PON Jade
Je détestais tout le monde en ce moment. D'accord, je n'était ni la petite amie de Vega ni même son amie mais quand je l'ai vue avec son regard de douleur je n'ai pas pu m'empêcher d'éprouver de la culpabilité. Quand Cat ma demandé ce qui allé mal je lui est juste dit que j'étais désolé. J'étais désolé d'avoir trahi l'amitié de Cat, plus que tout. Et maintenant j'était devant mon casier en attendant de voir arriver Vega.
POV Cat
J'arrivait à la classe de Sicowxix en retard.
-Excuser-moi .Vous saviez que mon frère avait une petite souris morte dans son lit ces pas beau à voir. Hi hi hi.
-Cat nous n'avons pas envie de savoir ce que votre avec le petit pois qui lui sert de cerveaux à fait.
Je rigolais et m'assis à côté de Tori.
-Hey. Dis-je en la regardant.
-Salut Kittie ça va?
-Tout va bien mais je voudrais vous... te parler après le cours. Kay?
Elle posa sa main sur ma cuisse et me répondit affirmative ment. Je vis du coin de l'oeil Jade nous lancer un regard d'envie mais quand je croisais ses yeux elle les détournait aussi vite qu'elle le pouvait.
-Bien. Alors aujourd'hui je vais vous abonner que Jade et Tori irons à une"date" demain soir. Sur ce Tori Cat sur la scène.
Je me levais et entraînais Tori sur le vais à scène.
-Vous devez jouez un couple...
-Sicowxix se sont deux filles?Coupa Jade
-Et alors? Dans le baisse monde du ciné que se soit une fille ou un gars c'est pareil vous ne devez rien ressentir. Donc je continue et Jade monte sur scène. Vous devez jouez un couplé qui est dans le secret. Cat vous êtes la petite amie réelle de Tori et action. Ah et aussi Jade tu joue la "maîtresse ". ACTION!
-Tori qu'es qui ne va pas . Je demandais en posant ma main sur sa joue. Tori me regarda et répondit avec précaution.
-Rien Cat je ne sais pas quoi dire mais...
Sa phrase fut couper par mes lèvres sur les siennes.
POV Tori
Cat m'embrassait oh merde. C'était doux et les lèvres de Cat avait un goût de fraise. C'était différents de Jade. Il y avais plus de douceur. Bien qu'il y ai de la douceur avec Jade et bien ce n'était tout simplement pas pareil.
POV Jade
Quand Cat s'éloignade Tori je pus enfin respirer. Elle posa son front contre le sien et lui dit quel que chose que je fus la seule à entendre avec Tori.
-C'était ce que je voulais te dire.
Tori haussa les sourcils et réenbrassa rapidement Cat.
-Et je l'aime Cat. Merci.
-Bien trop bien même. A vous Jade. Cria Sicowxix avec entousiasme.
-Il faudrait lui dire. Dis-Je doucement.
-Je ne peux pas Jade j'aime Cat elle est bonne.
-Oui mais si nous voulons plus nous cacher il faut lui dire que j'ai trahi son amitié. Tori me regarda affolée mais hocha la tête.
Je mis ma main sur sa taille et une sur sa joue. Et je l'embrassais. Un seul mot pouvais d'écrire ce que je ressentais. Merveilleux!
-Je crois que je t'aime Jade.
-Je 'aime Tori.
Et c'était comme un aveu... éphémère.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...