Partie 18

581 24 0
                                    

POV Jade

Cela faisait un peu plus  de un mois que Tori et Cat sortaient. Et pour être franche mon écrasement pour Tori n'était toujours pas parti.

-Hey! Demain mon père n'est pas là, et Trina pars faire une audition et ne reviendra que après-demain. Vous pouvez venir ce soir? Tout le monde est libre? Demanda Tori en regardant André. Celui-ci hocha un peu la tête et souri à Tori.

-On pourra revoir notre chanson. Et sinon, c'est quand que Jade et Toi sortait pour votre faux rendez-vous? Je grogna un peu et André se décala vers Tori dans l'autre sens d' ou j'étais.

-Je pense que c'est dans une semaine. Mais pourquoi tu demandes ça André. Interrogea Tori.

-Un jour mon frère a posé une question inutile et ma mère l'a fait emmener au toilette et est restée avec lui pendant quelque minutes. Débita Cat

-La question, ce n'était pas si il pouvait aller au toilette? Rigola Beck.

Je le regardais en haussant les sourcils et soupira.

-Oh... si je crois que c'était ça. Merci Beck.

La sonnerie retentis et le gang se leva en discutant les uns avec les autres. Ce qui veut dire: moi avec Beck; André avec Tori et Cat et Robbie avec Son espèce de marionnette

POV de Cat

Je m'assis sur une chaise orange et incita Tori a s'asseoir à coté. Je savais que Tori était toujours un peu mal à l'aise avec les démonstration d'affections en publique, et je comptais bien y remédiait. Une fois assise à coté de moi je demandais à Tori si je pouvais rester chez elle ce soir.

-Cat... mes parents ne savent rien et je ne suis pas prête pour leur dire. Je suis désolé Kittie.

-Aller Tori, ce n'est pas pour leur dire je veux juste passer du temps avec toi. Sil te-plait.   

Je vus Jade nous lancer un regard de curiosité et je lui sourie en agitant ma main.

-Salut Jade! Je la vis se retourner en soufflant mais avec un blush sur ses joues.

-Alors Tori tu en dis... TORI!! Criais-je en la voyant regarder Jade. Je pense que ce n'est pas une bonne idée. Mais merci quand même. Dis-je en me levant.

-Cat, reste ici. Je veux bien que tu reste chez moi d'accord?

-Oki doqui. Je rigolais.

Elle se pencha et m'embrassa sur les lèvres.

-Je t'aime Cat... murmura t-elle.

-Tori et Jade, rendez-vous ce soir au Nozu pour votre rendez-vous. Hurla notre professeur de théâtre en sautant par la fenêtre à la pièce.

-Mais Sicovwict, je voulais aller chez Tori ce soir et... ma phrase fut coupé par le ballon que Sicovwict gardait exclusivement pour moi et me jeta à la tête.

-AIE!

-SICOVWICT. Grogna Tori en le regardant. Elle  se tourna vers moi.

-Tu vas bien Cat.

-Je voudrais aller au toilette mettre de l'eau.

-Je t'accompagne. Déclara Tori en ne laissant aucune chance à notre prof de riposter. 


Je mis de l'eau sur mon visage et attendit un peu avant de revenir vers Tori.

-Tu vas mieux Kittie?

-Oui ça va!

Elle souri et je m'approcha doucement.

-Love you forever Tori. Je posa doucement mes lèvres sur les siennes et passa mes mains sur sa taille. Je la rapprochais et intensifia  le baiser. J'entendis un léger gémissement. Tori me fit reculer jusqu'à ce que je touche le lavabo et me leva en me déposant dessus.

-Tori.. je gémis en sentant ses lèvres sur mon cou. Elle leva les yeux et me souris. Un de ses sourires que vous oubliez jamais, qui reste gravé dans votre cœur pour toujours. Je passa me mains sur sa joue et je sentis mon haut se défaire. Je souri en sentant ses mains sur ma poitrine. Je touchai ses bras et laissa mon autre main errer. J'allais lâcher un autre gémissement quand j'entendis la porte s'ouvrir. Tori se détacha rapidement et remis un peu ses cheveux en place. Pour ma part, je regardais la porte et m'appercue que

-Jade? Que fais tu là?

Jade ne répondit pas tout de suite et continuait de regarder Tori. Je remarquais une légère lumière dans ses yeux et je tournais a tête pour voir qu'elle n'était vétue que d'un soutien gorge en haut. Tori dû bien s'en rendre compte car elle se pencha par terre, attrapa son haut et le remit rapidement en place.

-Vous devez revenir en cours, tout de suite. Grogna Jade. Et Cat?

-Oui.

-Remets ton haut. Je suis sûre que cela plaît à ta petite amie mais je crois pas que tout le monde doit savoir ce que vous faisiez dans les toilettes de Hollywood Arts.

Je rougie un peu et me dépêcha de remettre mon haut. Une fois Jade sorti je questionnais Tori.

-On fais quoi maintenant?

-Je suppose que on revient en cours.

-Non... je parle de ce qu'on vient de faire.

-Oh... Cat... Je ne veux pas que notre première fois soit faite dans des toilettes. Je veux que cela soit spéciale. Je veux un endroit unique pour une fille unique.

Je rougie un peu et sauta dans ses bras. Je pensais à la façon dont Jade l'as regardé mais enlevée cette pensée plus loin dans ma tête.  

-Merci Tori.

Tori se pencha et m'offra un beau baiser pleins de tendresse. 

-Je t'aime Cat.

-Moi aussi Tori... moi aussi.




Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant