*une conversation sérieuse *
J'avais les jambes qui tremblaient, je le suivais, je regardais mes pieds, j'avais tellement honte, j'avais si peur de ce qui nous attendait.
Entrée dans l'appartement je partis directement dans la chambre, je voulais me cacher, j'avais si peur de ce qui allait se passer, de ce qu'il allait dire. Nous fîmes la prière d'Isha, lui dans le salon, moi dans la chambre.
Des que j'eut fini je me suis assise sur le lit, attendant mon sort. Il entra 5minutes environ après, j'avais les mains moites, je ne savais même pas dans quel position me mettre, je ne n'osais même pas le regarder. Il était enfin la celui avec qui je partage ce lit.
Shems : khadija...
Je lève la tète pour lui montrer que j'écoute ce qu'il dit.
Shems : on doit parler...
Moi : ou étais tu Shems ?
Shems : quelque part.
Moi : ou ?
Shems : arrêtes avec tes questions on doit parler sérieusement.
Moi : J ÉTAIS INQUIÈTE PUTIN, J AI PÉTÉ UN CÂBLE ET TOI TU ME DIS ARRÊTE AVEC TES QUESTION.
Shems : j'étais chez Rachid (son cousin)
Moi : t es sérieux la et ta miff était au courant ?
Shems : que Yousra
Moi *en mettant à pleurer* : t es sérieux la !? Elle savait ? Putiiiiin mais wallah je l'ai harcelé genre elle savait rien.
Shems : je lui ai dit de rien sinon ça allait empirer les choses.
Moi : QUEL EMPIRER !? JE SUIS TA FEMME SHEMS ! JE T AIME PUTIN
Shems : j'avais besoin de me calmer seul.
Moi : t as cru ça marchait comme ça, genre quelque chose ne va pas, toi tu pars, mais t es un gros gamin toi !
Shems : hey mais wallah khadija commence pas, je suis venu parler, je suis pas venu pour recevoir de leçon.
Moi : mais...
Shems : j'ai lu ton message, c'est ça en partie qui m a fait revenir.
Moi : je suis désolé
Shems : tu réalises un peu tout ce que tu m as fait.
Moi : je regrette.
Shems : on est marié il faut qu'on prenne des décisions ensemble.
Moi : ...
J'avais envie de crier toute ma rage mais autant ne rien dire, ça ferait des problèmes en plus, je me suis donc tu. Il s'approcha de moi, je regardai toujours mes pieds, je n'osais pas la regarder, je n'osais pas y croire, il était en face de moi.
Shems : khadija ... Regarde moi...
Mon regard croisa enfin le sien.
Shems : khadija... Jure par Allah que tu ne me cacheras plus rien... Et on oubli tout.
Moi : ...
Shems : JURE LE KHADIJA !
Moi : je ne peux pas.
Shems : pour quel raison.
Moi : je ne peux pas jurer quelque chose dont je ne suis pas sure, je ne prévois pas l'avenir.
Shems : arrêtes khadija...
Moi : je suis prête...
Shems : prête pourquoi ?
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie : La haine dans le sang
General FictionJe me présente khadija ou dydy pour les intimes, je suis d'origine sénégalaise, j'ai 24ans,je suis un garçon manqué, j'aime bien tout ce que les garçons font, faire de la moto, me battre, cracher, rester en bas de la cité toute la soirée, peut être...