PDV Jin :
J'ouvre les yeux je me redresse et je m'étire mes muscles je me lève je pars me brosser les dents est je mets des habits n'importe quoi je ouvre ma valise je prend le cadeau de Yoongi je sors doucement de ma chambre je marche pour aller au château de Yoongi quand j'arrive devant le portail
je rentre et je déchausse mes chaussures et les poses en relevant la tête je vois Laura.Laura : C'est vous Jin ? Ca fait longtemps !
Moi : Oui c'est moi ! Oui c'est vrai ca fait longtemps je viens de rentre aujourd'hui de mon voyage.
Laura : d'accord !
Moi : il est où Yoongi ?
Laura : AH ! Il...est...entrain...de...de...de.
Moi : de quoi Laura ?
Laura : de dormir il est en train de dormir !
Moi : d'accord ! J'irais le voir dans sa chambre !
Laura : NON...je voulais dire que il est entrain de dormir je veux personne le déranger parce que aujourd'hui il c'est beaucoup entraîné sur le tournois alors il est fatigué venez où vous pouvez l'attendre.Je suis Laura on est devant une porte on rentre il y a une table petit et je m'assois par terre il y a de la nourriture et du coca je crois que je vais adorer.
moi : C'est pour moi ?
Laura : oui de la part de Yoongi pour votre retour.
moi : Ah merci Yoongi et toi aussi Laura !
Laura : de rien ! Je vais aller le réveiller.
moi : d'accord !Je m'assois et je commence à manger.
PDV Yoongi :
Je suis entrain de parler avec Mina pour le tournoi que j'ai peur.Mina : t'inquiète pas Yoongi tu t'es entrainé tu es fort je te soutiendrais ah oui je vais aussi aller te voir au tournoi avec Laura pour t'encourager.
Moi : merci Mina !
Mina : de rien ! Allez je dois aller je dois faire pleins trucs de reine.
Moi : -rire- d'accord je comprend à la prochaine !Je lui fais un revoir avec ma main et elle s'en va.
~ Toc Toc Toc
moi : entrer !
Je vois c'est Laura elle rentre dans ma chambre.
Laura : Yoongi il y a Jin qui t'attend !
Moi : ah bon ?
Laura : oui !Je me lève est cours pour aller le voir j'ouvre grand la porte je l'ai fait sursauter le pauvre hyung je cours vers lui je le saute dans les bras je m'accroche fort comme un koala il me prend aussi dans ses bras.
Moi : tu m'a manqué Jin !
Jin : toi aussi Yoongi !Je m'assois à côté de lui on commence à manger on parle de tout et de rien et je bois mon coca Jin me dit.
Jin : tient !
Il me tends un cadeau je le prend et l'ouvre là dedans il y a un livre le prince solitaire.
Moi : merci !
Jin : de rien ! Il vient juste de sortir alors j'ai décidé de l'acheter juste pour toi !
Moi : merci Jin !Je lui fais un câlin il me parle de son voyage et je l'écoute je crois qu'il a aimé son voyage et je suis fasciné.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
Fiksi PenggemarDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...