Chapitre 1

612 9 1
                                    

PDV Erin

Nous revoilà un an après que j'ai proposé à Jay qu'on essaye de bâtir une relation ensembles. Et je peux vous dire que pour l'instant, il ne m'a jamais fait regretté ma décision. Vous voulez savoir où on en est ? Et bien moi, j'ai fêté mes vingt trois ans cette année et j'ai également réussi ma deuxième année de fac avec brio. Je vais bientôt reprendre les cours pour ma troisième année. D'ailleurs, je ne vous ai jamais dis ce que je voulais faire a la fin de mes études. Je veux être chargée de relations publiques. Et très franchement, devoir faire semblant d'apprécier le milieu aristocratique, ça m'aide beaucoup à améliorer mes compétences pour les relations publiques. Détrompez-vous, j'aime Jay et je suis heureuse avec lui. Mais je crois que je ne m'habituerais jamais à ce milieu...Et si je supporte tout ça, c'est pour être avec lui. Enfin bref, Jay quand a lui vient de fêter ses trente trois ans la semaine dernière et nous avons également célébré nos un an en tant que couple...officiel bien sur. Nous sommes heureux tout les deux et malgré mes études et les obligations de Jay, nous essayons de passer un maximum de temps ensembles. Nous voyons également Will, Natalie et les enfants beaucoup plus souvent. En général, nous essayons de nous organiser un week-end tous ensembles au moins une fois tout les deux mois, voir plus, quand c'est possible.

Aujourd'hui, nous sommes jeudi et je suis seule à la maison car Jay a du partir quelques jours pour assister à un événement mondain...Je n'y suis pas allée car depuis quelques jours, je suis malade comme un chien ! Et franchement, ça m'arrangeais bien...je déteste ces événements ! Je suis donc restée à la maison avec Anna et voyant que je viens de vomir pour la quatrième fois de la journée alors qu'il n'est que onze heures, celle-ci vient voir comment je vais.

- Erin ? Ca va ?

- Pas vraiment mais ça va passer, c'est juste un virus.

- Oui enfin ça fait quand même une semaine que ça dure...Tu devrais aller voir un médecin.

- Je te dis que ça va Anna ! Ne t'inquiètes pas.

- Erin...tu vomis plusieurs fois par jour depuis une semaine...Tu ne crois pas que tu devrais t'inquiéter ?

- Anna...je n'irais pas voir de médecin. N'insiste pas...

- Est-ce que tu ne penses pas que tu pourrais...

Je la vois hésiter quelques secondes alors je lui dis...

- Que je pourrais quoi ?

- Etre enceinte...

- Quoi ?! Non, c'est impossible. Je prends la pilule depuis des années !

- Et ça ne t'arrive jamais de l'oublier ?

Je réfléchis et sincèrement, ça m'ait arrivé quelques fois seulement depuis que je la prends.

- Si mais c'est très rare et...

Attendez...maintenant que j'y réfléchis...il me semble l'avoir oublié une fois le mois dernier...Oh c'est pas vrai !

- Et quoi ?

- Je l'ai oubliée une fois le mois dernier mais...rien qu'une fois ! C'est rien...si ?

- Tu devrais quand même faire un test de grossesse pour être sure Erin...

- Non...Ca ne peut pas être ça ! Je ne peux pas être enceinte !

- Pourtant, tu en as quand même tous les symptômes...

- Ca doit juste être une grippe intestinale...

- Une grippe intestinale en plein mois d'août ? Tu te voiles la face Erin...

Je soupire...Anna a raison...Ce qu'il y a, c'est que je ne veux pas croire que je suis enceinte...Parce que si c'est le cas, je ne sais pas comment je l'annoncerais a Jay ! Elle se propose quand même d'aller m'acheter un test de grossesse et de rester avec moi pendant que j'attendrais le résultat. Je la remercie et accepte sa proposition...Une heure plus tard, nous sommes assises sur le lit, attendant les résultats du test...

- Vous avez déjà parlé d'avoir des enfants ?

- Non...À vrai dire, je ne sais même pas si Jay en veut...Et moi, je n'ai pas fini mes études alors...c'est un peu compliqué.

- Et qu'est-ce que tu vas faire si ce test est positif ?

- Je ne sais pas...Je suppose que j'aviserais sur le moment...

Je soupire et baisse la tête pour regarder le test...Positif...Oh mon dieu...Je suis bel et bien enceinte...Je n'en crois pas mes yeux et je me met a pleurer...Et je ne sais même pas si c'est de joie ou de tristesse...Anna me prends dans ses bras pour me consoler et me dis...

- Allez Erin, ça va aller. Je suis sure qu'il sera content.

- Et si ce n'est pas le cas ? S'il ne veut pas d'enfants...On n'en a jamais vraiment parlé tout les deux...

- Ecoutes...cet homme est fou amoureux de toi ! Pourquoi est-ce qu'il ne voudrait pas d'enfant ?

- Parce qu'il a eu une enfance pourrie et des parents qui n'étaient jamais la pour lui ! Et peut-être qu'il ne veut pas risquer de reproduire les mêmes erreurs...

- Erin...Ne tire pas des conclusions trop hâtives...Attends qu'il rentre, annonce-lui et tu verras bien comment il réagira. Si ça se trouve, tu t'inquiètes pour rien et il sera aux anges !

- Tu as raison...Peut-être que je m'inquiètes pour rien...Mais il reste que je n'ai pas fini mes études...J'ai encore deux ans de fac...Comment est-ce que je vais faire pour gérer la fac et un bébé, hein ?

- Je suis sure que tu y arriveras ! Tu verras.

Anna me reprends dans ses bras pour me réconforter et maintenant, j'appréhende le retour de Jay...Je ne sais pas comment je vais lui annoncer ça mais une chose est sure, c'est que ce n'était pas dans nos projets et une grossesse à ce stade de nos vies risquerait bien de compromettre notre petite vie parfaite...

Une vie ( presque ) parfaite TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant