Chapitre 10

519 45 10
                                    

PDV....:
Les frères se regardaient avec un regard bizarre 'l'enfant de la Lune'

J-hope : pourquoi ? Tu te caches le visage ? dit-il apeuré.
Yoongi : pour des raisons que vous ne voulez pas savoir.
Namjoon : cette maison vous appartient ?
Yoongi : oui elle m'appartient !
Jungkook : et pourquoi vous avez joué....
Jimin et V : I need you en coupant la parole à Jungkook.

Yoongi trouvait ça bizarre qu'ils lui posent cette question.

Yoongi : pourquoi vous posez cette question.
Namjoon : parce qu'on se souvient dequelqu'un
qu'on adore qui jouait ça pour nous.
V : mais il a disparu !

PDV Suga :
Ils m'ont oublié moi, je sentais des larmes couler en silence dans la capuche.

Yoongi : dégage.... ! mumura-t-il.
Jimin : tu veux dire quoi ?
Yoongi : dégage...DÉGAGEZ de cet endroit ! dit-il une voix dure.

Les autres ont sursauté quand j'ai crié et ils reculèrent.

Yoongi : LAURA !

Je voyais Laura arriver en courant, essoufflée.

Laura : Oui Yoongi ?
Yoongi : faites-les partire immédiatement !
Laura : Oui Yoongi !

Laura poussa les garçons en dehors tandis que je me suis assis dans mon coin et je me suis mis à pleurer comme un bébé.

PDV Jimin :
Cette Laura nous poussa jusqu'à la porte est on mit nos chaussures. Puis, elle dit :

Laura : ne revenez jamais.

Je voulais lui dire mais elle nous a fermé la porte au nez !

PDV Yoongi :
Je pleurais dans ma chambre quand Laura a fait sortir mes frères. J'ai couru pour aller dans ma chambre pour pleurer. Je me suis allongé dans mon lit. Pourquoi m'ont-ils  oublié ?

~ Flash back
1er jour
Je me suis levé, je partais mettre ma cape et je me suis assis au bord de la fenêtre pour regarder le paysage. J'ai regardé l'heure. Il était 14h30. Toc toc toc

V : Yoongi tu sors jouer avec moi et Jungkook ?
Jungkook : Hyung !

Je ne leur répondis pas. Je regardais le paysage.
S'attend V et Jungkook chantaient I need you. À la fin de la chanson ils soupiraient.

V et Jungkook : hyung ?

J'entendais quelqu'un arriver aussi..

... : Qu'est-ce vous faites ici ? pourquoi n'allez-vous pas joué dehors ?
V : Papa ! Yoongi ne veut pas sortir de sa chambre.
Jungkook : même en chantant il ne veut pas.
Papa : ...!
Papa : laissez-le dans son monde ! Allez jouer dehors.
V et Jungkook : mais Papa !
Papa : s'il vous plaît !
V et Jungkook : d'accord Papa !

J'entendais qu'ils partaient. Il ne restait plus que Papa, qui se trouvait à la porte. Il dit :

Papa : ne sors pas le monstre, reste là-dedans ! Tu nous rapporte que de la malchance.

Il dit ça et il partit. Mes larmes coulaient beaucoup. J'avais pleuré toute la journée et je m'étais ensuite dirigé vers mon lit pour dormir.
Le 2ème jour, 3ème et 4ème jours étaient pareils. Je regardais le paysage, Je ne sortais pas de ma chambre.

~ 5ème jour

Je regardais le paysage et je chantais cette chanson. À la fin de la chanson j'ai entendu Jin toquer à la porte.

Jin : Yoongi, sors de cette chambre s'il te plaît !

J'ai secoué la tête et j'ai commencé à pleurer comme un bébé, entendant Jin soupirer. Il partit et moi je suis allé dormir. Le soir, je me suis rendu au bourreau de mon père pour lui demander de me construire une maison japonaise, ce qu'il fit.

~ Fin flash back

Je pleurais toujours. Je sus un monstre pour tout le monde, personne ne m'aime, pourquoi je vis ? Pour qui ? Pourquoi ? Et puis, je me suis endormi en larmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé du retard....j'ai du cherche une nouvelle corrictrice parce que l'ancien elle avait plus de temps. Là j'ai trouvé une corrictrice...la façon d'écrire sa à changer dans les chapitres.

Voilà !

Encore désolé du retard 😃💕🙏🏻😋🌺

L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪  (T)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant