POV Jade
-Bien, nous allons tous nous répartir la tâche. Beck et André vous allé vers Venice Beach, Robbie et Sicovicx chez Cat et moi et Tori, nous allons aller... quelque part. Tori tourna la tête. Des larmes déferlaient sur ses joues. Je lui pris la main en faisant des M petit mouvement dessus
-Ne t'inquiète pas, on va la retrouver. Je murmurais en la prenant dans mes bras.
Elle me fit un petit sourire. Je te le promet Tori nous trouverons bientôt Cat. Promesse.
...
Ça faisait 1 heure. 1 heure que je cherchais Cat. 1 heure que l'angoisse m'habitait. Tori regardait partout en faisant virevolter ses cheveux. Ils étaient beau. Ils rebondissant sur son dos en même temps qu'elle. Et puis ses jambes. Oh mon dieu, ses jambes était si sexy et....Jade concentration. Le plus important est de trouver Cat.
-On a cherché partout mais rien.
Je me tourne vers André. Il a une certaine inquiétude sur son visage.
-On continue.
Je ne voulais pas abandonner. Je ne peux pas. Pas avant de m'être expliqué avec Cat. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal. Elle est si douce. Elle ne me mérite pas. Je sors mon portable en entendant la sonnerie. C'est Tori.
"Je n'ai rien trouvé dans son endroit secret. Jade... je suis inquiète. Si il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais énormément c'est... je ne veux pas que Cat soit mal à cause de moi. Je veux qu'elle continue ce qu'elle aime faire.
-Ouah... je... tu n'as rien fait Tori. Tu as su dire la vérité et...
-Non Jade. J'ai voulu nier et maintenant je regrette.
-Tu regrette ce que tu as fait Avec moi ? Je demandais. Et même si elle devait regretter, j'espérais au fond de moi que non.
-Je ne regrette rien Jade, jamais. Et... merci. Tu es importante pour moi. Plus que tu ne l'es déjà.-Elle est dans ma chambre 308. Mais une par une. Je hoche la tête. Tori me fit signe de y'aller. Je crois qu'elle est stressé. Je marche dans mes couloirs blancs de l'hôpital. Mes doit s'entremêlent nerveusement. Je frappe deux coup à la porte. Une petit voix me répond. Cat est là. Dans un lit d'hôpital, un bandage au bras. Ça me fait mal de la voir comme ça. Je m'approche et m'assois à côté d'elle.
-Tu vas bien ?
-Ouai. A part mon bras cassé et ma joue défoncés tu veux dire ?
-Question stupide.
Cat rigole un peu et se met sur ses coudes pour me regarder. Elle fronce les sourcils.
-Je comprendrais que tu m'en veuille ou quoi que ce soit mais...
-Je ne t'en veux pas.
Je regarde Cat. Ses yeux brillent.
-Tu as suivie ton coeur. Tori et moi n'étions pas faîtes pour être ensemble. Je...j'avais peur de la perdre, alors j'ai éviter tous les signes. Mais maintenant je comprends et je ne vous en veux pas.
Cat pleure. Et je pense que je pleure un peu aussi. Elle me prend dans ses bras. Décidément, j'aime Cat Valentine.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...