chapitre 17

474 36 5
                                    

PDV Namjoon :
Je monte les escaliers, quand j'arrive dans un couloir où se trouve plusieurs portes. Derrière laquelle de ses portes se trouve sa chambre ? Je commence à ouvrir toutes les portes avant de me retrouver devant la dernière. Je l'ouvre mais il fait sombre, je me dirige vers les fênetres pour tirer les rideaux, pour permettre à la lumière d'entrer dans cette pièce. Je me retourne et vois Yoongi dans son lit avec un tissu sur le front. Je le rejoins et lui enlève le morceau tissu pour poser ma main à la place avant de la retirer et de lui remettre le tissu. Je retourne à la porte et l'ouvre avant de crier:

Moi : JIMIN ! JUNGKOOK !

Là je vois les deux qui courent et montent les escaliers. Et quand ils arrivent au bout, ils s'écroulent et se regardent avant d'éclater de rire.

Jungkook : tu peux pas faire attention ?!
Jimin : Et toi alors !?
Moi : sa suffis ! Yoongi est là et il est malade !

Ils se relèvent et vinrent dans la chambre, Jungkook s'assit à côté de lui et Jimin il resta debout et je mis à côté de Jimin.

Jungkook : on fait quoi ?
Moi : Comment sa on fait quoi !?
Jimin : il y a 39 de fièvre ! Alors pour qu'il guérisse c'est chaud.
Moi : moi je vais lui donner une douche. Jimin tu vas t'occuper du repas et Jungkook toi rien tu es un danger...aller oust.

Jimin et Jungkook courent pour dehors et pour aller faire leur missions. Jungkook étant encore un gamin il ne peut pas faire grand chose. Je me dirige vers la salle de bain et fais couler un bain d'eau froide pour yoongi et attend que l'eau soit au niveau maximum avant de fermer l'eau et de sortir de la salle de bain pour aller le voir. Je commence à lui déboutonner sa chemise pour la lui enlevée ainsi que bas de pyjama accompagné bien sûr de son boxer et le porte comme une princesse. J'entre dans la salle de bain et le dépose délicatement dans l'eau avant de me reculer un peu pour le regarder. Il ressemble à un bébé mais ses cheveux blonds lui bien.

~ 50 minutes

C'est le moment de le sortir du bain. Je le sèche doucement et pars lui chercher des vêtements et reviens l'habiller avant de le porte de nouveau comme une princesse et l'allonge dans son lit. Je lui remonte la couverture jusqu'au torse et m'assois près du lit en lui prenant la main pour la caresser.

PDV Jimin :
Je descend pour aller à la cuisine. Je regarde ce que contient le frigo. Laura a raison il n'y a plus rien dans le frigo. Je sors de la cuisine et vois le canapé dans le salon et vais m'allonger pour dormir un peu.

 Je sors de la cuisine et vois le canapé dans le salon et vais m'allonger pour dormir un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Jungkook :
Je suis aller visiter​ la maison de hyung. Elle est grande ! Il y a une salle pour le piano, une salle d'entraînement et une salle de danse....et plein d'autres encore. J'arrive dans une salle d'art, il y a beaucoup de tableaux, sûrement peints par Yoongi hyung, ils sont magnifiques. Je les observent les un après les autres quand je m'arrête sur une toile blanche installée sur un trépied et dont le siège se trouve encore devant. Je marche celle-ci et prend un crayon avant de commencer à dessiner.

PDV V :
J'ai finis la partie au niveau 12.
N'ayant rien d'autre à faire je m'allonge dans mon lit pour dormir. Bonne nuit jeunes gens.

PDV J-hope :Je suis essoufflé, je transpire, je bois une gorgée d'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV J-hope :
Je suis essoufflé, je transpire, je bois une gorgée d'eau. J'ai dansé pendant 3h d'affilées sur ma choégraphie et je l'ai enfin réussie ! Je retourne dans ma chambre pour prendre une douche et puis aussi me reposé.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je publierais la suite à partir du lundi 4 septembre
Désolé encore 😃🙏🏻💕

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant