#51. Et ils vécurent heureux

4.5K 400 13
                                    

Les 3 jours avant mon mariage, je suis aller dormir chez mes parents. Je faisais ma petit vie tranquillement. J'allais voir mes copines, et je préparai ce qui me restait à préparer et bien sur comme toutes africaines qui se respectent, il me restait encore les choses les plus importantes à trouver c'est à dire la coiffeuse sur hijab, la maquilleuse et une voiture à louer.

Bien heureusement, j'ai tout trouvé à temps.

Le jour du mariage arriva. J'étais prête, j'étais si stressé cette nuit la, j'avais pas beaucoup dormi, mais j'étais en pleine forme. Peut être c'était du à l'excitation. J'étais prêtes, je le regardais par la fenêtre, il était si beau, il allait venir me prendre d'une minute à l'autre. C'était la fête dehors, dedans et dans mon cœur, j'avais tellement hâte de lui appartenir pour de bon. Je dansais, j'étais heureuse, bref je vais pas re détailler (cf: partie bonus).

Le lendemain du mariage on se leva de bonne humeur notre vie pouvait commencer. On s'était levé super tôt, aller savoir pourquoi peut Etre la joie.

Nos famille et amis proches arrivèrent vers 15h et c'était repartis pour la fête. On dansait, on chantait. Une nouvelle vie commençait enfin, une nouvelle Dydy vit le jour. J'avais toujours une pensée pour Inaya malgré tout, je la porte peut être plus dans mon ventre, mais je la porte toujours dans cœur.

On vivait enfin notre petit. Bonheur, le soir même après la fête, on partit sur internet pour trouver des billets pas chers pour partir en voyage, on avait choisi la destination, début des vacances, direction la Malaisie. Puis pour le reste on verrait, le ramadan nous coincera surement mais on avait le temps de choisir.

Aujourd'hui, je suis bien, malgré quelque dispute (en grande partie à cause de sa voiture -_-' tout va pour le mieux el hamdoullah) tout se passe pour le mieux, il me soul pas trop. j'ai démissionné de mon poste. Retirer mon hijab à chaque fois ça me saoulait.

Vous voulez surement savoir que sont devenus chacune des personnes... Alors :

Is : Monsieur Is, il a maintenant un poste fixe, malheureusement pour lui sa relation avec la fille la n'a pas marché, il est donc célibataire...

Aisha : elle fait sa petite vie avec son mari on attend avec impatience qu' elle nous fasse un bébé mais madame se fait désirer.

Zohra : toujours la même, avec ces histoires, ces embrouilles... Son bébé a vachement grandi, malheureusement, elle a divorcé mais bon apparemment elle est sur un coup donc tant mieux.

Faiza : ma sœur de cœur, celle a qui je peux tout dire, tout va bien avec son mari, je pense que la réussite de son mariage est lié à l'absence de son mari. Son fils le petit Brahim va bien.

Sabrina : j'ai encore un peu contact avec elle, elle se porte bien, son mari aussi c'est l'essentiel.

Abdou et Salim : même si j'en ai pas beaucoup parlé, ils sont très important pour moi, c'est mes potos d'enfances, ben Abdou il se marie au mois de septembre inchallah et Salim ben lui j'ai rien a raconté de plus, je l'ai vois souvent quand je vais chez mes parents.

Quant à moi ça va, toujours la pêche, toujours la même, Dydy l'authentique avec son caractère de merde !

Bon je vais ni vous parler de Shems ni Sofiane sinon vous devinerez qui est mon mari et c'est pas marrant, faut faire durer le suspence :) en tout qu'à sachez qu'ils se portent bien tous les 2, même si j'ai déçu l'un d'entre eux.

Donc voilà, je me retrouve en ce moment assise à l'arrêt du bus entrain d'attendre (j'ai l'interdiction de toucher la voiture de mon mari depuis que j'ai fait une rayure dessus et la mienne est au garage -_-). j'ai tellement rien à faire, et le bus arrive dans tellement longtemps je passe le temps en écrivant, Vous voulez savoir avec qui je suis mariée ? Ben vous le saurez dans la dernière partie, la partie finale que publierai quand l'envie m en prendra lol...

L'histoire de ma vie : La haine dans le sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant