Chapitre 4

598 49 10
                                    

Point de vue externe:
Cela fait plusieurs années que Yoongi voit grandir des frères sous ses yeux, fier de ce qu'ils deviennent. Il est heureux lorsqu'il les voit joyeux à leurs anniversaires, à leurs Noëls, quand Yoongi peut leur offrir des cadeaux, malheureusement c'est Seokjin qui les offre à sa place.
Sa nouvelle demeure lui plaît beaucoup, à l'enfant de la Lune, qui vit seul avec sa servante.
Désormais le roi a 35 ans, Seokjin en a 24, Yoongi en a 23, Namjoon et Hoseok en ont 20, Jimin et Taehyung 19 et Jungkook a 17 ans.

Point de vue du roi:
Aujourd'hui, je décide de préparer un bal afin de présenter mes fils au village. Je me tiens devant le buffet, attendant que mes fils arrivent dans la salle à manger dès leur réveil.

" - Bonjour, mes fils !
- Bonjour papa !
- Mes fils, j'ai décidé de vous présenter au village lors d'un bal maintenant que vous êtes assez grands. Le bal est prévu pour demain soir. "

Mes fils râlent de désagrément, ce qui me fait sourire en coin. Je me lève de ma chaise et me rend dans la grande salle de réception. Je me dirige vers mon trône, imposant, cerné de trônes plus petits. À sa gauche, trois, et à sa droite, quatre autres.

Point de vue externe:
Les six jeunes hommes râlent dans leur coin.

" - Pourquoi on doit faire ça ? C'est trop nul ! Râle le plus jeune en gonflant ses joues.
- C'est vrai ! On va juste devoir saluer des gens et s'asseoir. On s'amusera même pas, renchérit le second cadet, Taehyung.
- Ce n'est pas nous qui décidons. "

L'aîné, Seokjin, termine la conversation d'un ton froid en faisant claquer ses couverts contre la table.
Il se demande alors, durant un instant d'absence, si Yoongi viendra au bal. Il ira le lui demander ce soir lors de sa visite quotidienne.
Seokjin sort brusquement de ses pensées à cause de Namjoon qui a brisé un verre sur le sol carrelé. Il se met alors à disputer son cadet ce qui a le don de faire rire les autres. Les jeunes hommes s'amusent toute la journée jusqu'au soir où ils partent se coucher.
Seokjin sort de sa chambre, marche à pas de loup jusque là sortie du château principal et se dirige vers un château, beaucoup plus petit, à l'arrière.
Il y pénètre, retire ses chaussures et son manteau avant de saluer la servante.

" - Bonjour Monsieur.
- Bonjour Laura. Où est-il ?
- Il est dans la salle de musique.
- Merci. "

Le jeune homme se dirige à travers les couloirs. C'est un vrai labyrinthe, pense t-il. Il parcourt les multiples corridors avant d'arriver devant une large porte qui laisse passer une douce mélodie. " I need U" pense t-il à nouveau avant de pénétrer la pièce.

Un homme assit devant un piano à queue noir lui est dévoilé, il porte une longue cape sombre dont la capuche lui retombe nonchalamment sur le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un homme assit devant un piano à queue noir lui est dévoilé, il porte une longue cape sombre dont la capuche lui retombe nonchalamment sur le visage. (J'ai pas trouvé d'image désolé)

" - Je suis venu te voir pour te demander si tu viens au bal que papa organise demain soir."

Le cadet s'arrête brusquement de jouer, les doigts crispés sur les touches du piano. Il observe la Lune du coin de l'oeil à travers la baie vitrée.

" - Je ne viendrai pas.
- Pourquoi ? Tu auras juste à prendre les médicaments !
- Je n'aime pas les bals ! Puis, je ne veux pas qu'on me traite de monstre. "

L'aîné soupire d'abandon et vient s'asseoir aux côtés de son frère cadet, lui retirant au passage la capuche de son visage, lui dévoilant une peau laiteuse.

" - Pourquoi tu me cache ton visage ?
- Laisse.
- Mh. "

Pendant un long moment, les deux frères s'amusent ensemble pendant que Yoongi joue 'Save me' au piano. Malheureusement, le temps passe vite et Seokjin doit rentrer.

" - À plus tard Yoongi !
- Rentre bien Seokjin hyung. "

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant