Partie 15

687 27 0
                                    

POV Cat

Alors cela signifie que nous sortons. Demandais - je à Tori en sortant de la classe de Sikowicx. 

-Je suppose, et Cat euh on en parlera plus tard je dois...

-Tu n'aime pas hein Tori? 

-Si bien sur que si mais j'ai quelques chose d'urgent à faire.

-Quesque c'est censée dire?

-Rien du tout Kittie Cat je veux être avec toi d'accord mais si tu veux on pourra se voir plus tard. OK? 

-Kay. Merci Tori. Je me penchais doucement et l'embrassais. J'adorais ses lèvres elles avaient un goût de rêve et de satisfaction mélangées à de l'orange. A plus Tori. 

Je m'éloigne rapidement et me cache derrière le mur de son casier. Je vois Tori touchait ses lèvres et rigolait nerveusement. Je souris. Ensuite elle se dirigea vers le casier de Jade en relisant une lettre dans sa main. Je me déplace rapidement à pas de loup et me cache.

-Que voulais tu me dire Jade? Demanda Tori

-Euh pas la Tori.  On peut aller autre part.

-Non tu n'as pas à te cacher Jade et puis qu'il y est où pas de la chimie entre nous il faut que ça s'arrête. 

-Il n'y a aucune chimie Vega. Écoute je voulais juste te dire que je suis désolé pour ce matin. Je n'aurais pas du embrasser Beck. Elle posa sa main sur le bras de MA Tori et se rapprocha lentement d'elle. Regarde Tori je n'ai jamais ressenti ça avant alors s'il te plaît dis moi rien et ne fait rien.

-Écoute Jade je suis désolé et j'aurais jamais du t'embrasser dans le débarras je ne regrette rien mais je ne veux pas souffrir plus. 

-Ce n'est pas toi qui m'a embrassé c'est moi et je l'ais fait mais je ne voulais pas trahir l'amitié de Cat Tori je veux être avec toi et je promet de faire ne serais un peu plus d'effort. Je suis accro  à toi que je ne peux plus respirer.

-Ne fais pas un pas de plus Jade. Tori et moi datant maintenant. Dis-je en sortant de ma cachette. Je n'aurais jamais crus cela possible mais tu as embrassé Tori alors que tu savais que je l'aimais je ne peut pas y  croire.  Mais si tu ne fait plus un geste de rapprochement envers Tori je promet de ne rien dire à Beck. Viens Tori. Je pris sa mais et l'amena dans un baisers lent et magnifique. 

-Je veux être avec toi et personne d'autre Cat.

Je souris et l'emmena à la table du déjeuner.




Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant