Chapitre 21

350 32 2
                                    

PDV...:
Pendant 1 semaines que Yoongi et ses petits frères ne se sont plus parler ils ne rendent plus visites à Yoongi. Yoongi lui est un peu triste mais il ne pense pas à ça en ce moment il s'entraîne pour le tournoi de bientôt qui approche et aussi Mina m'apprend à utiliser mon pouvoir.

PDV Jin :
Je suis dans mon carrosse on arrive au château je suis grave content de revenir pour voir mes petits frères à moi. Quand j'arrive devant le château je sors du carrose je dit à un servant de porter mes valises dans ma chambre je vais dans la salle où l'on mange. Quand j'arrive  je vois mes petits frères manger.

Jin : On me dit plus bonjour !?

Mes petits frères rélèvent la tête et disent en même temps.

mes petits frères : Hyung !

Ils se lèvent ils viennent vers moi pour me faire un grand câlin et j'accepte leur câlin un par un et je pars m'asseoir je leur demande.

Moi : vous avez fait quoi pendant que j'était pas là ?
Jungkook et V et Jimin : plein de trucs !
moi : quoi comme trucs ?

Je vois mes petits frères se regardaient entre eux avec un regard de stress ils ont fais quoi en mon absence.

Namjoon : quand t'étais pas là...on est aller au château est on a rencontré Yoongi notre grand frère.
Moi : VOUS AVEZ FAIT QUOI !? En me relevant
J-hope : Pourquoi Hyung tu es comme ça ?
Moi : pourquoi vous êtes aller le voir !
Jimin : parce que on étaient curieux et moi et Namjoon on est aller le voir en solo et il y a une semaine moi et Namjoon et Jungkook on est aller le voir est il avait de 39 de fièvres.
Moi : Quoi !?

Attend Yoongi 39 de fièvre putain j'irais le voir je m'inquiète là.

Moi : Il est guérit là !?
V : oui il est guérit !
Moi : ouf !
Jungkook : pourquoi tu es beaucoup inquièt ?
Namjoon : C'est vrai ça ! Tu nous caches quoi ?
J-hope : en plus hyung quand il était malade il à pris 4 pilules de médicaments.
Moi : il est spécial il est pas comme nous !
mes petits frères : Comment ça il est spécial ?
moi : ils prend des pilules contre le soleil parce que son corps réagi mal quand il est au salon.
Jungkook : JE SAIS !
Tous : tu sais quoi ?
Jungkook : quand on est aller le jour où est partit quand on l'a vue il  a dit l'enfant de la lune et on avait pas compris ca veut dire il appartient à la lune il peut sortir que le soir pas le jour.
V : C'est vrai !
Jin : vous avez compris il et pas comme nous.
Namjoon : mais je comprends pas !
Jin : je vous laisse je suis fatigué !

Je me lève je pars dans ma chambre pour me repos je suis grave fatigué et pour les cadeaux je leur donne ce soir ou soit demain. Je pars prendre une douche quand j'ai finis je mets mon pyjama et je me dirige vers mon lit pour aller dans le monde des rêves.

PDV Yoongi :
Je suis à la salle d'entraînement j'appelle Laura et elle arrive vers moi.

Laura : tu veux quelque chose Yoongi ?
Moi : oui tu sais faire du kendo ?
Laura : oui j'en ai fait 1 ans.
Moi : Bah enfaite c'est  bientôt le tournoi de kendo avec plusieurs personnes que je vais affronter et là je m'entraîne seul alors je veux m'entraîner avec quelqu'un pour voir.
Laura : d'accord j'arrive !

Je vois Laura partir pour changer de tenue quand elle a finit elle reviens elle a un deuxième katanas elle se mets devant moi.

Moi : tu es prête?
Laura : oui ! On peut commencer.

On se mets en position et on commence à se battre avec nos katanas.

PDV...:
Dans une salle d'entraînement il y a deux personnes qui s'entraîne au kendo et l'autre à perdu.

...: bien joué mon fils !
...: merci papa !
Papa : tu es prêt pour le tournoi ?
Fils : oui papa !
Papa : bien mon fils.

Le papa sort de la salle d'entraînement il reste que le fils il dit d'une voix qui fait presque peur.

...: prépare toi à souffrir Min Yoongi je vais te tuer de mes propres main sale monstre .

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant