Chapitre 15

450 39 0
                                    

PDV Jin :
Je remplie les papiers car dans tout sa je suis partit à Londres pour un travaille de Papa mais comme il ne pouvait pas venir je suis venu à sa place parce que je suis son successeur, donc le prochain roi. Je suis essoufflé, je m'allonge dans mon lit en pensant à Suga : Comment il va ? Les autres font des bêtises ou pas ? Est-ce qu'ils sont aller le voir ? Je ne sais pas, je ne sais rien alors je ferme les yeux pour rejoindre le monde des bisounours. Je suis trop fatigué même si je rentre au château dans une semaine.

PDV Jimin:
Il est 22h30 tout le monde dors, je m'habille et je sors doucement de ma chambre pour sortir du châteaux. Je marche pour aller chez Yoongi, quand j'arrive devant le portail je le pousse et j'entre, je marche en faisant le tour de la maison quand je suis derrière je vois Suga assis avec devant lui une table où est posé une boisson qui m'ait inconnue. J'arrive vers lui je le vois, il lève alors la tête et me regarde.

Yoongi : tu me veux quoi ? dit-il une voix sec.
Moi : Je voulais te donner sa !

Je lui passe une boîte où se trouvent les part de gâteaux. Il prend donc la boîte pendant que je m'assois devant lui puis il l'a pose la table et l'ouvre. Je vois ses yeux s'illuminés, je crois qu'il aime les sucreries. Il prend une part de gâteaux, la dirige vers sa bouche et en croque un bout. Là je le vois dans les nuages loin de tout, il aime vraiment les sucreries alors. Il est mignon ah oui j'ai oublié il ne porte  pas de cape, il y a les cheveux blond est il y a les yeux bleu, un bleu magnifique et profond.

Moi : Tu aimes ?
Yoongi : mmmmmhhhhh !

Sa veut dire oui.

Moi : je les fait moi même les deux gâteaux !
Yoongi : ils sont bons mais tu dépasses pas la capacité de cuisine de Jin hyung !
Moi : C'est vrai...je le remplace pour le moment !
Yoongi : d'accord !
Moi : Tous les soirs je te ramène des gâteaux faits par moi si tu veux !
Yoongi : non pas la peine ! J'en veut pas !
Moi : regarde tu es maigres alors t'inquiète pas je viendrais te voir ! À demain soir !

Je me lève et je marche vers la sortie, je pousse le portail et je marche pour aller retrouver mon lit d'amour.

PDV Yoongi :
Voilà j'ai montré mon visage. Je soupire, et en plus il sait que j'adore les sucreries je suis dans la merde je vais faire quoi moi? Je veut que Jin hyung revienne moi! Je soupire à nouveau en finissant de manger les deux part que Jimin ma apporté !

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant