PDV Erin
Je prend la direction de la boite de strip-tease où je travaillais quand Jay et moi, on s'est rencontrés. Je le connais assez bien pour savoir que quand il est triste ou en colère, il noie son chagrin dans l'alcool et les filles...alors je tente...Lorsque j'arrive là-bas, je le cherche directement à la place où il était la première fois qu'on s'est parlés...et il s'avère que j'avais raison. Il est exactement la ou je pensais qu'il était. Assis a coté de Matthew mais bizarrement, aucune fille n'est autour d'eux...Juste des tonnes de verres d'alcool déjà vides...Je m'approche d'eux et c'est Matthew qui me voit le premier. Il donne alors un coup de coude a Jay, qui se retourne dans ma direction.
PDV Jay
Ca fait déjà deux heures qu'on est arrivés au club et je suis déjà bien imbibé d'alcool. Quand je vois Erin arriver vers nous, j'y jette un oeil puis je me replonge dans le verre qui est devant moi...Quand elle arrive devant moi, elle me dit...
- Jay, j'étais morte d'inquiétude...
- Il n'y a vraiment pas de quoi tu vois...je m'éclate comme un fou !
- Tu es surtout bien saoul...
- Peut être. Mais je suis encore bien conscient du pourquoi je suis la...Alors rentres a la maison...Je reviendrais quand je serais prêt.
- Je t'en prie Jay...Rentres avec moi...
Je jette alors un oeil vers Matthew.
PDV Erin
Je regarde alors Matthew pour le supplier de me donner un coup de pouce...
- S'il te plait Matthew...Dis lui de rentrer a la maison...
- Laisse-le en dehors de ça Erin. Ca ne le regarde pas. Toute cette histoire, c'est entre toi et moi.
- Mais Erin a raison, Jay...Tu as déjà bien bu, je pense qu'il est temps de rentrer chez toi...
- Pas avant qu'elle ait réfléchi sur ses sentiments !
Je suis peut-être têtue mais alors la, il me surpasse !
- Je t'ai dis que c'est toi que j'aime ! Pourquoi tu refuses de l'entendre ?!
Il baisse alors les yeux sur son verre sans me répondre et quelques secondes après, j'entends une voix derrière moi...
- Tiens tiens, comme on se retrouve ! Décidemment...
Je me retourne alors en reconnaissant la voix de Tyler. En le voyant, Jay se lève d'un bond mais heureusement Matthew le retient. Je lui dis alors...
- Qu'est-ce que tu fous la encore ?!
- Je suis juste venu m'amuser avec des strip-teaseuses en attendant que tu quittes enfin ce bon a rien et que tu me reviennes.
Il me dit ça avec un sourire en coin et je vois que Matthew a de plus en plus de mal à retenir Jay.
- Je ne reviendrais jamais vers toi ! C'est Jay que j'aime et je veux que tu sortes de ma vie définitivement !
- Pas avant d'avoir fait ça...
Il m'attire alors vers lui et m'embrasse de force. J'essaye de le repousser mais il est bien trop fort.
PDV Jay
A ce moment-là, je deviens tellement fou furieux que Matthew me lâche et je fonce sur Tyler. Je le met a terre et commence a le frapper de toutes mes forces sans même lui laisser une chance. Je déverse toute ma colère sur lui et Matthew essaye de me retenir pour que je ne le tue pas mais il n'y arrive pas. Les videurs arrivent quelques minutes après et me sortent tandis que je laisse Tyler en sang dans le club. Matthew et Erin me suivent. Une fois dehors, Erin se jette dans mes bras. Je la serre contre moi et lui dis...
- Je suis désolé...
- Non...c'est moi qui suis désolée...Je n'aurais jamais du accepter de boire un verre avec lui...Je n'aurais jamais pensé que ça ailles aussi loin...
- Mais je n'aurais jamais du douter de tes sentiments envers moi...
- Promets-moi juste que tu n'en douteras plus jamais...
- Plus jamais. C'est promis. Je t'aime.
Je l'embrasse alors plus amoureux que jamais et elle me dit...
- Je suis contente que tu l'ai frappé...Il l'avait bien mérité.
Je lui souris et l'embrasse a nouveau. Nous rentrons ensuite à la maison...
PDV Erin
Arrivés à la maison, quand Anna nous voit arriver tout les deux et qu'elle voit le sang sur les mains de Jay, elle prend peur.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?! Vous allez bien ?
- Oui, on va bien Anna, ne t'inquiètes pas. C'est plus Tyler qui est mal en point...
Je lui raconte alors ce qu'il s'est passé tandis que Jay part sous la douche pour nettoyer tout ça...
- Donc...il revient à la maison ?
- Oui...on s'est réconciliés.
- Je suis contente pour vous ! Je vais vous laisser maintenant, vous avez du temps à rattraper. J'ai couché Ryan il y a une demi-heure.
- Merci beaucoup Anna.
Elle me fait un clin d'oeil puis attrape ses affaires et s'en va. Quand Jay sort de la douche, il me rejoint au salon.
- Anna est partie ?
- Oui...Ca va mieux ?
- Oui...Tu m'as manqué tu sais...
- Toi aussi tu m'as manqué mon coeur. J'ai eu tellement peur que tu ne reviennes pas.
- C'est fini maintenant...je suis la et je te promets que je ne partirais plus jamais.
Il m'embrasse alors dans les cheveux et je me blottis contre lui dans le canapé. Quelques minutes après, il me dit...
- Comment tu as su que je serais là-bas au fait ?
- C'est l'endroit où l'on s'est parlés pour la première fois...Je me suis dit que s'il y avait encore un espoir, tu serais là-bas.
- Tu as bien vu. C'est l'endroit où toute ma vie a changée.
- En bien ou en mal ?
Je lui dis ça en le regardant avec un sourire malicieux.
- En bien. C'est l'endroit où je suis devenu un homme meilleur. Et l'homme le plus heureux de la terre.
Je lui souris et l'embrasse puis nous restons encore quelques minutes blottis l'un contre l'autre avant d'aller nous coucher. Je suis soulagée et cette nuit, je dormirais enfin comme un bébé auprès de l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
Une vie ( presque ) parfaite TOME 2
General FictionErin et Jay ont surmontés beaucoup d'embûches avant d'arriver à fonder une relation saine et stable. Nous les retrouvons un an après qu'ils aient commencé leur relation. Erin vient de réussir sa deuxième année de fac et il lui en reste encore deux a...