Point de vue externe:
L'homme n'arrête pas de tourner en rond, embarquant son fils, Jin, dans sa ronde, jusqu'à ce qu'une infirmière vienne les voir chargée d'un minuscule nourrisson dans les bras." - Bravo votre Majesté, c'est un garçon ! "
Elle le dépose au creux des bras de l'homme. Il est mignon, pensait-il. Il réfléchit au nom qu'il pourrait lui donner. Après quelques minutes de réflexion, il trouve enfin.
" - Excusez-moi, ma femme a-t-elle choisit son prénom ou pas ?
- Non, elle m'a demandé de vous dire de choisir le prénom.
- Il s'appellera donc Yoongi !"L'enfant fils se retourne vers son père, le pouce levé en lançant un "Pas mal, papa !" auquel l'homme répond par un "Merci Seokjin". Il lui laisse le bébé dans les bras de son fils aîné et se retourne vers l'infirmière, toujours présente.
" - Peut-on aller voir ma femme ?
- Oui bien sûr. "Le père accompagné de son enfant, du bébé et de l'infirmière allaient tous les quatre dans la chambre de la femme du Roi.
Point de vue de Seokjin:
Mon père part. Je me retourne vers Yoongi et l'observe d'un regard attendri. Il est mignon comme ça. Je le protègerais et veillerai sur lui toute ma vie. Je le contemple jusqu'à ce qu'une infirmière vienne m'interrompre. Je la suis, accompagné de Yoongi que je porte dans mes bras.(Plusieurs mois après)
Nous sommes rentrés au château. Je joue énormément avec Yoongi, je passe tout mon temps libre avec lui, j'essaie parfois de le faire marcher dans la prairie avoisinante. Je ne le lâche jamais, au point de dormir avec lui.
Point de vue externe:
Voici plusieurs années que les sept frères sont nés : Jin, Yoongi, Namjoon, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook. Malgré ça, leur mère mourut en accouchant de Jungkook.
Désormais, le roi a 24 ans, Seokjin en a 11, Yoongi en a 8, Namjoon et Hoseok ont 5 ans, Jimin et Taehyung 2 ans et Jungkook, le cadet de tous, a 8 mois. Tous vont à l'école, hormis Jungkook qui est encore trop jeune pour ça.
Tous les soirs en rentrant de l'école, les cinq enfants accompagnés de leur père attendaient impatiemment le retour des deux aînés afin que Yoongi puisse leur jouer du piano.
Les enfants sortent beaucoup pour jouer ensemble, ils sont heureux et grandissent bien. Jusqu'à ce jour.Point de vue de Yoongi:
Nous jouons à cache-cache avec mes frères jusqu'à ce que je tombe sur le sol en pleurant. Je n'arrive plus à respirer, mon corps me brûle horriblement. Il se passe quoi ? Je me relève avec difficultés quelques minutes après, le corps tremblant tandis que la douleur commence à légèrement s'estomper.
Je me dirige vers Seokjin." - Hyung, je rentre à la maison !
- Tout va bien ?
- Oui, oui !"J'affiche un léger sourire malgré la douleur qui tiraille entièrement mon corps, en particulier mes mains.
Je rentre au château et, d'un pas rapide, me dirige vers le bureau de mon père. Je toque.Toc toc toc~
" - Entrez. "
Je rentre dans la pièce.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
Fiksi PenggemarDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...