Point de vue externe :
Le roi et son fils aîné, Seokjin, sortent du château et se dirigent vers un carrosse entouré de ses cinq autres enfants.Le roi : mon mes fils sayé sage pendant mon absent !
Les Bts à part Jin : oui papa !
" - Mes fils, soyez sages durant mon absence.
- Oui, père !"Tous les enfants, mis à part Seokjin, avaient hurlés en coeur alors que le roi montait dans le véhicule.
" - J'y vais aussi !
- Oui hyung. Reviens vite !"L'aîné montait à son tour et ils s'en allèrent.
Point de vue de Jungkook :
Nous rentrions tous dans le salon du château et allions nous affaler sur les canapés." - On est enfin seuls ! soufflais-je à voix haute.
- C'est trop cool ! poursuivait Taehyung hyung.
- Comme ça on peut aller dans le château de derrière ! continuait Jimin hyung avec un large sourire.
- Tu veux y aller ? Imagine s'il y a des fantômes !
- Ouaaais ! Moi, Park Jimin, n'a jamais peur des fantômes ! T'es un trouillard Hoseok hyung..
- En plus ça serait cool, j'ai jamais vu de fantômes ! rajoutait Taehyung hyung.
- Namjoon hyung, tu viens avec nous ou pas ?
- Oui je viens Kook.
- On y va quand alors ?
- Ce soir !"Namjoon hyung clôturait la conversation et nous jouions alors à la console toute l'après midi. Après le repas du soir, nous repartions vers nos chambres respectives.
Point de vue de Namjoon :
Je sortais de ma chambre pour aller jusqu'au jardin pour attendre mes cadets qui arrivaient tranquillement un bon moment après moi." - Vous êtes sérieux ?! Ça fait une heure que je vous attends !
- Nous sommes désolés hyung."Je soupirais et commençais à marcher vers le château secondaire, suivis de près par mes frères.
Nous arrivions rapidement devant le bâtiment. Un long frisson plutôt désagréable remontait le long de ma colonne vertébrale. Ce château me donnait froid dans le dos.." - Qui y va en premier ? commençait Hoseok.
- Bah.. Namjoon ! C'est toi qui est né en premier, honneur aux vieux."Je soupirais et attribuais une pichenette à Jimin pour ce qu'il venait de dire.
J'abaissais la poignée et rentrais. Il faisait extrêmement sombre alors j'allumais ma lampe torche pendant que mes quatre acolytes me rejoignaient à l'intérieur.
On retirait tous nos chaussures et marchions à pas de velours. Nous passions devant plusieurs couloirs qui menaient à d'autres couloirs qui menaient je ne sais où. Un vrai labyrinthe ce truc.." - Je suis sûr que c'est un vrai labyrinthe ! chuchotait le plus jeune de nous tous. "
Nous nous arrêtions tous devant un large et haut tableau et prenions le temps de le regarder.
" - Vous pensez que c'est lui notre frère ? demandait Taehyung.
- On ne sait pas ! affirmait Jimin."Nous marchions encore et encore jusqu'à ce que l'on passe devant une salle où retentissait une mélodie jouée au piano.
" - On ne va pas rentré quand même ?! disait Hoseok, un air appeuré collé au visage."
Nous nous avançions vers la porte. J'avais l'impression de connaître cette mélodie..
" - Ça vous fait pas penser à..
- I.. débutait Jimin.
- Need.. continuait Hoseok.
- You ! finissaient les deux plus jeunes. "C'est étrange.. comment ça se fait que quelqu'un d'autre que nous connaissait ce morceau ? Seuls nous devrions le connaître.
J'agrippais la poignée et ouvrais. J'observais une personne vêtue d'une longue cape avec une capuche sombre qui jouait au piano. Nous rentrions tous sans bruit et Jungkook fermait la marche en fermant la porte. Nous partions nous cacher dans un coin plus sombre, derrière un large canapé.
Quelqu'un frappait à la porte, ce qui avait eu l'effet d'interrompre le pianiste." - Entrez.
- Excuse moi de te déranger Yoongi mais il y a des chaussures dans l'entrée. Je pense que des personnes se sont introduites au château. "Il s'appelle donc Yoongi ..?
" - Je n'ai entendu aucun bruit.. Ils ont peut-être eu peur et sont partis sans leurs chaussures.
- D'accord. Je vais aller ranger ça et nettoyer le hall d'entrée. "La jeune fille sortait de la salle en s'inclinant sous nos yeux ébahis. Le fameux Yoongi se levait en soupirant et allait jusque la fenêtre.
" - L'enfant.. de.. la.. Lune !"
Nous ne comprenions pas alors nous nous décidions à sortir de notre cachette dans un vacarme épouvantable.
" - Ne vous approchez pas ! Et éteignez cette satanée lampe !"
Je l'éteignais automatiquement après sa demande. Nous étions donc plongés dans le noir avec pour seule source lumineuse, la lumière de la Lune.
" - Qui êtes.. vous ? demandait difficilement Jungkook.
- L'enfant de la Lune, prononçait machinalement Yoongi en observant la Lune du coin de l'oeil."
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanfictionDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...