#9. Un jeu dangereux

7.3K 648 29
                                    

J-3 avant le halal, je me regardais sur le miroir, en me demandant pourquoi il (Shems) me collait comme ça, j'avais rien de spéciale, mais il allait regretter son choix.

Cette après midi j'avais rdv avec Moussa, à vrai dire, je commençai à avoir des sentiments pour lui. il était si doux, si gentil, mais il avait tout de même du caractère. On avait décidé d'aller au cinéma cette après midi ensuite le soir on irait faire un tour à Paris.

vers 16h je me prépare, je met un slim noir, des bottes de pluie, un tshirt guess et une veste en cuir noir. Je me fait un chignon comme d'hab en laissant juste une mèche dépasser, et je me maquille légèrement les yeux.

vers 17h il m'envoie un texto : *grouille je suis en bas*

Je descend et monte dans sa voiture. Il regarda et me dit :

Moussa : wesh ça va ou quoi ?

moi : ça va merci,

Moussa : avoue je t'ai manqué

moi : arrête de rêver aussi

Moussa : t'es vraiment une peste

on arrive au ciné pile poil à l'heure, puis nous partîmes à la tour eiffel. Il dut se garer à perpette, mais pas grave, on marcha doucement, comme des amoureux, avec les lumières de paris c'était trop beau, Shems je n'y pensai même plus, il n'existait plus. On prit une petite ruelle calme et il se stoppa et se mit en face de moi. il se pencha et m'embrassa.

J'étais sur un nuage, j'étais à ce moment la la femme la plus heureuse du monde, tous mes problèmes n'existaient plus, c'était juste lui et moi. Après m'avoir embrasser il me prit par la main et on marcha comme un petit couple dans les rues de paris.

Un moment il me regarde et me dit :

Moussa : ça y'est t'es ma meuf maintenant ?

et bien sur j'allais lui dire oui, mais Shems était la, à me gâcher la vie, je pouvais jouer sur deux tableaux

moi : euh... franchement moussa...

il me coupa

Moussa : tu sais pas ce que tu veux, on passe de bon moments toi et moi, pourquoi on se met pas ensemble une bonne fois pour toute

moi : c'est bien plus compliqué...

Moussa : sérieux tu me plait beaucoup, je te kiff, et j'ai vraiment envie d'avancer avec toi, mais tu n'as pas l'air deter

moi : moussa ... tu sais... bon tu sais quoi viens on rentre, on aura l'occasion d'en reparler...

moussa : allons y

on n'échangea pas un mot jusqu'à arrivé en bas de chez moi, je m'apprêtai à descendre quand il me dit :

moussa : j'ai pas le droit à un bisou avant de partir

je le regarde, lui sourit et descend de la voiture.

Dans mon lit je réfléchissais, je m'embarquai dans une de ses histoires. Dans 3jours, tout aller changer.

Le lendemain la mère de Shems m'invita à dîner, j'allai refuser jusque ça tombe aux oreilles de mes parents, ils m'ont limite mis à la porte. J'y suis donc allé. Elle habitait une autre ville. Je pris donc la voiture.

j'allais démarrer quand de loin j'aperçu Shems, lui ne m'avait pas vu. je l'observait de loin, ça devait se finir comme ça ? c'est lui ? PAS POSSIBLE, je démarre ma voiture avec haine.

Arrivée chez la maman de Shems, elle m'accueille comme une princesse, je la suit dans la cuisine pour l'aider, je me suis fais virer lol. Je suis donc parti m'installer au salon. Une petite fille entra dans le salon, j'avou qu'elle m'a fait sursauter, j'ai cru j'allai tomber dans les pommes lol. Elle était trop mimi, elle devait avoir 3 ou 4ans, elle se dirige vers moi, et s'assoit juste à coté de moi.

elle me regarde de haut en bas, se met debout sur le canapé pour me caressait les cheveux comme un chien.

Elle : pourquoi tes comme le socolat

moi : mdrrr, t'es sérieuse dans ton délire toi ? parce que dieu l'a voulu

elle : pourquoi

moi : parce que

elle me regarde avec ses grands yeux prend ma main et essaie de frotter de toute ses petites pour voir si ça part.

elle : à l école ma copine aussi elle a comme toi, moi aussi ze veux être marron, tu peux demander à qui t'as fait ?

moi : tu feras des uv

elle : c'est quoi les zuvé ?

moi : tu verras quand tu sera grande.

notre conversation fut coupé par l'entrée de la maman de Shems, elle me regarda et me dit ma fille on se met à table, on mangera entre filles toutes les 3.

moi : oui bien sur pas de problème

elle avait fait un tajine, il etait mortel, j'ai mangé jusqu'à ne plus en pouvoir puis on prit le thé. Cette femme c'était vraiment un amour, on discutait de tout et de rien, elle avait vraiment le cœur sur la main je l'appréciai beaucoup. Puis elle me parla de son fils:

Maman Shems : tu sais ma fille Shems est très gentil, mais il n'a pas toujours était comme ca, mais al hamdoulilah il a changé, avant il était très violant.

J'avais vraiment du mal à l'imaginer violant. Vers 0h, elle voulut m'obliger à dormir chez elle car je reviendrai le lendemain pour le hénna de toute façon.

moi : non non, je peux pas rester, j'ai pris aucune affaire...

elle : bon attend je vais appeler Shems pour que vous rentriez ensemble

moi : non ne tkt pas, j'ai ma voiture, le temps qu'il arrive jusque la j'aurai largement le temps de rentrer seule

elle : ah non ma fille, il est tard c'est dangereux pour une fille seule .

oh lalala comment j'allais esquiver, il fallait que je trouve une solution au plus vite.

j'ai trouvé, Ismael !

moi : ne te dérange pas, je vais demander a mon cousin de venir.

elle : ton cousin ?

moi : oui mon grand cousin il va venir avec sa femme.

J'envoie un texto à Is : *viens d'urgence à ********* me chercher stp, viens avec Aisha*

il me répond qu'Aisha dort déjà qu'il viendrait seul.

je préviens la mère de Shems qu'il viendrait seul, que sa femme dort à cause de sa grossesse et tout, heureusement elle me crut.

Is arrive enfin environ 1h plus tard à la gare, je lui indique comment venir jusque chez la maman de Shems, il arriva la salua poliment et nous partîmes. J'arrivai chez moi assez tard, je pris une petite douche et m'endormi, le lendemain il fallait que je retourne chez elle pour le hénné...

*FIN PARTIE 8*

L'histoire de ma vie : La haine dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant