Le Retour de DyDy <3
Donc hier matin on s'était levé tôt, on avait passé une très belle nuit. J'étais un peu ko, Shems m avait réveillé comme d'habitude pour le fajr.
Je lui ai fait son café avant qu'il parte au travail, puis je suis retournée me coucher.
Après mettre bien reposer, je me suis mise au ménage, Shems rentra vers 13h, j'étais entrain de repasser. Il m embrassa délicatement comme d'habitude.
Puis il partit prendre sa douche.
Il voulut se couper les ongles, il a donc fouillé dans ma petite pochette personnelle.
Il se dirigea vers moi en furie, j'ai cru j'allais me manger le fer en pleine face.
Shems : c'est quoi ça ?
J'avais honte, j'ai donc baissé pour ne pas avoir à affronter son regard, j'allais me faire démonter ça c'est sur.
Shems : C EST QUOI CA KHADIJA MERDE !
Moi : ... C'est ma pilule...
Shems : répète un peu...
Moi : c'est ma pilule
Il me la lança au visage.
Shems : t es qu'une grosse bouffone, tu cache à ton mari que t es sous pilule.
Moi : ... Mais Shems...
Shems : FERME LA ! TU M ÉCOUTES MAINTENANT.
Je crois que je dois vous expliquer qu'en faite Shems veut absolument qu'on ai un enfant, mais moi je sais pas si c'est Inaya qui habite encore mon esprit. Donc vu comment il attendait avec impatience, je n'ai pas préféré lui dire que j'avais pris la décision de prendre la pilule.
Shems : TU RECOMMENCES A PARTIR EN COUILLE, DÉJÀ TON PETIT PD QUI DÉBARQUE COMME CI C ÉTAIT UN MOULIN, ENSUITE CA ! KHADIJA...
Moi : il a quoi avoir Sofiane dedans stp ? C'est quoi ton delire c'est bon pour une pillule de merde tu t excite ...
Shems : T ES UNE VRAI BOUFONE WALLAH CA REPRÉSENTE QUE CA POUR TOI UNE PILULE, T ES CONNE OU TU FAIS EXPRÈS
Moi : et mais parle bien ca m amuse plus.
Shems : JE SAIS MÊME PAS POURQUOI J AI EPOUSÉ UNE VIEILLE MEUF COMME TOI ! JE MÉRITE MIEUX, J EN AI ASSEZ DE TA GUEULE, JE PEUX PLUS TVOIR C EST BON
Il partit dans la chambre, je le suivais pour avoir des explications.
Moi : t es sérieux Shems ?
Il était entrain de s'habiller, je l'ai attrapé pour qu'il me regarde, mais il se dégagea violemment puis il sortit.
Je pleurais comme une dingue (voila prq hier je vous ai dit j'ai mal aux yeux), et depuis, pas de nouvelle, il n'est pas rentré de la nuit, ni aujourd'hui, j'ai tenté de l'appeler mais messagerie.
Demain s'il n'est toujours pas rentré, je vais essayée d'enquêter chez ma belle mère sans qu'elle ne soit au courant des embrouilles.
Voilà <3 je vous tiens au courant si y a du nouveau inchaAllah.
Prenez soins de vous
VOUS LISEZ
L'histoire de ma vie : La haine dans le sang
General FictionJe me présente khadija ou dydy pour les intimes, je suis d'origine sénégalaise, j'ai 24ans,je suis un garçon manqué, j'aime bien tout ce que les garçons font, faire de la moto, me battre, cracher, rester en bas de la cité toute la soirée, peut être...