Point de vue de Cat
Je me dirigeais joyeusement vers la table habituelle de notre groupe. Quand je m'assis tout le monde se turent. Je n'y pretais pas plus d'attention et commençait à dicter à Robie que Trina avait joué un rôle et qu'elle ne l'avait pas embrassé comme si elle l'aimait.
-Mais puisque je te dis que elle m'a embrassé avec fougue et que...
Je lui coupait la parole en me penchant vers lui et je l'embrassa. Quand je me reculais Robie resta de mabre et tous le monde me regardait.
-Cat vous venez d'embrassez Robie. Et vous me disiez tout à l'heure que vous aimiez Tori.me reprocha Jade.
Je soupirait et perdais mon sourire.
-Jade je peux te parler?demandais-je
-Hum mais faites vite.
Je me levais de l'appréhension dans les yeux. Jade me suivit curieuse. Avant de partir vers un endroit plus calme Beck me prit par le bras et me souhaita un bon courage.Je remis un sourire en place et pris la main de Jade. Jade entrelaça doucement nos doirs. Que se passait il dans sa tête? Quand nous sommes arrivés dans le placard à rangement Jade me poussa légèrement à l'interieur et ferma la porte à clé. Je n'eu pas peur car contrairement à ce que tout le monde pensaient,Jade pouvait être gentille quand elle le voulait. D'ailleurs cétait souvent autour de Tori que cela se passait.
-Alors Cat c'est quoi votre grande information?
-Je... je mis un air sérieux sur mon visage.J'aime Tori.
-Excuse-moi, attends.
Jade se retourna vivement et commença à murmurer puis elle se retourna et me dit.
-Tu aimes Tori?
-Oui et demain je lui chanterais une chanson que j'ai écrite.
Point de vue de Jade
Connaissant Cat cela sera une chanson marrante.
-Tu voudras faire les coeurs avec André?
Mon coeur rata un battement. Tori ne pouvait pas tomber sous le charme de Cat. Tori à toujours était la pour moi alors je vais lui rendre la pareil. Elle tombera sous mon charme. Parole de West.
Sans faire de mal à Cat bien sûr . Tout en douceur
-Oui je veux bien, cela va être marrant.
Je publierais dimanche prochain grise bise le jori viendra après mais jade et tori vont surmonter pleins d'obtascle.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...