Chapitre 8

240 7 28
                                    

PDV Jay

Environ un mois plus tard, j'ai fini la chambre du bébé. Erin est maintenant enceinte de huit mois et le bébé pourrait arriver à tout moment. Nous sommes aussi le 4 mars...jour de son anniversaire. Et pour l'occasion, j'ai décidé d'enfin lui montrer la chambre, totalement finie. Après lui avoir amener le petit-déjeuner au lit, comme tous les matins depuis qu'elle est alitée, je lui souhaite un joyeux anniversaire et lui dis...

- Allez, viens. Pour l'occasion, tu as le droit à une surprise de taille...

- C'est vrai ?! Qu'est-ce que c'est ?

- Tu vas la voir !

Je lui souris, lui demande de fermer les yeux et commence a la porter jusqu'à la future chambre du bébé...Lorsque je la pose au sol, elle ouvre les yeux et découvre la surprise...Je lui souris et au sourire qui s'affiche sur son visage, je pense qu'elle lui plait !

PDV Erin

Waouh ! Je nen crois pas mes yeux...

- Elle est magnifique !! Mais tu as vraiment tout fait tout seul ?!

- Et oui. J'y ai passer du temps mais finalement, elle est prête en temps et en heure.

- Je suis fière de toi mon coeur. Ce bébé va avoir la meilleure chambre qu'il puisse exister ! Sans oublier que c'est son papa qui a tout fait !

- Je suis content qu'elle te plaise. Et j'ai hâte de pouvoir enfin poser notre bébé dans son lit. Mais en attendant, à défaut de pouvoir sortir pour ton anniversaire, c'est le monde extérieur qui va venir a toi !

Je le regarde, surprise...qu'est-ce qu'il m'a encore réserver ?

- De quoi tu parles ?

- Va vite te préparer, ta surprise commence dans exactement...

Il regarde sa montre.

- Deux heures.

- Mais dis moi ce que c'est ! Comment je dois m'habiller ?

- Je t'ai acheté une tenue spécialement pour l'occasion. Et tu ne sauras pas ce que c'est avant que ça ne commence. Allez, viens la.

Il me reprend dans ses bras et me porte jusqu'à la salle de bain, où je découvre une magnifique robe de fête spéciale grossesse ! J'essaye encore plusieurs fois de lui faire cracher le morceau mais comme il ne veut rien me dire, je finis par lâcher l'affaire et file sous la douche pour me préparer.

PDV Jay

Deux heures plus tard, la surprise est enfin arrivée. Je vais chercher Erin dans la chambre et la porte jusqu'au salon. Je l'installe alors dans le canapé et elle découvre des banderoles accrochées dans tout le salon disant " Joyeux Anniversaire " et " Baby Shower "...C'est à ce moment-là que tout les invités entrent dans le salon. Elle pousse un cri de surprise et je vois un énorme sourire s'afficher sur son visage. J'ai réuni tous ses amis de la fac ainsi que Will et Natalie. Anna fera partie de la fête aussi, étant donné qu'elle fait partie des amis d'Erin...

- Tu...j'y crois pas...que tu ais fait tout ça pour moi !

- Ces deux derniers mois n'ont pas été faciles...et je sais que ta vie sociale t'a énormément manquée. Alors je me suis dis qu'une fête d'anniversaire combinée à une baby shower serait l'idéale pour te redonner le moral et t'aider à patienter encore un mois !

- Tu es un amour...je t'aime...Merci pour tout.

PDV Erin

Franchement, je crois que je suis tombée sur l'homme parfait. Et croyez-moi, il y a trois ans, jamais je n'aurais cru que je dirais ça un jour ! Jay se penche alors vers moi pour m'embrasser puis me dis...

- Profites de la fête !

- Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je compte bien en profiter !

Je lui souris alors et nous passons la journée à faire la fête. Bien sur, j'ai interdiction de me lever du canapé mais je profite quand même de l'ambiance et de toutes les personnes présentes. On m'offre ensuite pleins de cadeaux, certains pour moi et d'autres pour le bébé. Nous passons la journée à rire, manger et parler du bébé !

Le soir venu, lorsque tout le monde est parti, Jay me ramène dans la chambre et je m'allonge sur le lit sans me faire prier !

- Alors, ça t'a plu ?

- C'était parfait. C'était une des meilleures journées de ma vie !

- Alors tant mieux.

Il me sourit et m'embrasse avant de reprendre.

- Tu as l'air épuisée.

- Oui ! Pour une fois, je ne t'embêterais pas en râlant ! Je crois que je vais tomber de fatigue !

- S'il le faut, je peux organiser ça tous les jours pour que tu arrêtes de râler !

Je lui donne une tape sur l'épaule et nous nous mettons à rire quand d'un coup, je sens une contraction. Jay voit à ma tête que j'ai mal...

- Ca va ?

- Oui, c'est juste une contraction.

- Tu es sure ?

- Oui, je t'assure que ça va.

Je ressens alors une deuxième contraction et pose ma main sur mon ventre quand je sens un liquide couler entre mes jambes...

- Oh non...

- Quoi ?

- Je crois que je viens de perdre les eaux...

- C'est pas vrai...oh mon dieu...qu'est-ce que...

Il commence à paniquer et ce nest pas trop le moment ! Il se met a courir de partout dans la chambre pour rassembler les affaires qu'il nous faut pour la maternité...alors que le sac est déjà prêt depuis un mois...

- Jay !

- Quoi ?

- Calme toi ! Amènes moi a l'hôpital ! Le sac pour la maternité est dans le placard...T'a déjà oublié ?

- Oui j'avais oublié ! Merci ma chérie.

Je souris entre deux contractions. Franchement, si je n'avais pas aussi mal, ça me ferait rire de le voir paniquer à ce point ! Il attrape alors le sac dans le placard, me prend dans ses bras et nous partons en direction de la maternité...

Une vie ( presque ) parfaite TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant