Pov Cat
Je passais les portes de Hollywood Arts quand je vis Jade rangé ses affaires dans son casier en parlant très proche de Beck.
-Hey Jade!dis-je en la serrant dans mes bras.
-5,4,3,2 ne me laissez pas arriver à 1 Cat.
Je me détachait de Jade et regardais Beck.
-Hey Beck, où est Tori?
-Je l'ai vue aller chercher un café, elle ne devrait pas tarder. AH, la voilà!
-Tori!!!criais-je en m'approchant d'elle tu pourrais...
Je n'us pas le temps de terminer ma phrase, qu'une fille à la peu pâle et aux cheveux châtains l'attrapa par le bras et la retourna. Je regardais attentivement là scène quand Jade et Beck s'approchèrent.
-Cat et si on allait voir Robbie?me questionna Beck.
-Non pourquoi je peux très bien attendre que Tori est finie de parler avec cette fille.
-Cat on devrait partir car apparemment ce n'ai pas que son amie.répondit Jade avec de la douleur dans les yeux.
Je haussa is les sourcils et me retournais. Ce que je vis me glaça le sang. Tori était contre son casier et la fille à la peu pâle et très près d'elle, trop près même. Alors que je regardait, la fille s'avança des lèvres de Tori et l'embrassa.J'étouffas un soupir et commença à courir avant que Tori ne me rattrape.
-Cat attends, que voulais-tu.me demanda t-elle.
-Laisse-là Vega, tu lui a assez fait de mal comme ça. Dit Jade en emmenant Tori vers la salle de théâtre.
Pov Jade.
J'emmenais Vega loin de Cat.Je voulais lui parler de... de quoi d'ailleurs? J'ouvrir la porte du placard du concierge et m'assis surgent le meuble.
-Alors Jade que me voulais-tu?me demanda tori.
-Je ne sais pas en fait si... depuis que tu es entré à Hollywood Arts je vis enfin Tori. Et si je suis cruelle avec toi et bien c'est parce que je...
Je m'approchait doucement demande Tori. Je ne me contrôler plus. Je mis une main sur la joue de Tori et m'approcha de ses lèvres si désirées. Alors que je touchait enfin ses lèvres, un millier de sensation vint à travers moi:la peur, l'amour la douleur le courage le désir et tant d'autre. Quand je sentis Tori répondre à mon baisers je passais ma langue sur ses lèvres. Elle ouvrit langoureusement ses lèvres et un combat commença. Quand je me détachait ses lèvres me manquait déjà.
-C'était cela?murmura Tori.
-Je...oui mais je suis désolé Tori je ne vous...
Vega me fis taire en m'embrassant rapidement.
-Je ne regrette absolument pas Jade.
Je crois que c'est un bon moment pour s'arrêté.
Bisous.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...