L'obscurité nous enveloppait, enfermer sous des dizaines d'insanes... Les seuls bruits présents étaient les grognements qu'ils faisaient en tentant de nous tuer. Soudain un grand brouhaha vint ensuite. Des cris venant de "dehors" perçurent jusqu'à nos oreilles.
- YYYAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!
Soudain, on revit le plafond du couloir obscur. Des insanes se faisaient empaler 3 par 3. On se releva rapidement et on coupa les insanes qui restait encore près de nous. Une fois qu'il n'en restait plus que un ou deux, les inconnus les tuèrent puis vinrent vers nous. Ils avaient le visage caché par des foulards. On ne baissa pas nos armes mais je m'avança un peu vers eux.
- Qui êtes vous?
Ils enlevèrent leurs foulards et on vit Yasmine, Lucille et Mélody.
- Vous nous reconnaissez maintenant?
Elles rigolèrent, bien que Lucille nous porte un regard noir. On baissa nos armes et on se rapprocha. Lucille se retourna puis partis derrière nos deux autres amies. Noémie parti voir Mélody.- Comment ça va vous?
- Hum? Eh ben.... on a perdus des amis au tout début du jeu... et après on es partis directement au 3ème étage du bâtiment pour être en sécurité. Mais on a croiser Lucille avec Yasmine quand on montait les escaliers du bâtiment, donc on l'a récupérée au passage et on s'est cloîtrer dans une des salles du fond de couloir avec l'accès au toit où on a fait une sorte de mini-base. On peut vous y accompagner mais, au stade où l'on est... on ne vous fera pas totalement confiance au vue du nombre de survivants qu'il reste..
Salomé parti vers elles.
- Et ils restent combien de survivants?
Yasmine la regarda.
- Vous n'avez pas regarder le compteur depuis combien de temps?! Il ne reste que 597 élèves.
Au moment où Yasmine donna le nombre de survivants restant, on se stoppa. 200 élèves environ étaient morts... Les insanes étaient comptés dedans? Nos amies nous menèrent sur le toit et on remarqua une sorte d'abris fait à la va-vite près d'une sortie d'air. Les filles du groupe de Yasmine retournèrent à leurs occupations, nous expliquant qu'elles avaient entendus les insanes crier et que c'était donc pour cela qu'elles avaient intervenues. Noémie resta parler avec Mélody.
- Mais pourquoi vous restez à cette étage?
- C'est plus facile de tuer des insanes que des élèves avec une pleine conscience tu ne crois pas? Et puis.. On ne peut pas considérer ces "choses" comme des personnes après ce qu'elles ont fait..!
Leur discussion continua tandis que je partais près du bord du toit. D'en haut, je pouvais voir toute la cour qui contenait toujours autant de corps sans âme, vidés de leur sang, étendus au sol. Salomé était partie aider Yasmine pour refermer la trappe et pour la sécuriser tandis que Maureen était partie elle aussi d'un côté du toit. On resta environ 1 heure comme ça, soit à discuter ou bien à réfléchir au jeu qui avait tuer... ou plutôt qui avait fait tuer plus de 1500 élèves. J'étais plonger dans mes pensées tandis qu'un "Hey!" parvint jusque dans mes oreilles. Maureen était venue à côté.
- Tu fais quoi?
- Je réfléchi et toi?
- Pareil... Tu réfléchi à quoi?
- Ah ah... toujours cette même discussion hein?
On rigola puis je soupira.
- Hum... Je dirai que je réfléchi par rapport à ce qu'il nous arrive... pourquoi ça nous arrive? Qui gère tout ça? ET COMMENT CETTE PUTAIN DE SPHÈRE PEUT FAIRE AUTANT CHIER QUE ÇA?!!!!
- Woh!!! Du calme!!!
Maureen me tapa et je manqua de tomber du toit.
- Tu veux qu'on se fasse repérer ou quoi? Mais en fait... On réfléchit un peu tous aux mêmes choses... Juste une question en plus dans ma tête par rapport à toi...
- Laquelle?
Au même moment, Lucille arriva vers nous, une serpe à la main.
- Je crois savoir.
On se releva rapidement avec Maureen tandis que Noémie, Salomé, Yasmine et Mélody accoururent. Lucille reprit la parole.
- Tu réfléchit au fait de tuer toutes les personnes sauf ta "imoto-chan" comme je t'entends lui dire si souvent! N'est-ce pas?!
- Tu as tout faux!
- Alors dit la vérité!!!!
- Tu la veux la vérité?!
Les deux commencèrent alors à se battre à coups de poings. On se regardait alors, moi, Salomé et Noémie, puis on tenta de séparer les deux mais Maureen nous cria de ne pas interférer entre elles. C'est alors qu'une envie soudaine de me barrer du toit me vint en tête. Je dis aux filles d'aller chercher leurs armes puis là, Maureen bascula Lucille du haut du toit. Plus aucun bruit. Puis un craquement d'os arriva jusqu'à nos oreilles. Les filles ne bougèrent pas d'un pas. Une minute plus tard on courut voir le corps éclaté sur le goudron, en bas. Le groupe se retourna puis on vit Yasmine et Mélody avec leurs armes.
- Vraiment désolées...!
Elles nous sauterent dessus, prêtes à nous tuer. On répliqua en les coupant brièvement au ventre. Comment la situation à pu devenir comme ça bordel?!
- Arrêter!! Je pense pas qu'on souhaite se tuer les unes et les autres!
- Réfléchis deux secondes Salomé.. Il faut deux survivants et notre équipe avec Yasmine ne contient plus que deux personnes!
Je me baissa soudainement puis enfonca l'un de mes couteaux dans la tête de Mélody.
- Désolé.... Mais tu n'as plus de coéquipière.
Mélody tenta de retirer le couteau mais mourut avant. Je la posa alors au sol, lui fermant les yeux, tandis que Yasmine tenta de me tuer quand Noémie s'interposa en lui coupant le dos. Elle se retourna et fis face à mon amie.
- Ne jamais tourner le dos à un adversaire...
Noémie me montra du doigt et je lui donna un coup de poing dans la nuque. Salomé lui entailla les jambes à coups de hache puis Maureen la tua avec le katana en la coupant en deux. On s'écroula toutes les 4 au sol, épuisées physiquement et mentalement. Soudain Noémie prit la parole.
- Lucille avait raison.. Comment on va faire alors qu'on est 4 dans notre équipe..? Il ne faut que 2 survivants!
Salomé soupira, nettoyant sa hache.
- .... On verra ça plus tard. Pour l'instant il reste....
On regarda les nombres affichés au ciel "512/2000"
- Il reste 512 élè Ah non.. 511 élèves maintenant.
On eu un frisson lorsqu'elle changea le nombre de survivants. C'est vrai qu'on allait devoir tuer 2 personnes de notre groupe.. Mais qui..?
VOUS LISEZ
Ryuketsu no Gakko
TerrorUne histoire d'horreur parmi beaucoup d'autres. Un lycée.. 2000 élèves.. 2 survivants. Pour enfin se battre contre les deux autres finalistes des lycées participants.