POV Jade
Le reste de la matinée se passa sans trop d'encombrement. Mis à part le fait que j'avais embrassé Vega. Donc j'avais trahi l'amitié de Cat et trompé Beck.
-Bien les enfants voulez vous savoir quel rôle vous allez jouer pour ma pièce de théâtre?
Je me levais rapidement et dis.
-Je vais avoir le premier rôle pas vrai?
Aussitôt André commença à me donne des explications ridicules sur le fait que c'était à son tour d'avoir le premier rôle. Et tous la classe se mit à parler.
-Stop. Cria notre professeur de théâtre. Vous voyez, dés que il s'agit d'une pièce vous agissez comme des sauvages alors c'est ma boîtes qui va décider. Beck à toi.
Beck lut à haute vois son personnage. Il se trouvait qu'il était frère jumeaux avec André.
-Quand je rentre chez moi je demanderez une explication à ma grand - mère.
La classe rigola un peu et Cat se mit à raconter une histoire sur son frère.
-Un jour mon frère a demandé si il y avait plus de mort ou de vivant sur terre et après il a dit qu'il préférait plus de mort.
Tori rigola légèrement et Cat lui fit un sourire timide et rougit. Rah je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver de la jalousie envers Cat.
-Jade à toi
-Nancy, épouse aimante de l'astronaute Walter Stay.
-Tori.
-Walter Stay époux de Nancy.
-Je suis supposée joué sa femme?
-Je vais en choisir un autre. Dit Tori.
Notre prof retira rapidement sa boîte et dit que celle ci en avait décidé ainsi.
Je soupirail bruyamment mais ne dit rien. Je savais plutôt comment m'éloigner de Tori.
POV Tori
Je marchais en discutant avec Cat quand Jade vint nous voir.
-Hey Cat. Je ne pourrais pas venir chez toi ce soir mais par contre Tori sera là. A plus kittie.
Cat sauta à mon cou et laissa échapper un petit cri.
-On va pouvoir regarder pleins de film et jouer à dauphin dauphine et aussi se faire de la manucure et tout! YAY!!!
-Ouai Cat. Dis je. On va s'amuser mais pouvez vous juste me relâcher .
-Oh oui désolé Tori et à plus.
-Salut Kittie.
-Je t'aime Tori
Cela sonnait différent de l'amitié mais je me faisait sûrement des idée.
-Je t'aime aussi Cat.
Cat sourit et se retourna.
Ne vous inquiétez pas ce n'est pas catorade. Et c'est jori mais il y a un peu de Cori pour quelque Chapitre.
VOUS LISEZ
Le coeur à ses raison que la raison ignore. Victorious Jori.
FanfictionJade aime Tori depuis son entrée à Hollywood Arts, mais rien dire de peur d'être rejeté. Cat aime Tori et ne sais pas que Jade l'aime aussi. Mais quand leur prof de théâtre les force à avoir un rencart un rapprochement pourrait etre possible pour To...