Partie 6

896 35 10
                                    

Pov Tori

Alors que je discutais avec André sur la nouvelle chanson que l'on devait faire, je pensais à Jade. Elle m'avait proposée de l'aider et maintenant elle me rejetait? Décidément,  je ne comprendrais jamais rien à Jade.

-Hey Tori tu m'écoute?

-Hein heu quoi?J'ai rien fais. Ce n'ai pas moi qui est mis de l'eau sale dans la bouche de Rex.

-Non ce n'ai pas pour... attends, c'était toi?

-Oui mais...bon on la finit cette chanson?

-Oui bien sûr. 

1 HEURE PLUS TARD:

Alors que je rentrais chez moi en bus une personne vint s'asseoir à côté de moi. 

-Hey salut!dit l'inconnu. 

-Salut.dis-Je sans tourner la tête. 

-Tu es sûrement Tori Vega.

-Ouai  mais comment sais-tu?

-Je t'ai vue au Promier.

Je tournais vivement la tête et regardais la jolie fille à côté de moi. Elle était plutôt jolie, elle avait la peau pâle et les cheveux châtains clair. Ses yeux jaunes me détaillant de haut en bas me gênait. C'était définitivement une jolie fille,  pourquoi ne pas en profiter? 

J'avais passer tout le reste de la soirée avec elle, mais je ne savais toujours pas son prénom.

-Au fait, comment t'appelle tu?

-Andrea, Andrea Cast. 

-Andrea Cast? Une fille s'appelait exactement comme ça quand j'étais en primaire. 

-Enfin tu te souviens pomme.

Pomme? Mais oui je me rappelle! Andrea m'appellait comme ça...

-Andrea!!!

Je sautais dans ses bras. Je ne sais pas trop ce qui se passa après mais je me retrouvais à l'embrassait.

Sur la bouche...



Et voilà c'est tout pour cette après

midi 






Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant