Enlèvements

54 6 10
                                    

Les jours passèrent lentement.... trop lentement même. On s'était réfugiées au CDI, après plusieurs combats pour gagner ce refuge éphémère. Les morts avaient également ralentit... bizarrement j'avais un mauvais pressentiment. La nourriture commençait à manquer de plus en plus. Chacune à notre tour, on gardait la porte d'entrée. Des groupes d'insanes passaient en ne nous remarquant pas. Les jours passaient comme cela, sans grandes actions de notre part. On pouvait apercevoir des corps voler à travers des fenêtres... certainement des meurtres ou bien des suicides. Le compteur diminuait presque toutes les heures s'arrêtant alors à "259/2000". Noémie se leva.
- Bon... On va chercher quand à manger là?
  On la regarda puis je regarda les sacs quasi vide.
- Hum.... le plus tôt sera le mieux. Même si on aurait dû se bouger avant...
- Oui. À cette allure là, toute la nourriture sera déjà prise à mon avis.
  Salomé s'était levée à son tour et avait mis son sac sur ses épaules. Maureen et moi, on se leva à la suite. On débloqua la porte d'entrée et on la referma avec les clés que l'on avait trouver dans le bureau de la documentaliste. Nos armes à la main et les unes derrière les autres, on avança lentement. Les filles s'arrêterent soudainement.
- Mais on va où du coup?
- À mel' de choisir non?
  J'haussa un sourcil.
- Quoi?! Pourquoi moi? C'est Nono qu'à proposer de chercher de la nourriture hein!
- Hum... étant donner que la Sphère à pas mal rétrécit.... Je pense que y a d'autres personnes dans le bâtiment B. Donc pourquoi pas commencer par là?
- Eh ben go!
  On partit alors dans la direction du bâtiment B. Les volets de la salle des profs étaient tous fermés. Une fois arrivées à l'entrée du bâtiment B, je recula.
- Euh.... Les volets étaient ouverts avant non...?
  Maureen recula à son tour.
- Oui pourq-.. oh...! Oui, ça sent pas bon ça.
  On entra alors dans ce bâtiment pour la vingtième fois depuis le début de la tuerie. Je passa la première suivie de Noémie, Salomé et enfin Maureen. Elle referma la porte que l'on avait défoncer quelques secondes avant. Sans aucun bruit, on arpenta le peu de couloir du bâtiment à la recherche d'adversaires ou d'insanes. Personne. Jusqu'à ce que Salomé entende un petit grincement. Elle se retourna alors et nous stoppa.
- Arrêtez vous! Bouger plus d'un cm..
  On la regarda alors, interloquées. Cependant on ne bougea pas. On leva doucement nos armes, prêtes à tout. On patienta comme ça pendant 2 à 3 minutes. On décida de bouger après avoir patienter. Salomé nous guida vers l'endroit où il y avait du bruit. Noémie demanda alors:
- Mais comment t'as entendu le bruit?
- Franchement... j'en ai aucune idée. Juste eu l'habitude de tendre l'oreille grâce au jeu.
- Eh ben...
  La direction que l'on pris alors était celle de la salle des profs. Un bruit venait encore de cette salle.. Un frisson me parcourut le dos. On s'approcha de la porte et on perçus une discussion apparement tendue.
- MAIS QU'EST CE QUE TU A FAIT CLAUDE?!
- Qu'est ce que tu a Philippe?! Tu n'avait qu'à mieux surveiller les portes!!!! C'était à ton tour!!! Non le mien.
  Philippe? Claude? Hheeiiinn?! Mais... Non. C'est quand même pas qui je pense. Maureen laissa échapper un rire. Elle nous chuchota alors
- Claude... C'est le nom de mon prof de maths!
  Salomé se tourna.
- Et Philippe est le nom de mon prof de francais!
-Ouah.... otoke...
  On écouta alors le reste de la discussion.
- Bon écoutez vous deux! Calmez vous et parlez tranquillement!! On pourra toujours tuer les intrus du bâtiment. On es 10..!
- ET?! ON NE SAIT MÊME PAS COMBIEN ILS SONT!!!!
- Eh bien on a qu'à aller patrouiller dans le bâtiment! Claude tu prend la carabine et Philippe tu prend euh.... Ben ton arme.
- Ma poêle s'il te plaît.... Ma poêle!
- Si tu veux... Si tu veux... bref. Bougez-vous!
  On sursauta alors. Et merde... J'entraîna alors les filles un peu plus loin pour ne pas nous faire tuer.
- Préparez vous...
  Les deux professeurs sortirent un à un de la salle. Ils se séparèrent et on rigola. Soit ils ont trop confiance en eux... soit ils sont débutants dans le jeu. On se sépara en équipe (toujours les mêmes) et on se partagea alors les tâches... du moins les profs. Salomé et moi attaqueront le prof de français. Tandis que Noémie et Maureen s'attaqueront au prof de maths. On partit alors pour chercher notre "proie". On la trouva alors au tournant d'un couloir. Je lança mes deux couteaux dans les jambes de mon ancien prof de français. Puis Salomé courut vers lui et lui trancha la gorge avec l'aide de sa faucille. Une gerbe de sa sang sortit alors laissant un léger bruit parvenir jusqu'à nos oreilles. Il s'effondra au sol et une mare du précieux liquide rouge se forma autour de sa tête. Lorsqu'on ramassa son arme, un cri nous surprit. On se regarda puis Salomé prit la parole.
- Euh... C'était Maureen?
- Je suppose que oui.. Mais pourquoi?
  On courut jusqu'à l'endroit du cri. Et là... On aperçut Maureen et Noémie porter sur les épaules du prof de maths.

Ryuketsu no GakkoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant