PDV Erin
Quelques minutes plus tard, voyant que Jay ne redescend pas, je monte voir s'il est toujours avec Ryan. Je le vois alors debout, tenant notre fils dans ses bras en le berçant. Je m'approche de lui et l'enlace au niveau de la taille en posant ma tête sur son épaule...
- Pardonnes moi mon coeur...je t'en prie...Je ne veux pas que cette histoire gâche tout ce qu'on a construit ensembles...Je t'aime...
Il repose alors Ryan, qui s'est rendormi, dans son lit et nous sortons de la chambre en fermant la porte.
- Est-ce qu'on peut oublier tout ça et se concentrer sur l'avenir ?
- Tu es sure que c'est ce que tu veux ? Un avenir avec moi ?
- Bien sur que c'est ce que je veux...comment est-ce que tu peux en douter ?
- Je ne sais pas Erin...avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers mois...J'arrive a douter de notre amour...
Il pose alors une main sur mon visage et me regarde tristement. J'ai les larmes aux yeux et je ne sais plus vraiment où il veut en venir...
- Tu es en train de dire que tu doutes de nous ?
- Je ne doute pas de mes sentiments pour toi...Je doute simplement sur le fait qu'on soient fait l'un pour l'autre...
- Comment tu peux dire ça ? On a un fils magnifique, on a emménagé dans la maison de mon enfance et on a enfin une vie qui nous convient a tout les deux...Qu'est-ce que tu voudrais de plus ?
- La question c'est plutôt...qu'est-ce que toi tu veux de plus ? Peut-être que je ne suis pas assez bien pour toi, je n'en sais rien...Mais on n'y arrive pas Erin...à chaque fois qu'on commence a être heureux, il y a quelque chose qui vient tout perturber...C'est peut être le destin, je n'en sais rien...
- Alors tu remets toute notre histoire en doute juste pour un pauvre mec qui vient se faire un plaisir de mettre le bazar dans notre couple ?
- Ce n'est pas lui...c'est toi Erin...Au fond de toi, je suis sur qu'en acceptant d'aller boire un verre avec lui, tu espérais qu'il soit revenu pour toi...parce que tu avais été déçue quand tu étais allée le rejoindre au Texas et qu'il avait refait sa vie...
- Mais non !
- Réfléchis...C'est juste après ça que tu m'as laissé une chance et qu'on s'est mis en couple...S'il avait été célibataire...tu serais peut être restée là-bas, avec lui...
- Jay...
- Et si tu n'avais eu aucun doute sur nous...tu n'aurais pas pris le risque d'accepter ce verre...Maintenant, il faut que tu arrives a savoir ce que tu veux...C'est lui ou moi...
- C'est toi que je veux ! Je n'ai jamais douté !
- Je vais te laisser quelques temps pour y réfléchir...
- Mais je...
- Je vais aller chez des amis pendant quelques jours...Profites en pour réfléchir sur tes sentiments...Et si tu veux revoir ce pauvre type, fais toi plaisir.
- Je ne vais pas le revoir Jay ! Et je ne veux pas que tu partes !
- Je pense que c'est nécessaire...
- Tu dis ça parce que tu as bu...
- Non...Je n'ai pas bu tant que ça et je te jure que j'ai les idées claires...Je vais préparer mes affaires...
J'y crois pas...Je ne sais pas pourquoi il doutes autant...et je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est lui que j'aime et personne d'autre...J'essaye de l'arrêter par tout les moyens mais impossible de le faire changer d'avis...Il se ferme complètement et prépare un sac en quelques minutes avant de repartir...Je m'effondre alors sur le seuil de la porte...On était tellement heureux il y a encore quelques heures...comment est-ce que tout peut changer aussi vite ?
Je passe ma nuit a pleurer et a essayer d'appeler Jay mais je tombe directement sur sa messagerie...Je suppose qu'il ne veut pas me parler et qu'il a donc éteint son téléphone alors j'abandonne.J'attends environ neuf heures pour appeler Anna. Nous sommes dimanche et je m'en veux de la déranger encore une fois mais je ne vois pas qui appeler d'autre. Lorsque je lui dis que j'ai besoin de lui parler, elle comprend tout de suite que quelque chose ne va pas et elle me dit qu'elle arrive tout de suite. Je vais donc m'habiller d'une tenue de jogging et environ quinze minutes plus tard, la voila arrivée. Lorsqu'elle voit ma tête elle me dit...
- Mon dieu Erin mais qu'est-ce qui s'est passé ?
- Jay est parti...
A peine ai-je dis cette phrase que je m'effondre a nouveau, cette fois dans ses bras...Je lui raconte alors tout ce qu'il s'est passé quand Jay est rentré hier soir et ce qu'il m'a dit...
- Je suis sure qu'il ne le pensait pas Erin...il a dit ça sous le coup de la colère mais il va revenir et tout va rentrer dans l'ordre...
- Je n'en suis pas sure Anna...Il avait l'air vraiment sur de lui quand il m'a dit tout ça...
Je m'effondre en larme et continue...
- Je ne voulais rien de tout ça...Je ne pensais pas que ça prendrait une telle ampleur...qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
- Ca va aller, je te le promets ! Tu veux essayer de l'appeler avec mon téléphone ? Peut être qu'il répondra...
- Il ne croira jamais que tu vas l'appeler un dimanche...il va se douter que c'est moi...
- Essayes quand même on verra bien.
J'essaye alors de l'appeler et comme je m'en doutais, il ne décroche pas...mais ça sonne...ce qui veut dire qu'il a simplement rejeté mes appels et que son téléphone n'est pas éteint...
- Bon...tu veux qu'on aille le chercher ? Tu as les adresses de ses amis ?
- Non...je n'en ai aucune. A chaque fois qu'on les voit, c'est à l'occasion de fêtes et à chaque fois ça se passe chez nous...
- Alors va chercher Ryan, on part à sa recherche.
J'acquiesce d'un hochement de tête et je vais préparer Ryan puis nous montons dans la voiture pour faire le tour de la ville à sa recherche...
VOUS LISEZ
Une vie ( presque ) parfaite TOME 2
General FictionErin et Jay ont surmontés beaucoup d'embûches avant d'arriver à fonder une relation saine et stable. Nous les retrouvons un an après qu'ils aient commencé leur relation. Erin vient de réussir sa deuxième année de fac et il lui en reste encore deux a...