Partie 8

839 31 3
                                    

Pov Tori 

Je me rendis à Hollywood Arts en sueur.

-Hey Tori, holà tu t'ai baigné avant, de venir?

-Très drôle André. Trina à mis le chauffage à fond et elle a bloquée toutes les fenêtres.

-Le pouvoir du conducteur. N'empêche,  il faudrait que tu passe ton permis comme toutes les jeunes filles normales.

-André à la place de me faire la morale tu n'aurais pas vu Cat?

-Non Tori. Et puis je crois pas qu'elle va être bien aujourd'hui. 

-Pourquoi?demandais-je étonnée.

-Eh mince j'en ai encore dit trop. Sinon tu sais ce que l'on va chanter pour le devoir?

-Change pas de sujet André.

À ce moment là,  la sonnerie retentit. C'est byzarre je n'avais pas encore vue Jade. Bah je la verrais sûrement en cours de théâtre. Je m'assis à côté d'André et Robbie.

-Hey salut Robbie!

-Salut Tori.

Je me tue et regardais autour de moi. Et c'est là que je la vis. Jade était assise quelque chaises derrière moi et discutait avec Beck. Je ressentie une pointe de jalousie percer mon coeur. Pourtant hier Jade n'avait pas l'air réticente. Mais bon, s'était Jade, et c'est pour ça que je l'ai... non je ne l'aime pas c'est juste une amourette de passage qui a duré 4 h. Pas plus.

A la fin de la classe je rejoins Jade et l'emmena dans le placard du concierge. 

-Vega.dit elle machinalement. 

-Tu peux me dire pourquoi tu m'évite.

Pendant une fraction de seconde elle paraissait coupable mais la colère remplaça la culpabilité. 

-Je n'ai pas de compte à te rendre Vega, ce qui s'est passé hier est déjà oublié.  Alors rentre bien dans ta petite tête que tout ceci était une erreur c'est clair?

Pov Jade

Je n'en pensais pas un mot.  Ce n'était ni oublié ni une erreur. Mais je ne voulais pas faire plus de mal que j'en avais déjà fait. Et puis tout nous séparait. Cat et son amour pour Vega,Beck avec qui je date depuis maintenant 3 ans. Non c'était trop compliqué,  je ne pourrais jamais être avec Vega. Je sortis du placard du concierge et m'effondra dans la salle de théâtre. 

La vie était injuste. 



Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant