Chapitre 31

259 17 2
                                    

PDV...:
Le roi marche pour aller dans son bureau, quand il rentre, il va directement s'asseoir dans l'ombre.

Roi : pourquoi vous êtes là ?
Mina : je suis venu vous demander un service
Roi : quel est-il?
Mina : eh bien... J'ai le regret de vous annoncer avant tout, que votre fils ne reviendra pas à son état normal...
Roi : pourquoi ?
Mina : il s'est battu et donc il a utiliser ses pouvoirs et là il se trouve actuellement dans le coma.
Roi : oui mais que puis-je faire?
Mina : Je voudrais que le matin comme le soir vous postiez deux gardes pour veiller sur votre fils, Yoongi, il doit se reposer et donc ne pas être dérangé.
Roi : très bien, je le ferais.
Mina : je vous remercie.

Sur ce, Mina s'en va rejoindre son village.

~ Lendemain

PDV Jimin :
Je me suis levé tôt et me suis préparé vite pour aller chez Yoongi. Alors pour ça j'ai déjeuné rapidement et pris les gâteaux que j'ai fais moi-même. Je sors et presse le pas pour aller voir Yoongi, je suis content car je vais le voir et lui demander ce qu'il veut comme cadeau! Mais arrivé au portail, je vois deux gardes qui m'arrêtent.

Garde 1 : Vous ne pouvez pas passer !
Moi : Mais ça la maison de mon grand-frère et je suis venu le voir!
Garde 2 : Vous ne pouvez pas passer !

Je recule énervé et retourne en courant au château où mez frères sont attablés autour de leur petit déjeuner.

Moi : Jin hyung ?
Jin : oui ?
Moi : tu sais depuis quand Yoongi a des gardes qui nous empêchent de passer?
Mes frères : Quoi ?!
Moi : oui oui, quand j'ai voulu aller voir Yoongi tout a l'heure, deux gardes m'ont arrêté a l'entrée.
Jungkook : vraiment?!
Moi : puisque je vous le dit!

Je vois Taehyung se lever et dire que lui on le laissera passer.
Quelques instants s'écoulent et j'en profite pour m'asseoir. Soudain Taehyung revient le visage rouge de colère.
Hoseok se lève a son tour pour tenter sa chance a son tour, a son retour, il pousse un long soupire et se rassois a sa place.
Jin y va a son tour et quand il revient il nous regarde, ses yeux emplis de tristesse de ne pas pouvoir voir son frère.
Puis vient le tour ne Namjoon, mais cette fois-ci Jungkook l'accompagne. A leur retour ils ont le visage tout a fait normal.

Taehyung : ils t'ont laissé entrer?!
Jungkook,Namjoon : non !
Jin : mais pourquoi vous faites une tête normale?!
Jungkook : nous faisons la même tête que vous tous.
Hoseok : non! Vous avez une tête normale!
Moi : vous savez pourquoi des gardes sont postés a l'entrée?
Jin : je n'en sais trop rien...
Hoseok : on peut réessayer ce soir!
Namjoon : il a raison! Il n'y a sûrement des gardes que pour la journée!
Jungkook : oui! Nous pouvons toujours essayé!

D'un comment accord nous prévoyons d'y retourner ce soir ensemble pour aller voir Yoongi.

PDV...:
Il est 20h30 les frères sortent du château et se dirigent sans un bruit chez Yoongi, mais arrivés au portail, ils voient deux gardes postés a l'entrée.

Les frères : ENCORE DES GARDES !

Ils soupirent en même temps et repartent d'un pas las jusqu'à leur château et chacun va dans son appartement.

~ 1 semaine

PDV Laura :
J'entre dans la chambre de Yoongi. Il n'a toujours pas bouger de son lit et son état est toujours aussi grave, rien n'a changé.
Je suis vraiment très inquiète mais j'aperçois Mina, je la vois arrivée et je lui donne ce dont elle a besoin.

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant