~ Lendemain
PDV Jungkook :
Aujourd'hui je me suis réveillé à 14h parce que j'était très fatigué. Mais je me suis quand même couché tard parce que je devais finir le cadeau de Yoongi. J'espère qu'il va aimer ! Je l'ai emballé et je suis directement aller me coucher. J'ai fini de prendre ma douche. Je mets mes habits et je vais en courant devant l'entrée. J'y vois mes grands frères.Taehyung : Tu es là Kookie !
Namjoon : Tu es enfin réveillé !
Moi : Oui !
Jimin : Dis-moi, pourquoi tu t'es couché tard ?
Moi : Je me suis couché tard parce que je devais finir le cadeau de Yoongi !
Jin : 3 sur 6 c'est bien Kookie je suis fier de toi !
Moi : Merci Jin !
Hoseok : Moi j'ai pas d'idée !Je vois mon père venir vers nous. On le salue tous et on sort. On marche vers le jardin pour le combat et on s'asseoit. Aujourd'hui le combat doit être rapide parce que mon père doit aller quelque part, mais je ne sais pas où.
Roi : 20 vs 12 !
Je vois les deux candidats se mettre en place et se préparer.
Coatch : Partez !
Le combat commence. Je m'ennuie. Je veux encore aller dormir.
Coatch : C'est le numéro 20 qui gagne !
Roi : 8 vs 2 !Je regarde encore. Je m'ennuie. Je regarde mes frères Namjoon et Jin. Ils sont concentrés. Jimin et V je pense qu'ils pensent à leurs jeux vidéos et Hoseok je crois qu'il pense à ses danses.
Coatch : C'est le numéro 8 qui gagne !
Mon père se lève. Il fait son discour. Quand on a fini, Jimin, Taehyung et moi courrons au château pour aller dans notre chambre.
PDV Jin :
Je marche vers la maison de Yoongi. J'ai fais un nouveau gâteau pour lui. Je me demande s'il va l'aimer. Quand j'arrive, j'ouvre le portail et entre. J'enlève mes chaussures mais Laura m'arrête.Laura : Vous ne pouvez pas être là aujourd'hui !
Moi : Pourquoi ? Je dois voir Yoongi !
Laura : Il n'est pas là !
Moi : Comment ça il n'est pas là ?
Laura : Il est sortie avec quelqu'un !
Moi : Euh... D'accord. Tu pourras lui donner ça s'il te plaît ?
Laura : Bien sûr !Je lui donne la boîte où il y a le gâteau puis je sors de chez Yoongi. Avant de partir, j'ai dis à Laura de passer une bonne journée et je suis rentré au château.
PDV Yoongi :
Je suis aller avec Mina dans son royaume de fées. Elle m'emmène au lac.Moi : Pourquoi on est là ?
Mina : J'ai oublié de te dire que le soir de la pleine lune je viendrai te chercher et on viendra ici. Tu devras aller dans l'eau et te laisser te noyer pour qu'ils t'enlèvent tes pouvoirs. Quand remonteras à la surface, tu reviendras normal.
Moi : Ha bon ? Demandais-je doucement.
Mina : Oui mais tu n'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs cette journée. Si tu le faits tu ne pourras plus redevenir comme avant.
Moi : D''accord ! Je comprends.
Mina : ALLER ! On rentre !
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanficDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...