissant le sang s'échapper des deux fentes créer avec mes lames. Je repris mon souffle, releva ma tête et vit une dizaine de professeurs surpris. Je me fis attraper par derrière et emporter. Salomé claqua la porte en dégageant le cadavre de l'entrée.
- Mais t'es folle? Reste pas planter devant eux!!
Je secoua ma tête.
- Gomen gomen! J'étais en train de buger.
- Ouais ben fait gaffe la prochaine fois. Ah et Nono est à réveiller Maureen au fait.
Je regarda derrière Salomé et effectivement, Maureen était en train de se réveiller en se faisant secouer par Noémie. Du bruit parvint soudainement des portes. Les professeurs allaient bientôt entrer.
- Bon... Maureen! Bouge de là ou on te laisse avec les profs!!!!!
Elle se releva directement. On explosa les vitres, Salomé courut pour ouvrir les volets qui s'avérait être notre seule porte de sortie. Noémie passa la première, suivit de moi, Maureen puis Salomé qui faisait redescendre les volets et qui piqua un sprint pour sauter dehors. On vit à peine les professeurs courir vers nous. On se releva toutes les quatre, puis on partit encore dans notre base de fortune pour se reposer et voir si les deux anciennes captives avaient été blesser. Lorsque l'on y arriva, on pouvait apercevoir au niveau du foyer, un groupe d'élèves assez conséquent s'écrouler en même temps. Je leva le regard vers la voûte et vit le compteur diminuer "189/2000".
- Aisshh... Mais comment..?
Je repensa alors à l'ordre donner plus tôt dans la journée. On rentra puis on se posa. Maureen et Noémie s'occupait alors de leurs coupures.
- Il s'est passer quoi là bas?
Noémie et Maureen nous regardèrent.
- Quoi? Chez les profs...? Mieux vaut pas que vous soyez au courant... Mais en tout cas, on est contentes d'être sorties donc merci!
- Euh.. oookay. Et de rien... On allait pas vous laisser là-bas de toutes manières!
Le calme s'installa pendant quelques minutes puis un son de cloche résonna dans toute la sphère. Un nouveau message, plus sombre cette fois était affiché "Le gage n'a pas été réalisé par tous. Les 88 qui n'ont pas manger vont mourir d'arrêt cardiaque dans 5 secondes. 4... 3... 2... 1..." Et effectivement, comme l'avait dit le message, le compteur diminua "101/2000". Nos regards étaient désormais porter sur le compteur.
- 101...
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
HorrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.