Partie 22

569 19 3
                                    

POV Tori

Je me réveillais pendant la nuit en pensant à Cat. Je sentie deux bras autour de ma taille et vis Cat blottis dans ma poitrine. C'étais un peu gênant mais bon je n'allais pas la réveillée juste pour ça. Je reposais doucement la tête sur l'oreiller et observais Cat dormir. Elle était très mignonne. Ses bras se repliaient sur moi et sa tête était à quelque centimètre de ma poitrine. Ses jambes était allongées au dessus de la couette et une sur mon pied. Je l'entendis bouger légérement et se rapprocher. Cat... elle était si pétillante et enjoué pour tout. Mais je voulais voir ce qui se cachait derrière son sourire. Elle était si innocente et elle m'aimait vraiment. Et moi aussi mais je pense constamment à Jade. Je ne pouvais pas être amoureuse de deux personne en même temps. Non? Je m'endormis en y pensant.

-Tori ? Tori il est 7 heure tu devrais te lever.

Je sentis une touche humide sur mon front; j'entrouvris difficilement les yeux et regardais Cat penchait au dessus de moi. Je souris un peu et Cat m'embrassa rapidement en rigolant.

-Allez marmotte debout. Rigola-t-elle. J'aimerais que tous les matins je me réveille comme ça...

Je sentis le poids du lit se faire plus léger et Cat se diriger vers ma salle de bain. La porte se ferma doucement et je pus enfin ouvrir les yeux sans avoir à affronter le regard de Cat. J'étais arriver à une conclusion, j'étais amoureuse de deux personnes et je ne pouvais pas choisir. Je laissais une larme s'échappait de mes yeux mais je l'essuyais rapidement en refusant d' accepter cette conclusion. Je me levais difficilement du lit et attrapais mes affaires. Je choisis une robe à motifs fleur bleus avec écrit au milieu "shine"; j'attrapais mes bottes marrons et me dirigeais vers la chambre de Trina. Mes parents et ma sœur ne revenait que après demain, Trina ne saura donc pas que j'ai emprunté sa salle de bain, ou du moins je ferais en sortes. 

POV Jade

J'arrivais à Hollywood Arts avec une demi heure d'avance. Je me dirigeais vers mon casier et composé le code.

-Salut Jade.

Je me retournais et aperçu Beck s'avançait prudemment vers moi. Je n'étais pas très à l'aise autour de lui, je ne lui avais pas dis clairement que nous avions rompus et je ne savais pas trop sa réaction. Même si je l'avais déjà larguer, c'était diffèrent,c'était définitif.

-Hey Beck.

Je le vis sourire et se tenir devant moi les mains dans ses poches.

-On s'est pas parlé depuis longtemps... j'avoue que j'ai été un peu surpris mais pas faché. Dit-il en passant nerveusement une main dans ses cheveux. Je souris timidement en rigolant et me rapprochais de lui.

-Beck... on peut toujours être potes tu sais; Rien ne change. Enfin si tu veux?

-Je crois pas que je pourrais Jade j'ai encore des sentiments pour toi et non je peux pas... soupira t-il légérement.

Je le regardais dans les yeux et haussais mon sourcil en l'interrogeant.

-Bien sur que je peux aller viens là! Rigola t-il en me regardant rieur.

Je m'approchais et entourais mes bras autour de lui. J'étais sérieusement soulagé qu'on soit toujours amis, Beck était une personne que je n'accepterais pas de perdre. Il s'écarta et me fis un signe de la main en s'éloignant. Je pris mon livre de Français et me dirigeais vers le casier d' André, j'avais quelque chose à lui demandé. J'allais arrivais devant son casier quand j'entendis un rire que je connaissais trop bien. Je me retournais vers la portes d'entrée pour voir Tori et Cat se tenir par la main en se regardant et se chuchoter des choses surement drôles car Tori rigolais. Je ressentis un petit pincement au coeur mais n'y fis pas attention et interpela plutôt André.

-André quel chanson on va chanter pour Vendredi ?

-Jade... je suis désolée mais une fille iper sexy et sympa m'a demandé de faire un duo avec elle donc je pourrais pas enfin tu comprend ? Demande plutôt à... Tori! Cria t-il après elle.

 Tori se retourna vers lui et se rapprocha en tenant la main de Cat. Elle s'arrêta en face de moi et me sourit. Je lui renvoya le sourire et regardais Cat. Celle-ci souriais et se jeta sur moi. Pour une fois je la laissa faire, j'étais contente que Cat me parle encore après que j'ai avoué que j'étais amoureuse de sa petite amie.

-Salut Jadey! S'exita Cat.

-Hey Cat! Rigolais-je.

-Tu m'as dit que je devais pas t'appellais comme ça et tu laisse Cat t'appeler Jadey. C'est du favoritisme. Grogna gentiment Tori en rigolant.

Je sentis Cat  se défaire de moi et se diriger protectivement vers Tori. 

-Tu pourrais faire un duo avec Jade, il se rapprocha de Tori et lui chuchota à l'oreille, une fille sexy; tu comprends.

- Okay, Jade ça te dérange pas ? Demanda t-elle en me regardant subjectivement.

Je lui fit un sourire et elle me fit un clin d'œil. Elle posa sa main sur mon bras et m'embrassa furtivement sur la joue. Elle s'éloigna rapidement etentraina Cat avec elle. Je touchais ma joue et souris nerveusement.

POV Cat

J'étais assise sur les genoux de Tori je lui racontais quand elle pourrait voir Sam ma coloc.

-Tu es sûr que je pourrais la voir demain matin ? 

-Bien sûr Tori. Et puis même si elle n'est pas là on pourra faire autres choses... murmurais-je en l'embrassant. Je passais me mains derrière le cou de Tori et celle ci les mis sur ma joue et sur ma cuisse. Je n'avais pas mis de collant aujourd'hui, donc quand je sentis sa main touchai ma peau je ressentie un petit frisson de plaisir.

-Tori... Gémis-je. Je la rapprochais de moi et passa mes mains sur ses jambes. Je fis glisser mes mains jusqu'à sa cuisse et me décollais en gardant ma tête dans son cou.

-Merci moonlight.

-Pourquoi? Je n'ais rien fais de particulier.

-Merci de m'aimer.

Tori se pencha sur moi et m'embrassa passionément. J'allais y répondre quand notre pofesseur nour coupa en pleine action.

-Tori si tu embrasse Jade comme tu embrasse Cat tu es sur d'avoir énormément d'applaudissement à la fin de la pièce.

Je me détacha de Tori comme si je m'étais brulée et regarda estomaqué Sicovix.

-Tori doit embrasser Jade pour la pièce ? Mais ce n'était pas prévu, elle devait simplement l'enlaçait.

Tori me pris la main pour me calmer et demanda calmement à Sicovict.

-Pourquoi changer la fin de la pièce ?

-Cela fera plus réelle, et puis ce n'est pas comme si tu étais amoureuse de Jade tu as déjà Cat. Et puis quand je vous ai vue toute les deux vous embrasser je...

-SICOVIX! Cela était entre Tori et moi. Cat ne devais pas le savoir.

-Vous vous êtes embrasser ? Tu ne me l'as pas dit ? Demandais-je chamboulée en regardant douloureusement Tori. Dis moi la vérité.



Comme je ne serais pas là la semaine prochaine je publie cette semaine deux fois et donc pas la semaine prochaine... A plus!


Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant