#Vos questions mes réponses

4.1K 353 2
                                    

Pourquoi ai je choisi Shems ?

... Donc comme je vous l'ai fait la prière de consultation, et peu après j'ai reçu une longue lettre de sa part. Une lettre ou il expliquait que tout ce qui comptait pour moi, c'était mon bonheur, que pour lui c'était ça le vrai amour, de voir la personne qu'on aime heureuse même si ça nous fait beaucoup de peine dans le fond ...

Pourquoi aussi subitement ?

En lisant sa lettre, ça ma comme ouvert le cœur, je ne pouvais plus le cacher, il me manquait tellement, je le voulais auprès de moi à vie. Surtout quand je commençais à réfléchir à écrire mon histoire, ça ma fait revenir en arrière et réfléchir à tout ce qui s'est passé entre nous, et sincèrement je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autres.

Qu'est devenu Sofiane ?

Vous le saurez dans l'after. En tout cas il est très remonté, il attend toujours des explications. Je l'ai vu y a pas longtemps, j'en dit pas plus...

Et Shems <3 ?

Ben il va bien, on s'aime et voilà... On prépare nos vacances. C'est plus trop comme avant, il est mon amant, mon mari, mon meilleur ami, mon frère... Il représente tout pour moi. A chaque fois je m en veut de tout le mal que je lui ai fait, mais je ne regrette absolument pas, car sinon, je ne partagerai peut être pas ma vie avec le plus casse couille des hommes...

A quand le bébé ?

Perso, je n'y pense pas trop après Shems a confisqué de nouveau mes pilules, lol, donc ça viendra quand ça viendra. Je pense encore sans cesse à ma petite Inaya, mais je me suis rétablie.

Pourquoi un si grand mariage ? Avec mixité et musique ?

Tout simplement par rapport aux familles, nous avons tous les deux de très grande famille, donc déjà obligatoirement on devait. Prendre une salle, ensuite nos parents ont voulus qu'on fasse mixte afin que les familles se connaissent bien bien... Et puis on a voulu profiter une fois...

Pourquoi étais tu si méchante avec Shems ?

Tout simplement parce que j'étais jalouse, ça me rendais folle de voir qu'il était si apprécié par ma famille en sachant que moi j'étais le vilain petit canard aussi je le niai mais je voulais montrer à tout prix a mon père que Shems était mauvais dans le fond et qu'il n'aura pas dut me le recommander fortement, donc j'ai vraiment tout fait pour le pousser à bout.

Shems a t il lu la chronique ? Si oui qu'en pense t il ?

Oui il la lu, d'ailleurs il laissait pas mal de commentaire mais je les effaçais systématiquement pour pas que vous cramiez.

En tout cas en la lisant il a bien rigolé, il m a dit que c'était trop marrant de me voir de cette façon la, de lire mes ressentis, y a pas mal de truc que j'ai oublié mais bon l'essentiel c'est vous avez compris.

Qu'est ce que je fais maintenant ?

Alors avant j'étais infirmière, mais j'ai arrêté par rapport au voile.

Je vais me mettre à travailler inchaAllah au retour des vacances dans l'entreprise de Shems parce que pour le moment, je vadrouille lol . Donc le plus clair de mon temps je le passe dans mon ancienne cité posé dans un hall d'immeuble avec Is, soit chez ma Fayzou d'amour.

Et comment ça se passe avec Shems ?

Je vais vous mentir pour faire genre, mais elhamdoullah ça va pour le mieux, comme dans tout les couples y a des disputes et heureusement sinon ça serait pas drôle, mais sinon on s'entend très bien... On rigole bien (heureusement il est pas coincé dla vie). Bref, je lui fais toujours la misère, mais cette fois c'est à coup de bisous et de câlin

L'histoire de ma vie : La haine dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant