Partie 19

569 20 2
                                    

POV Tori

-Tori! Je pourrais venir chez toi après votre... dîner?

_Cat...personne ne sera là. Ma mère est partie avec mon père et Trina. 

-Je pourrais attendre ton retour chez toi? J'inviterais André pour me tenir compagnie. S'il te-plait! 

Je rigolais un peu de la fraîcheur de Cat. J'adorais Cat mais parfois elle était une boule d'énergie. Même un peu trop.

-Allez Vega, laisse ta petite amie chez toi pour que vous puissiez continuer ce que vous avez commencé. Se moqua Jade.

Je lui lançais un regard qu'elle comprenais très bien et se levait.

-De quoi veux-tu parler? Ou tu veux le faire mais en privé? J'ai compris.

Je pris le bras de Jade sans me soucier de Rex qui crier des choses à propos de Jade et moi.

-Tu n'as pas intérêt à parler à qui que ce soit de ce que tu as vue! 

Je vis une lueur de tristesse dans ses yeux mais elle partie aussi vite qu'elle était venue. 

-Tori, on va devoir se supporter pendant 3 heure. Alors si en plus je commence à dire des rumeurs les 3 petites heures passée ensemble seront une catastrophe. Alors non je ne dirais rien. Et juste pour la journée, ne pense pas que ce soit éternelle, faisons la paix. dit-elle en me tendant la main.

 Je la regardais longuement et l'observais assez longtemps pour voir qu'elle était sincère. Mais je ne pouvais pas trop me rapprocher de Jade. Cat aurais de la peine alors non je ne pouvais pas mais pourtant...

-C'est d'accord! Mais rien d'autres?

-Rien d'autres. confirma-t-elle.

POV Jade

5 minutes étaient passée depuis notre conversation. Maintenant je regardais Cat et Tori rigolaient d'une blague d'André en se rapprochant.

-Alors, tu t'es bien amusée avec Tori pendant les 10 minutes dans le placard du concierge? Interrogea Rex.

-Non, je regardais Tori et elle détourna les yeux. Nous avons décidée de faire la paix pendant la journée entière sans allusion. C'est claire marionnette ?

-Tu es sûre que ce n'est que ça? Pas autres choses? Se moqua Rex.

-STOP! Cria Cat en se levant brusquement du banc. J'en ai marre.

-Cat assis toi et dis nous ce que tu as. Interrogea calmement Beck.

Cat s'assis et s'éloigna de Tori.

-Mais va y Jade, si tu as tant envie de Tori tu n'as qu'a passer ton bras sur ses épaules et l'embrasser en public! Oh et aussi tu peux même faire des sorties avec elle. Ou alors prouve moi que Tori ne t'interresse pas et dis le devant tout le monde! Et toi Rex pourquoi tu n'arrête pas de faire des sous-entendue au sujet de MA petite amie et de son ex de 4 heure!

-CAT! Tu n'étais pas censée le dire. Cela devait restait secret. Et oui je vais le dire devant tout le monde. Mais avant, je suis désolée Beck mais OUI, j'ai des sentiments pour Tori Vega! La même fille que je suis censée détestée et ça me tue. Parce que parmi toutes les filles et même les garçons c'est sur mon ennemie que je tombe alors oui merci de me le faire remarquer Cat!

Je vis Cat se rasseoir une larme sur la joue gauche et je sentie une gouttes salé se coinçait entre mes lèvres. Je m'assis précipitament sur le banc et je sentie deux bras me serraient. Je levais la tête et apperçu brièvement Beck.

-Je le savais déjà ne t'inquiète pas, je m'en doutais. murmura t-il.

Je vis Tori se levait brusquement et s'éloignait en courant. Je regardais Cat se levait pour la suivre. Je fis pareil et nous retrouvons toutes les deux à sa recherche mais en s'ignorant royalement.

-Tori, que fais tu là. demanda Cat en la voyant dans le théatre assise sur la scène.

-Tori je suis désolée et si tu ne veux plus me voir je comprends mais sache que...

-Non Jade... Tori regarda Cat et celle ci passa ses bras autour d'elle. Je veux que tu reste et que tu m'explique. Si je comprends, on pourrais peut-être devenir amie, non?

-Tu veux vraiment?

Elle hocha la tête.

-Je vais te laisser Tori je reviendrais...

-Non Cat reste j'ai besoin de ma petite amie.

Cat souri et se pencha sur sa joue mais au dernier moment Tori se détourna et embrassa ses lèvres. Je fis une grimace et m'assis à coté de Tori.

_Bien, alors ça a commencé l'année dernière...


Aimez pas aimez? Vous inquiétez pas vous aurez encore plus de scène Jori

Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant