PDV...:
Jin il a donné ses souvenirs à ses petits-frères ils étaient contents d'avoir leur cadeaux et leur pères est revenu il a offert des cadeaux à leur fils qu'ils sont grave cadeaux mais aucun pour Yoongi et les petits-frères ont pas revus Yoongi à part que Jin il l'a revus plusieurs fois. Yoongi s'entraine à fond avec Laura pour le tournoi.~ le jour du tournoi
PDV le roi :
Je vais au salon où mes fils mangent je leur dit.Moi : aujourd'hui c'est le grand jour !
Mes enfants : pourquoi ?
Moi : aujourd'hui ses un tournoie de katakana de plusieurs royaumes .
Jimin : d'accord et nous on va faire quoi ?
Moi : vous serez les juges avec moi !
Mes enfants : d'accord papa !
V/J-hope : Ils sont combien papa ?
Moi : ils sont 20 personnes !
Les enfants : QUOI 20 !?
Moi : oui ! Allez vous préparer vite.Quand j'ai finit de manger ou tout mes enfants se lève et partent en courant pour aller s'habiller je me dirige vers la salle du trône je m'assois et j'attend mes enfants et les candidats.
PDV Yoongi :
J'ai finit de m'habiller et Laura aussi j'ai pris deux pilules sa fait 4h contre le soleil et Laura à pris un panier pique-nique où il y a mon petit déjeuner et mes pilules et des boisons je prend mon katakana on sors de chez moi on pars vers le châteaux je rentre et je vois déjà 5 candidats qui sont déjà là et aligné et moi aussi je fais parais et Laura est juste à côté sur le mur elle regarde et je vois plusieurs candidats qui arrivent et aussi Jin hyung avec mes petits frères qui sont assis sur le trône je crois qu'ils sont choqués que je sois là parce que ils savent pas que je participe pourquoi c'est un secret mon père se lève.Le roi : merci d'être venu pour le tournoi de katakana et que le meilleur gagne et suivez moi ca va commencer le tournoi.
On s'incline il se lève avec mes frères on se redresse on le suit le roi et Laura elle me suit aussi quand on est derrière le château il y a un grand terrain wow je crois que papa voulait vraiment que ce tournoi soit important il part s'asseoir sur le trône et mes frères aussi. Est des servant nous donne des numéros.
Le roi : on vous appellera par votre numéro.
Je regarde je suis le 18 on rentre dans une salle où il y a des tenues de combats on le mets et je part m'asseoir pour voir il va appeler le numéro le début c'est le numéro 1 vs 2 se voit ils sortent de la salle pour aller sur le terrain et c'est un combat pas trop mal le gagnant c'est le 2 et le 1 s'en va du château avec un souvenir du tournoi je sais pas quoi. La suite...
3 vs 4 : 4
5 vs 6 : 5
7 vs 8 : 8
9 vs 10 : 10
11 vs 12 : 12
13 vs 14 : 14
15 vs 16 : 16Wow ils sont tous fort je trouve...le roi parle pour dire le prochain numéro.
Le roi : le 17 vs à le 18 vous pouvez venir.
Je me lève je m'étire je prend mon katana je marche doucement vers le terrain je dois gagner pour moi et pour Mina,Laura et pour Rose aussi je suis derrière cette porte pour aller sur le terrain...
Moi : je peux le faire je dois le faire pour eux !
Je ferme les yeux et je soupir je ouvre les yeux d'un coup j'ouvre la porte fort et je vois la lumière je commence à aller vers cette luminosité et je vois...
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanficDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...