Point de vue externe :
Le bal était terminé depuis deux heures déjà. Tout le monde dormait hormis Seokjin qui mettait ses baskets avant de sortir du palais et de se diriger vers son endroit habituel. Lors de son arrivée, il entre de lui-même, se dévêtit et se dirige vers la salle d'entraînement. Il ouvre la porte et aperçoit Yoongi s'entraîner.Point de vue de Seokjin :
Je savais qu'il était là, à s'entraîner avec son katana. Il faisait du kendo avant. En m'aperçevant du coin de l'oeil, il stoppe tout mouvement et dépose son arme sur le plancher." - Tu veux quelque chose hyung ?
- J'ai fait des gâteaux ce matin et je t'en ai apporté quelques parts. Y'en a au chocolat et à la fraise. Tu vas aimer. "Il attrape la boîte d'un geste souple et s'assied à même le sol. Il l'ouvre et son regard s'empli d'étoiles alors qu'il enfourne celui au chocolat dans sa bouche. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de gâteau pour lui.
" - Yoongi ?
- Mhh ?
- Je voulais te parler. Tu as vu les feux d'artifice ? "Il hoche la tête en guise de réponse. Je pose ma tête contre son épaule.
" - Pendant le bal, père nous a tous présentés. Les autres étaient surpris de savoir qu'ils avaient un autre grand frère !
- Mhh.
- Prépare toi ! "Je fixais le katana qui jonchait le sol.
" - ou...i !
- C'est pour bientôt ! Demain je ne pourrais pas venir te voir.
- Mhh. "Point de vue de Namjoon :
Je réfléchissais toujours à ce qu'il s'était passé au bal. Donc comme ça j'avais un grand frère ? Je soupirais et me dirigeais vers la fenêtre. J'observais la Lune.
Mais, attendez.. Je voyais de mes propres yeux Seokjin sortir du petit château.. Je me souvenais qu'il ne voulait pas qu'on parle de cet endroit. Tant pis, j'irai demain soir seul ou avec les autres gamins.Point se vue de Yoongi :
Seokjin hyung était parti depuis longtemps. Je me levais et frottais mon derrière endolorie par le temps que j'ai passé assis sur le parquet. Je récupérais mon katana et recommençais les mouvements que j'avais durement apprit. Le tournoi est pour bientôt et je dois le réussir, pour père.
Je reste immobile un instant, les yeux clos à écouter la brise légère qui s'engouffre dans la fenêtre ouverte de la salle. J'ouvre les yeux pour me concentrer à nouveau sur mon entraînement quand je vois...
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanficDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...