Point de vue de Jade
OK, pourquoi j'avais demandé à Tori de m'aider? D'accord je voulais me rapprocher de Tori mais pas si vite. Je sais! Je dirais que j'ai eu un imprévu et on repoussera notre date pour plus tard. Je me dirigeais machinalement vers mon lit et m'écroulé dessus. Je crois que je m'endormie assez vite. Mais je partie pour un sommeil agitée.
Le lendemain je suis réveiller par le bruit d'une porte qui se claque. Je me met vivement sur pied et me dirige vers la douch. Je me desabille et entre dans la douche. Pendant que je laisse couler l'eau sur mon corp je repense à tout ce que j'ai fait. Oui Cat est amoureuse deTori et moi... moi aussi mais Cat à tellement d'espoir que je ne veux pas la blesser.
-Putains. Criais-je
C'était décidée je m'éloigné un peu de Tori et je me rapprochais de Beck.
Quand j'arrivais à Hollywood Arts je vis Tori toute seule essayant vainement de ranger ses affaires dans son casier.
-Hey Vega. Besoin d'aide?
-Oui je veux bien.
Je me rapprochait d'elle et l'aidait à ranger ses affaires. J'avais décidé de ne pas me rapprocher de Tori mais ça ne m'empêche pas de l'aider.
-Merci Jade.
-De rien mais j'ai quelque chose à te dire.
Elle me regarda avec ses yeux de chiots. Je détestes et j'aime en même temps quand elle fait ça, c'est si mignon et...Ho, calme Jade pense à Cat.
-J'ai eu un imprévu et je ne pourrais pas venir ce soir.
-Oh, eh bien... répondit Tori tristement.
-Tori!!
-Hey Cat! Ça va?dit elle retrouvant instantanément le sourire.
-Oh oui, hier soir s'est trop bien amusée et mon frère il a dit que...
Je n'écoutais pas plus et décidait de me dirigeais vers Beck.
-Beck!
-Jade tu vas bien?
-Oui c'est sur! NON. Je vais pas bien.
-Pourquoi.
-Pour rien.dis-je en l'embrassant.
La cloche retentit. Je tournais la tête pour voir que Tori Cat et André discutais joyeusement. Ça me faisait mal de les voir mais bon c'es moi qui avait décidée pas eux.
Voili voilà pas très fière de ce chapitre. Mais Jade n'est toujours pas très clair sur ses sentiments, toujours envers Tori.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...