Pov de Cat
Je fermais mon casier quand j'entendis des pas derrière moi. Imaginez que ce soit le père Noël? Je me retournais et regardais autour de moi. Soudain une pair de main aggrippa mes épaules et un énorme "BOUH" me fit crier.
-Jade ce n'est vraiment pas sympa.
-Et alors? Dit elle en haussant son sourcil clouté
-Rien. Bon, alors tu as quoi en première heure Jadey.
-C'est la dernière fois que tu m'appelle Jadey c'est clair?
Je hauchais légèrement la tête.
-Et, on a cours avec Sicowvix.
-Salut Jade. Beck embrassa lentement Jade. Celle ci sourit dans le baiser et le renforça. Au début c'était naturelle mais depuis quelque temps je voyais bien que ce n'était plus pareil. Jade le faisait maintenant par habitude et non par envie. Beck passa sa main sur l'épaule de Jade et la plaqua contre le mur. Jade au début n'était pas rétissante mais elle ouvrit enfin les yeux et les fit ressembler à des mangue.
-Beck pas maintenant je suis pas d'humeur. Dit elle doucement en le repoussant.
-Allez bébé ça fait longtemps et puis comme ça tout le monde sait que je suis à toi.
-J'ai dit non Beck. Elle le repoussa fermement.
Je voyais bien que quelque chose occupait Jade alors je me retournais juste à temps pour voir Tori les larmes aux bords des yeux. Quand elle me vit elle commença à courir vers le placard du concierge.
-Tori attend c'est pas ce que tu crois! Jade se mit à suivre Tori. J'attrape Jade par la manche et lui posa LA question.
-Que se passe t-il Jade? Pour seule réponse jeu le droit à.
-Je suis désolé Cat. Mais Tori à besoin de moi.
-Non toi tu vas t'occuper de Beck et moi de Tori.
Elle protesta mais je courut loin d'elle.
J'ouvrais la porte du concierge et vis Tori pleurant lourdement. Je massis à côté d'elle.
-Que t'arrive t-il Tori? Je lui pris doucement la main et la caressa.
Elle me regarda et enfouis sa tête dans mon cou.
-Je crois que je suis amoureuse de Jade Cat. Et ça fait si mal.
Je desserra mon emprise sur la main de Tori et lui fit me regarder dans les yeux.
-Tu es amoureuse de Jade? Dis moi franchement Tori.
-Oui Cat. Je suis en amour avec Jade West.
Dans le prochain chapitre Cat va faire un choix qui va changer sa personnalité pour toujours.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...