Partie 4

957 49 0
                                    

Point de vue de Tori 

Je passais les portes de Hollywood Arts quand Cat se jeta sur moi et me serra dans ses bras

-Tori je suis contente de te voir, tu m'as manqué! 

-Moi aussi Cat tu m'as énormément manqué.dis-je

-Tu ne dit pas ça pour me faire plaisir? 

Je secoue la tête de droite à gauche. Elle sourit et me prit par la main. Alors que Cat me parlait de son frère une voix que je connaissais bien la coupa.

-Tori, c'est cool que tu puisse revenir en cour.

Je me retournais pour voir Jade habillée en noir comme d'habitude, mais toujours aussi belle.

-Je...oui c'est cool. repondis-je étonné que Jade me parle GENTIMENT pour une fois.

-Cat?demanda Jade.

-Oui?

-Tu peux aller voir Robbie, il te cherche.

-Mais je voulais demander à Tori si elle voulait venir visiter ma maison avec madame girafe. 

-Oui Cat je serais là ce soir vers 18 h.je lui souris 

Cat s'en alla en sautillant et je me tournais vers Jade.

-Tu voulais quoi déjà Jade?

-J'ai une devoir à faire en Arts plastiques et je suis pas très bonne en dessin, et Cat  m'a dit que tu dessinais magnifiquement bien. Alors demain je pourrais passer chez toi pour que tu puisse m'aider? 

Jade me demandait de l'aide, une occasion pareil ne se présentait pas deux fois. 

-Oui bien sûr demain soir à la fin des cours.

La sonnerie retentit bruyamment. 

-A plus tard Jade.

-Salut Vega. 

Bon elle continuait à m'appeler Vega. Mais tout ne pouvait pas être parfais.

Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant