Partie 2

1.1K 43 0
                                    


Point de vue de Jade 

Quand la sonnerie à retentie j'ai pris fermement la main de Beck dans la mienne et nous nous sommes  dirigés vers mon casier.

-Alors Jade avez-vous aimez l'improvisation alphabétique en théâtre? me demanda Beck en cachant sa bouche derrière sa main droite.

-Très drôle Beck et oui j'ai adorée me ridiculiser en public. repondis-je sarcastiquement.

-Aller Jade c'était drôle votre tête même Cat à été surprise. 

-Si tu redit ça encore une fois je te...

-OK Jade j'arrête.

Flash Back

J'étais assise sur ma chaise les jambes allongé et je regardais mon pearphone à la recherche d'un message particulier :Tori. Je fit passer tous nos messages devant mes yeux mais un seul nouveaux mail était en vue. J'éteignit mon pearphone et le rangé dans mon sac noir.

-Beck, André, Cat, Jade et Tori...

-Tori n'est pas là. informa Cat une lueur de tristesse  passant dans ses yeux. 

-Bien Cat tu passera voir Tori à la fin des cours d'accord. lui ordonna notre prof de théâtre. 

-Je viens viens avec Cat.

-Bien Jade, après ce petit parenthèse parenthèse nous pouvons commencer l'improvisation alphabétique. 

-Vous avec deux fois le mot parenthèse.rigola Cat.

-Un des effets de la noix de coco. Et maintenant vous commencez avec la lettre A Beck à vous.

-Alors comment ça va aujourd'hui. commença -t-il.

-Bien même si une personne n'est pas la n'est pas madame girafe. dit Cat en s'adressant à sa girafe en peluche. 

-Ce n'est pas grave cat vous verrez Tori ce soir.affirma André. 

-Donc finissez votre discussion sur Tori ou je saute du haut d'un pont.je grogne.

-Eh bien jade toujours aussi sympa.

-France!Un jour mon frère est allé en France et nous a rapporté des organes...

-STOP CAT!JE VEUX DIRE...

-Perdu André assis toi. On repart à la lettre A. Jade. 

-Aime-tu  bien Tori Cat? 

-Bien sûr que non. Moi j'aime une personne au cheveux bruns et au yeux marrons avec un corp fin et une voix magnifique. 

C'est bien Cat et toi Jade? 

Je ne répondait pas. J'avais demandé à Cat si elle aimait bien Tori et Cat me que non mais me décris exactement Tori. C'était trop byzarre.

-Jade tu as perdu vas t'asseoir. 

Je hochant la tête. 

-Cat aime Tori et mince.murmurais-je.

Je n'écoutait plus rien et c'est sûrement pour ça que j'ai eu peur lorsque la sonnerie à retentie et que j'ai laissé  un cris de surprise s'échapper de ma bouche. 

Fin du Flash Back







Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant