POV Cat
-Cat ce n'est pas ce que tu crois c'était juste un dernier. Tenta de se défendre Tori
Je la regardais en soupirant et inclina la tête vers le bas. J'avais été idiote. Idiote d'avoir cru une seconde que la fille que j'aimais m'aimait en retour. Idiote de vouloir passer mes journée avec elle et de regarder les plus beaux clairs de lune avec Tori. J'avais été idiote. Idiote parce que je l'aimais et je l'aime encore. Je sentis des déferlements de larmes coulées sur mes joues, mais je ne m'en souciais pas. J'étais en pleine crise de larmes. Ma mère m'aurait dit de me calmer, de penser à la personne que j'aime. Mais justement, la personne que j'aimais avait embrassée une autre fille. Je n'avais jamais été en couple trop longtemps pour savoir ce que quelqu'un ressentait quand on le trompait, maintenant je savais.
-Je suis une idiote. Tori me regarda surprise. Je suis une idiote pour avoir crus une seule seconde que tes sois disant sentiments étaient sincères, je continuais, tu peut faire une croix sur moi Tori.
Tori tenta de se défendre mais je la coupais à chaque fois. J'allais sortir de la classe quand j'entendis Tori me parler la voix tremblante.
-Je t'aimais réellement Cat. Dit-elle en sortant par la porte arrière.
Je me mis a pleurer de plus belle et sortis en courant vers mon vélo rose. Je voulais juste rentrais chez moi. Je ne voulais plus faire attention au reste du monde. Je ne voulais plus connaître la douleur d'un cœur brisé. Je pédalais de plus en plus vite sans regarder autour de moi. Mes jambes me faisaient mal et ma tête était trop encombrée pour penser correctement. J'arrivais à un carrefour. Je voyais toute les voitures s'arrêtaient quand elles me voyaient. Toutes sauf une. Celle ci me percuta en plein virage. Je ne la vis pas assez tôt, je sentis mon cœur battre fort avant de ressentir le béton dur et froid sur ma peau. J'entendis une masse de personnes se rapprocher de moi et criaient mais j'eus à peine le temps de regarder autour que le noir accabla mon esprit; que je tombais dans les pommes.
-Emmenez là dans la chambre 308, elle est libre ! Plus vite !
J'entendais des voix venir de tous les endroits. Ma tête me faisait mal et mes yeux étaient abimés.
POV Jade
Je suppose que l'amour doit toujours triompher. Je ne devrais pas me... si. J'ai perdu la seule personne qui m'accepter comme j'étais. Avec Tori... je ne peux pas arrêter de penser un elle ? Ne serais ce qu'un instant ? Pour l'instant il suffit de trouver Cat.
Ce chapitre court maque la fin du couple Cori (Cat/Tori). On se concentre à partir de maintenant sur Jade et Tori ENFIN !
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...