Sauvetage?

69 8 14
                                    

  Après que l'on se soit sauvés de la salle d'art plastiques, Flavian se rapprocha de la porte.
- Vous pensez qu'ils sont.. morts?
  J'haussa les épaules, puis me releva, m'étant gaufrée sur le sol. Salomé était déjà au bout du couloir.
- Vous venez? On va les chercher si ils sont en bas..!
- Aye!
  Flavian et moi partions alors vers elle. On descends alors à l'étage inférieur. Le seul bruit qui traversait les couloirs était le bruit des gravas accompagné de nos respirations. Une fois arrivés à la salle du dessous, on ouvra la porte. Le mur du fond était déjà englouti par la sphère et on retrouva au fond vers les fenêtres nos amis. Flavian partit vers Valentin et Salomé et moi partions vers Noémie et Maureen. On tenta de les réveiller.
- Ils répondent pas!!!
  Valentin se réveilla le premier tandis qu'on secouait Maureen et Noémie. Noémie se frotta les yeux, regarda autour d'elle puis s'aida des gravas pour se relever.
- Il est où Philippe?
- Hum?
  Après le réveil des deux autres, on partit fouiller la salle, évitant de se diriger vers la sphère. Tout d'un coup, vers le fond de la salle, on vit Philippe... Ou plutôt la moitié de son corps. L'autre moitié était engloutit dans une partie de la sphère, cependant il ne pouvait pas bouger vers nous. Il nous regarda.
- H-hey!
  On s'approcha, le regardant toujours.
- Vous êtes sains et saufs?
- À peu près... Mais tu.. Tu peux pas bouger?
- Hum... non.
- Bon bah attends...
  On s'approcha, Noémie et moi on pris son bras tandis que Flavien et Valentin avaient pris sa jambe. Quant à Salomé et Maureen, elles partirent vers la porte, leurs armes en main au cas où une attaque surprise adviendrait.
-3... 2... 1...!
  On tira chacun sur ses membres puis tout un coup... Un bruit insupportable arriva jusque dans nos oreilles. On ferma nos yeux quelques secondes, Salomé et Maureen se retournèrent au moment même puis coururent vers nous. On rouvrit nos yeux. Je regarda mes bras, teintés de liquide visqueux rouge...
- Ph-Philippe?
  Je remonta mon regard puis vit le corps déchiré en plusieurs morceaux de notre ami. Je regarda à ma gauche, Noémie tremblait puis je regarda les gars à ma gauche, ils étaient presque rendus aux larmes. Valentin se releva.
- Bon ben... C'est l'heure de remplir la promesse.
  Maureen les regarda.
- Quelle promesse?
- On a dit que si l'un de nous mourrait... On se tuerait.
  Salomé l'interrompt puis dit.
- Mais c'est totalement insensé! Et même si vous y arrivez... Je vous rapelle que le suicide est interdit. Sinon il vous arrivera quelques choses.
- Hum? Mais on ne sait même pas si il nous arrivera vraiment quelques choses!!!
  Valentin l'engueula puis prit son arme et se trancha la gorge avec. Une gerbe de sang sortit de son cou puis coula. Il s'effondra au sol, agitant la main comme pour dire au revoir.
- VAL...!!!
  Je me releva, le sang toujours sur mes bras qui commençait à sécher. Son corps tomba près de la moitié de corps de notre ami. Flavian prit alors un couteau et nous regarda.
- Désolé...
  On tenta de lui prendre son couteau mais il se le planta trop vite dans le ventre.
- Noonn!
  Il s'agenouille puis tombe, le couteau toujours dans son ventre, laissant un léger filet de sang s'échapper. Au sol, il cracha du sang. On le regarda, restant de marbre, on était bloqués par la pression mais aussi par la mort précédente de Valentin et de Philippe. On resta comme ça pendant cinq minutes, totalement absentes. Un bruit nous ramena à la réalité. Un bruit de course poursuite, de cri d'horreur. Maureen bougea la première, suivit de Salomé, de moi, puis de Noémie. On prit chacune nos armes et on partit vers la porte, marchant lentement. On vit dans le couloir une fille trancher en deux le torse de son adversaire à l'aide de deux couteaux de boucher. Noémie lui tira dessus avec son arbalète lorsque la fille retira ses armes du corps de sa victime. La flèche lui transperca l'épaule. Maureen partit devant, lui asséner un coup de rateau dans le visage, suffisant pour la tuer. Devant nous, un gars sortit d'un couloir armé d'une petite hache. Je m'avanca, prit l'un des couteaux de la fille et me confronta à lui. Pendant ce temps, une fille arriva derrière nous. Salomé se retourna en l'entendant et se mit en garde. Son adversaire avait une faucille et la coupa au bras mais lui lança son couteau dans la gorge. Salomé repris son couteau, poussant la tête de la fille pour le récupérer. Puis elle revint, se tenant le bras. Mon combat était bientôt fini, mon adversaire et moi étions tous deux blesser, lui à l'épaule et moi à la jambe. Soudain il sauta mais je lui planta mon couteau dans le bas-ventre. Je retira le couteau et le replanta dans sa tête. Je repris mon couteau en même temps de reprendre mon souffle. On descendait alors les escaliers puis on s'arrêta, nos esprits revenant un peu.
- Et maintenant..?
  Je montra le bâtiment F.
- Il faut retourner là-bas. Aëla m'as envoyer un sms. Elle a blesser Félix assez gravement après qu'il est tuer Joanna. Et Thomas et Sylvain se sont battus je pense du coup...
  Noémie avança.
- Bon ben c'est parti?
  Salomé la rejoint, ramassant ses armes.
- Aller.
  Maureen et moi, on avança. Arrivées proche du foyer sans trop d'embrouilles, on entra à l'intérieur. Nos armes ressorties, on aperçut que la salle de musique était ouverte. À l'intérieur, on vit Aëla au sol, tenue par Thomas. Cette scène aurait pu être normale.... sans la vue du sang s'écouler le long de la tête d'Aëla. On resta au pied de la porte. Je m'avanca près de Thomas, retenant Aëla dans ses bras.
- Elle en a pour pas longtemps?
- Ouais.
  Je regarda Aëla qui avait ses yeux fermées, sa respiration était assez lente et commençait à être inaudible. Elle tenta d'articuler quelque chose.
- Hum..?
- À la...
- Quoi?
-... À... la.. prochaine...
  On se regarda avec Thomas, puis on la regarda. Elle ne respirait plus. Les filles avaient retrouvées le corps de Sylvain, repérant dans son orbite le manche d'une baguette de batterie et dans son ventre le couteau de Thomas. Celui-ci me regarda, après avoir lâcher Aëla.
- Tu peux me tuer? Je sais que tu m'aime pas donc ça va être facile je pense.
- Avec plaisir... attends juste deux secondes.
  Je parti retrouver les filles et regarda Maureen.
- Je peux t'emprunter ton katana?
- Euh.... okay..?
- Merci.
  Elle me le passa puis je retourna dans la salle de musique. Soudain je crispa mes doigts autour du manche du katana et je lui planta dans le ventre.
- Mais...
  Il cracha du sang. Je souria et m'avanca.
- T'inquiètes... Tu vas mourir.
  Je vis les filles arrivées près de la porte et je lui craqua le cou, lui tournant sa tête violemment. Le foyer était désormais silencieux, les seules présences vivantes étaient Salomé, Maureen, Noémie et moi. On trouva, au fond du foyer, le corps de Joanna, la gorge couper en deux. Le ciel remontra de nouveaux nombres "801/2000".

( Bloup mes petits alpagas!
Après cette petite pause d'une semaine... le chapitre 9 est là!
Gomen pour ceux qui n'étaient pas au courant de la pause ^^"
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant!
Sur ce... Bonne journée et à bientôt!  ^0^)/
-ah et gomen pour mes amis qui attendaient leurs morts, j'ai perdu mes notes et ma mémoire me fait défaut... QwQ- )

Ryuketsu no GakkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant