Chapitre 7

231 8 0
                                    

PDV Jay

Une quinzaine de jours plus tard, je me décide a appeler mon frère pour l'inviter a passer quelques jours a la maison et ainsi lui demander d'être le parrain de notre enfant. Mais le connaissant, je suis assez pessimiste et je suis sur qu'il va refuser. Je l'appelle donc avec Erin à mes cotés pour lui passer le téléphone en cas de refus...

- Allo ?

- Salut Will, c'est Jay. Comment va tout le monde ?

- Ben écoutes on va très bien merci. Et vous alors ? Erin tient le choc ?

- Oui. Je la force a rester au lit et elle râle mais sinon ça va.

Will se met à rire au bout du fil.

- Et je tappelais justement pour savoir si vous seriez d'accord pour venir passer quelques jours à la maison ?

J'entends un long silence et je peux sentir qu'il hésite.

- Jay...tu sais que je t'adore et j'adore Erin aussi mais revenir dans cette maison...je ne peux pas.

- Will...s'il te plait...fais un effort...Erin aimerait beaucoup vous voir et elle ne peut pas sortir alors...on a pas vraiment le choix...

- Dis a Erin qu'on viendra a Los Angeles dès que le bébé sera né et on restera quelques jours pour passer du temps avec vous mais je ne reviendrais pas à la maison...je suis désolé...

Erin me fait des signes pour me demander ce que Will me dit. Je cache donc le micro du téléphone avec ma main en demandant a mon frère de patienter.

- Alors ?!

- C'est bien ce que je pensais...il ne veut pas...il a dit qu'ils viendraient nous voir quand le bébé sera né et qu'on pourra se voir hors de la maison...

- Passe le moi !

Je passe alors le téléphone a Erin...

- Allo ?

- Salut Erin !

- Salut Will ! Alors écoutes, je t'aime beaucoup mais tu sais qu'il ne faut jamais contrarier une femme enceinte n'est-ce pas ? Tu as du en faire l'expérience étant donné que tu as deux enfants...

- Oui mais...

- Il n'y a pas de mais qui tienne ! Tu vas ramener tes fesses ici avec ta femme et tes enfants sinon je te jure que je viens te chercher moi même !

Et ben...elle n'y va pas par quatre chemins...c'est pour ça que je l'aime !

PDV Erin

J'adore Will mais niveau tête de mule, c'est le même que son frère ! Il rit à l'autre bout du fil.

- Je ne plaisante pas !

- Tu es alitée, tu ne peux pas venir me chercher !

- T'inquiètes pas, je trouverais un moyen ! Alors tu vas te dépêcher de venir et arrêter de m'énerver sinon tu vas me faire accoucher et tu ne veux pas que ton neveu ou ta nièce naisse prématurément n'est-ce pas ?

Il rit encore...mais c'est pas vrai !!

- Ecoutes Erin, nous aussi on t'aime beaucoup mais revenir dans cette maison...c'est beaucoup trop dur pour moi !

- Tu crois que ce n'est pas dur pour moi de passer Noël au chalet tout les ans en sachant que mon père y est mort ? Pourtant je le fais...pour vous...pour toi et ton frère...Alors s'il te plait Will...fais un effort pour moi...

Je l'entends soupirer mais je crois que j'ai fini par l'avoir par les sentiments.

- Très bien...On va venir.

- Super ! On vous attend ! Je compte sur toi !

Je redonne alors le téléphone à Jay en lui faisant un clin d'oeil et quelques minutes plus tard, il raccroche.

- T'es la meilleure, tu le sais ça ?

- Je sais...mais ça fait toujours du bien de l'entendre de ta bouche !

Nous nous mettons alors à rire et Jay m'embrasse pour me remercier.

PDV Jay

Environ deux semaines plus tard, Will, Natalie et les enfants débarquent à la maison. J'ai interdit à Erin de se lever mais je l'ai quand même portée jusqu'au salon pour qu'elle puisse être avec nous ! Je les accueille donc tout seul et nous nous retrouvons vite au salon. Les enfants se jettent sur Erin pour lui dire bonjour et je leur propose ensuite de leur faire visiter la maison. Ils ne se font pas prier et me suivent en courant.

PDV Erin

Lorsque Jay emmène les enfants visiter la maison, je me retrouve seule avec Will et Natalie.

- Ca me fait plaisir que vous soyez venus ! C'était très important pour Jay...

- Je sais...et même si ça me fait bizarre d'être la, je suis content d'avoir franchi le cap.

Je lui souris et il me sert dans ses bras. Natalie prend la parole.

- Dis donc, c'est qu'il s'est bien arrondi ce ventre depuis Noël !

- Et oui, je suis quand même à sept mois de grossesse.

Je lui souris et elle reprend.

- Vous connaissez le sexe alors ?

- Non, on veut avoir la surprise !

- C'est super. On a fait ça aussi pour nos enfants. Et vous avez fait la chambre ou pas encore ?

- Jay est en train de la faire mais il ne veut pas que j'y entre tant qu'elle n'est pas finie. Il veut me faire la surprise...

- Mais ou est donc passé mon frère ? Tu l'as envoûté ou quoi ?

Nous nous mettons à rire et peu de temps après, Jay et les enfants nous rejoignent. Environ une heure plus tard, c'est l'heure du dîner et nous passons a table. C'est au moment du dessert qu'on se lance...

PDV Jay

- Will ? Erin et moi...on vous a invités ici pour une raison bien précise...et c'est aussi pour ça qu'on a insisté pour que vous veniez avant l'accouchement...

- Laquelle ?

- On aimerait te demander d'être le parrain du bébé...

- Vraiment ?

- Oui...tu es la seule famille qu'il me reste et même si je sais que tu seras un tonton fabuleux, je suis sur que tu seras un parrain encore mieux !

Will est ému et ça se voit. Il nous remercie et accepte avec plaisir. Nous passons alors le reste du dîner a discuter de tout et de rien et Will, Natalie et les enfants passent encore quelques jours supplémentaires avec nous avant de repartir chez eux. Et très franchement, je vois bien que ça a fait du bien à Erin de voir du monde. Ca lui manque de ne pas sortir et de ne voir personne à part Anna ou moi. Mais si on regarde le bon coté des choses, il ne reste plus que deux mois à tenir avant que le bébé arrive...et nous deviendrons enfin parents...

Une vie ( presque ) parfaite TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant