Epilogue

367 11 17
                                    

PDV Erin

Un an et demi plus tard, nous venons de nous dire oui. Nous sommes au mois de juillet et notre fille va bientôt souffler sa première bougie ! Et oui, nous avons eu une magnifique petite fille que nous avons appelé Elena. Elle est aussi adorable que son frère et grandie très vite ! Nous avons choisi Natalie pour être sa marraine et Matthew pour le parrain. Quand à notre mariage, nous nous sommes unis sur la plage, entourés de nos amis les plus proches seulement. C'était une journée de rêve et tout s'est passé merveilleusement bien. C'est même Ryan qui nous a apporté les alliances. Il a maintenant trois ans et demi et il a déjà un sacré tempérament ! En même temps, vu le caractère de ses parents, on ne pouvait pas y échapper ! Enfin voila, sept ans et demi après avoir rencontré Jay, j'ai enfin la vie dont j'ai toujours rêvé...un mari, deux enfants adorables, une maison et un boulot que j'aime. Finalement, j'ai bien fait d'accepter ce contrat non ? Qui sait où je serais à l'heure actuelle si j'avais refusé ? Je ne dirais qu'une chose...faites toujours confiance en votre instinct...il se trompe rarement !

PDV Jay

Nous voila...sept ans et demi plus tard...mariés, parents et heureux dans notre travail. Erin m'a changé a tout jamais et qui sait ce que je serais devenu si je n'étais pas tombé sur elle ? Je serais sûrement encore très riche a l'heure qu'il est mais je serais encore un célibataire endurci, sans enfants et plus seul que jamais. Alors finalement, je dirais qu'il faut prendre des risques dans la vie et se faire confiance...Si on ne prend pas de risques, on ne saura jamais comment aurait pu être notre vie si l'on avait fait différemment et on ne le saura sans doute jamais. Alors prenez des risques, croyez-moi, ça vaut le coup !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voila, cette histoire est terminée, n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser et qui sait ? Peut être que je reviendrais bientôt avec une autre histoire ;-)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie ( presque ) parfaite TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant