PDV...:
Aujourd'hui les frères,le roi avec Yoongi se lèvent tôt. Parce que c'est le dernier tournoi pour avoir l'épée du roi et Yoongi et Minho veulent l'avoir là ils se dirigent vers le plateau de combats et ils se regardent et le roi avec ses fils arrivent et s'asseoient.Roi : Aujourd'hui c'est le dernier tournoi entre le candidat 20 et 18 le gagnant gagne mon épée.
Il se rassoit le roi et le coatch viens se préparer et moi et Minho on sort nos katanas.
Coatch : Prêt ! 1...2..3...PARTEZ !
Yoongi et Minho se tourne autour et d'un coup ils court vers droit devant lui et un coup de Katana.
~ Clac
Ca se continue Minho et Yoongi n'abandonne pas et continue.
PDV Yoongi :
Je dois pas abandonner ce soir c'est la plaine lune et je viendrais humain. Et tout le pouvoir qui est en moi disparaîtra.PDV Minho :
Je dois pas abandonné ce soir je dois le tuer avec cette épée et tout sera finis.PDV...:
Et là coup fatal le dernier ils se regardent et ils court vers devant ennemis et le gagnant....Coatch : C'est le numéro 20 qui gagne.
Minho se lève marche vers le roi et Yoongi se relève il repart chez lui et quand Minho est devant le roi.
Roi : je te félicite que tu ai gagné !
Minho : merci mon roi ! Dit-il en s'inclinant un peu.
Roi : tient mon épée tu l'as mérite!Le roi donne son épée à Minho est le roi part avec ses fils. Quand à Minho rentre chez lui avec un regard sadique il va préparer quelque chose contre Yoongi.
PDV Yoongi :
Putain ca fait mal fait chier quand je suis rentré à la maison j'ai dit à Laura que j'ai perdu elle m'a encouragé je lui ai dit merci. Je suis monté dans ma chambre je suis assis en tailleur dans mon lit j'ai mal à mon poignet je sais pas pourquoi, pendant le combat Minho m'a mis quelque chose sur mon bras et s'a fait mal et il a utilisé ce point faible pour gagner et il a reçu l'épée mais ma blessure veut pas guérir et je peux pas utilisé mes pouvoir je vais appelé Mina par la pensée.(Mina ! Mina ! Mina ! Mina !)
Et là d'un coup je vois Mina avec une robe blanche elle me dit en souriant.
Mina : tu as besoin de moi ?
Moi : oui regarde !En lui montrant mon bras qui brûle elle s'approche de mon lit et elle prends mon bras gauche et elle regarde.
Mina : Comment tu t'ai fais ca ?
Moi : pendant le tournoie je me suis battu avec Minho et il a mis quelque chose sur mon poignet et ca brûle et il a gagné l'épée de mon père.
Mina : d'accord ! Tu m'as appelé pour guérir ?
Moi : oui parce que aujourd'hui je peux pas me servir de mes pouvoir !
Mina : Ah oui je suis bête ! Dit-elle en se frappant sur le front.Alors elle ferme les yeux et elle parle à une langue que je connais pas et là je sens plus rien elle lâche mon bras j'ai plus rien j'ai plus de trace ou je sors plus de brûlure.
Moi : merci !
Mina : de rien !Je lui donne un paquet de bonbon elle m'a sauté de joie et elle m'a merci je lui dit de rien et elle s'en va. Je soupir et quelqu'un toque à ma porte.
Moi : entrez !
C'est Laura qui est rentré avec mes médicament avec un verre d'eau je les prends et je lui dit merci.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
Fiksi PenggemarDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...