PDV Jimin :
Nous avons suivi notre père en entrant dans le château, nous sommes dans notre salle de jeux. On commence à parler.Taehyung : C'est grave bien !
Hoseok : Que Yoongi vienne avec nous.
Jungkook : On y va pour l'anniversaire de Yoongi ?
Jimin : C'est vrai !
Jin : Oui on va y aller le mois prochain pour l'anniversaire de Yoongi pour 1 semaine.
Taehyung, Hoseok, Jimin : QUOI 1 SEMAINE ?
Jungkook : C'est nul !
Namjoon : Ah oui, vous avez préparé un cadeau pour lui ?
Taehyung, Hoseok, Jungkook, Jimin : UN CADEAU ?
Jin : Oui pour son anniversaire. Namjoon et moi nous lui avons trouvé son cadeau.Les autres et moi courrons vers nos chambres pour aller chercher un cadeau pour Yoongi. Nous sommes affolés.
PDV Yoongi :
J'ouvre les yeux, je me redresse et m'étire. Je me frotte les yeux et regarde sur ma table de chevet. Il y a un verre d'eau et un médicament. Je crois que Laura est rentrée. Elle a fermé les rideaux et a posé ça ici. Elle sait très bien que personne ne doit me réveiller pendant mon sommeil. Le sommeil c'est sacré. Je les prends vite et je vois Mina. Je lui souris.Mina : Coucou Yoongi !
Moi : Coucou Mina !
Mina : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Mina : Parfaitement ! J'ai une bonne nouvelle pour toi.
Moi : C'est quoi ?
Mina : Le quatrième jour ça sera la pleine lune !
Moi : ...
Mina : Tes pouvoir peuvent augmenter, tu auras plus de pouvoirs.
Moi : Je ne pourrais pas les contrôler !
Mina : Ne t'inquiète pas, je serai avec toi ! Et peut-être que si tu réussi à ne pas utiliser tes pouvoirs, tu reviendras normal.
Moi : Comment ça normal ?
Mina : Je veux dire que tu pourras sortir sans prendre des médicaments contre le soleil. Tu n'auras plus la malédiction de l'enfant de la lune.
Moi : D'accord !
Mina : Ah oui, dans un mois c'est ton anniversaire ?
Moi : Oui !
Mina : D'accord ! J'ai une petite idée pour ton cadeau.
Moi : Euh... D'accord.Je m'endors peu à peu. Je vois Mina venir vers moi. Elle me fait allonger dans le lit et met la couverture.
Mina : Dors bien !
Moi : Merci !Je ferme les yeux pour rejoindre le pays des rêves.
PDV Minho :
Je suis à mon balcon et je pense à Yoongi. J'ai appris par un sorcier que dans 4 jours Yoongi pourra redevenir humain s'il n'utilise pas ses pouvoirs. Je le tuerai dans 4 jours, comme ça le monstre mourra de mes propres mains. En plus quand j'était petit, je me moquais de lui et le frappais sans gêne. Je me lève pour aller me coucher, comme ça demain je serai en forme.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanficDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...