Partie 21

527 18 2
                                    

POV Tori

-Alors on fait quelle attraction? Me demanda Jade.

A la place du Nozu, Jade m'avais emmenait dans le nouveau parc d'attraction qui avait ouvert en Avril. Je regardais autour de moi mais seulement une atraction attira mon regard.

-Je veux faire celle -là Jade, je regardais Jade qui avait l'air amusée, enfin je veux dire, elle a l'air pas mal celle-là, non?

Jade se moqua un peu mais pas assez pour m'énerver. Je lui tapa doucement l'épaule et pris son avant bras et la tirais vers les montagnes russes. Une fois arriver je vis que la foule pour cette attraction était assez nombreuse. Je me retourna vers Jade et commença à discuter en tenant sa main  sans qu'elle ne s'en rende compte. J'allais me retourner quand je sentis une main sur mon épaule.

-Tori, ça fait longtemps.

Je me retournais pour voir Mikaël mon ex après Danny.

-Mika? Tu n'es pas chez ton père en France?

-Pas cette année non. C'est byzarre. C'était pas ici que l'on s'était rencontrés? Mais il n'y avait pas encore le parc. Demanda t-il en se rapprochant de moi.

-Si... écoute Mika je...

Mika se rapprocha rapidement et m'emmena dans un baiser fougueux certes, mais sans sentiments du moins pour moi. Son étreinte été bien trop serré mais je pensais à Cat et Jade et je trouvais la force pour m'en défaire.

-Mika, écoute je suis en couple alors s'il te plait va t-en.

-Je le vois pas ton petit ami.

Je soufflais en regardant partout et je vis Jade juste devant moi me regardant droit dans les yeux son sourcil clouté levé et sa lèvre pinçait. Je souris en pensant comment mignonne elle était. Je me rapprochais vite d'elle et je passa mes mains derrière son cou et me penchais pour toucher ses lèvres. J'adorais les lèvres de Jade. Mais c'était juste pour montrer à Mika que lui et moi c'était fini. Je sentis la langue de Jade entre mes lèvres et je lui accordais l'accé. J'entendis un gémissement sortir de sa gorge. Je me séparais de Jade mais restais assez proche pour sentir son souffle sur mon cou et ça m'envoyais des frissons.

-Tu es gouine? OH mince! S'exclama Mika.

-Très belle façon de dire gay et je suis bisexuelle.

-Elle t'as dit de t'en aller alors va t'en. Grogna Jade.

-Je suis venu ici et je reviendrais à ton école. Cria Mika en disparaissant.

Je rigolais un peu de sa bêtise et monta sur le siège avec Jade à coté de moi. Les portes se refermèrent et je pus enfin soufflé.

-Bonne chance Jade. Murmurais-je en lui volant un rapide baiser. Le dernier. Ou peut-être pas.

POV Cat

Cela faisait quelque minutes que André était parti et maintenant j'attendais Tori devant sa télé en regardant les nouvelles. Je ne faisais pas trop attention jusqu'à ce que l'on parle du nouveau parc d'attraction.

-Le nouveau parc vient d'ouvrir et les gens ne manquent pas de s'y précipiter. En effet les personnes de tout les ages ont voulu faire les montagnes russes, et même se souhaitait bonne chance à leurs façon. Voyons ce couple par exemple. Ils ou plutôt elles se souhaitent bonnes chance avec un rapide baiser. Voilà une photo prise par les caméra de surveillance.

Je me rapprochais de la télé pour remarquer que...

-Non ça ne peut pas être Tori et Jade, elles sont au Nozu.

-Merci de nous avoir suivis sur Info fo fo fo.

Je pris la télécommande pour éteindre la télé quand j'entendis une voiture s'arrêter devant la maison de Tori. Je me précipitais à la porte pour voir que la voiture de Jade.

POV Jade

-Merci pour cette soirée Tori. Murmurais-je.

Je vis Tori sourire et me touchait le bras.

-De rien Jade et puis j'ai adorée, à part le train fantôme. Rigola t'elle.

-J'espère que l'on pourra refaire quelque chose comme ça.

Je me rapprochais de Tori pour l'embrassais j'étais à un pouce de ses lèvres quand elle détourna la tête. Je ne toucha pas ses lèvres mais simplement sa joue.

-A demain Tori.

-A demain Jadey. Rigola t'elle.

-Ne m'appelle plus jamais comme ça. Criais-je en m'éloignant. Je la vue sourire et rentrer dans sa maison.

POV Cat

-Tori! criais-je en la voyant arriver.

Je courus vers elle et l'emmena dans une étreinte serrée.

-Tu m'as manqué.

-A moi aussi tu m'as manqué Kittie Cat. Alors que veux tu faire.

Je fronçais les sourcils et réfléchissais.

-Rien je veux juste aller dormir avec toi. Cela ne te gène pas.

-Cat tu es ma petite amie et je t'aime donc non ça ne me gène pas.

Je lui fis un sourire rayonnant et monta les escaliers menant à sa chambre. Je pris mon pyjama et alla me changer dans sa salle de bain. Quand je revins dans sa chambre Tori était dans son lit sur son Pear Pad. Quand elle me vit arriver elle l'éteignit et se mit assise et tendis les bras vers moi.Je sautais sur son lit et m'allongeais à coté d'elle.

-Bonne nuit Tori...je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Je me blottis dans ses bras et m'endormie aussi vite que Tori. Je voudrais que ce soit pour toujours comme ça.




Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant