POV Jade
Je regardais Tori et Cat s'éloignaient. Il fallait que je réussisse à oublier Tori.
-Satanée Vega! Grognais-je.
-Elle a fait quoi Tori? Elle t'as fait une peine de cœur?
Je me retournais, c'était Beck qui rigolait a pleine bouche.
-Ah très drôle, dis-je en rougissant, pas du tout, c'est comme d'habitude elle m'énerve.
POV de Cat
J'étais dur avec Jade, il fallait que je m'excuse. On pourrait repartir sur des meilleurs bases. Et puis je n'imaginais pas une vie sans Jade. C'était ma meilleur amie. J'attendis que Jade arrive à la table du déjeuner.
-Hey Cat; il parait que tu as crié sur Jade? Me demanda Robbie en arivant.
-Oui mais elle a embrassé Tori.
Robbie me regarda en haussant les sourcils:
-Et alors? En quoi ça t'atteint?
-Oh tu n'est pas au courant pour mon clair de lune?
-Ton clair de lune? C'est quoi cette histoire?
Je souris et lui demandais ou était Rex. Robbie me répondit qu'il l'avait laissé chez lui pour plaire à une fille. De loin j'aperçue Jade Beck André et Tori. Il seraient là dans 5 minutes. En voyant Tori et Jade arrivaient ensemble je reçue un petit pincement de jalousie. Mais je sourie pour que personne ne se doute de rien.
-C'est qui cette fille ? Attends je sais! Elle ressemble à la nouvelle? Je le savais!
Robbie me regarda en souriant, et se remit à parler.
-Non elle n'est pas très jolie. Celle que j'aime est magnifique. Elle est bronzée, a les yeux marrons foncés et je peux me perdre facilement dedans.
Robbie me regarda et s'approcha. Ils était à un peu près 10 pouces de moi.
-Ferme les yeux Cat et pense à une personne que tu aimes.
Je fermais et pensais à Tori. Peut-être que Robbie me préparait une surprise. Je sentie Robbie se rapprochait et ses lèvres frôlai les miennes. Et c'est à ce moment que je me rendit que Robbie voulait m'embrassait. Je voulus me reculer mais Robbie fut plus rapide et posa sa main sur ma joue et une main sur ma hanche. Ce n'était pas désagréable, mais ce n'est pas celui que je voulais.
-Cat ? Tu...je pensais pas que tu.
Je me décollais le plus rapidement de Robbie et regardais Tori. Je voulus me lever, mais Tori avait déjà quitter la table.
-Y'a quoi là? Le feu? Interrogea André.
-Je le regardais et leva les yeux au ciel. Je me levais et cherchais Tori.
-Jade tu sais ou est Tori? Je demandais mais Jade n'étais pas là.
Je courus vers le débarras, Tori était forcément là. Quand je fus arrivais devant le débarras je pris un grand souffle et ouvrit la porte. Ce que je vis me glaça le sang. Tori était assise par terre et avait la tête dans le cou de Jade. Jade leva les yeux et me regarda. Je fus un peu jalouse et m'approchais de Tori. Je touchais l'épaule de Tori et lui parla doucement à l'oreille. Cela sembla marcher car elle enleva sa tête du cou de jade et m'interrogea du regard.
-Tu n'as pas embrassé Robbie? Ce n'est rien de ce que je pense?
Je balançais ma tête de gauche de gauche à droite et lui prit la main.
-Je crois que je vais vous laisser.
-Non Jade...je...merci pour tout ce que tu as fais. Pour m'avoir réconforter.
Jade sourit doucement et se pencha sur tori et embrassa sa joue. Je jeta un regard noir vers Jade mais ne dit rien. Après tout elle avait été là pour Tori. Jade se leva et sortie du débarras.
-Tori jamais je ne te ferais du mal intentionnellement.
Je leva le menton de Tori et regardais dans ses beaux yeux bruns. Je me pencha sur Tori et mes mains une sur sa joue et l'autre sur sa hanches. Je touchais ses lèvres et renforçais le baiser.
-On y va? Merci Cat.
Je souris et aida Tori à se relever et nous repartons toutes les deux vers la table .
POV Tori
Quand j'arrivais à la table tous les yeux étés braqué sur nous. Robbie nous regarda en interrogeant Cat du regard.
-Tu vas bien Tori? Tu n'avais pas l'air d'aller tout à l'heure .
Jade rigola un peu et me regarda avec un de ces regard qui lui appartient. Je pouvais me plonger dedans pendant des heures sans me lasser. Ce n'est que le toucher de Cat sur ma main qui me fit sortir ainsi que Jade de notre transe.
-Robbie je ne t'aime pas. Je...
-Mais ce n'est pas vrai Cat tu m'as laissé t'embrassais et tu ne t'es reculée que quand Tori est arrivée. Je paris que tu aurais continuais si elle n'était pas là.
Je fus un peu contrarié mais je n'us pas le temps de parler que Cat m'embrassa sauvagement. J'adorais les lèvres de Cat.
-Vois-tu j'aime Tori et pas toi. Et dailleurs j'ai préparée une chanson pour toi pour le spectacle de ce soir. dis Cat en se tournant vers moi. Et tu vas comprendre pourquoi Tori est mon clair de lune.
POV Cat
Le soir était arrivée et je devais chanter une chanson que j'avais choisit pour Tori de Ariana Grande: MOONLIGHT(clair de lune). C'était à mon tour. Je m'avançais sur la scène et commença à chanter en regardant MON clair de lune.
Le soleil est couché et tu es là à mes coté
Et le film a débuté mais nous n'avons pas l'intention de le regarder ce soir.
Chaque regard, chaque caresses me donne envie de t'offrir mon cœur
Je suis tombé amoureuse de toi Bébé reste comme tu es.
CHORUS:
Car je n'ai jamais su, je n'ai jamais su que tu pouvais tenir le clair de lune dans tes mains
Jusqu'à cette nuit au moment où on s'est serrés l'un contre l'autre
Tu es mon clair de lune, clair de lune
J'embrasse le bout de ses doits comme je oudrais qu'ils soit tout à moi
Elle m'offre du Elvis avec quelque James Dean dans ses yeux
Je suis tombée amoureuse de toi Bébé et je ne peux plus m'arrêter.
CHORUS
Elle est si autoritaire, elle me fait danser et juste annuler mes plans.
Doux comme un bonbon mais elle a tout pour moi
Elle sait ce qu'elle fait quand elle me sert fort dans ses bras.
Et qu'elle m'appelle clair de lune à son tour...
Je cherchais les yeux de Tori et sentis deux mains sur ma taille.
-Tu es aussi mon clair de lune Cat. Je crois que je suis aussi tombée amoureuse.
Je sourie et me retourne pour faire face à Tori. Je m'approche et l'embrasse.
-C'est le plus beau clair de lune de toute ma vie. Je t'aime Tori.
La chanson ne m'appartient pas . Tout droit revient à Ariana Grande et son équipe.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...