PDV Yoongi :
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je suis dans une chambre que je ne reconnais pas. La chambre est plongée dans le noir mais pas totalement puisqu'une petite lampe posée sur mon chevet éclaire la pièce d'une faible lueur. Après avoir analyser les lieux, je me lève et attrape mes pilules restées dans ma poche et en prend une et la fais descendre avec le verre d'eau qui était également posé sur mon chevet. J'enlève ma cape et l'abandonne sur mon lit avant de sortir de la chambre, une fois dans le couloir je marche et finis par déboucher sur le salon où tous les autres sont entrain de jouer sauf Jin qui est dans la cuisine sûrement pour se charger du dîner.Hoseok : tu es déjà réveiller !
Moi : oui
Taehyung : hyung tu m'as choqué !
Moi : moi ? Mais pourquoi ?
Jungkook : tu as dormit durant tout le trajet sans te réveiller une seule fois!
Jimin : je suis choqué moi aussi !
Moi : je dors beaucoup....qui...m'a...porté jusque dans la chambre ?
Namjoon : C'est moi ! Et je t'ai trouvé vrament...tu ne dois pas manger beaucoup...
Moi : oui comme d'habitude
Jin : C'est vrai que tu es plus mince que Jimin !
Jimin : hé ! Dit pas ça !
Jin : sauf que c'est la vérité, aller à table maintenantOn se dirige vers la table, je m'assois entre Hoseok et Jin, une fois nos assiettes servies nous commençons a manger dans la bonne humeur.
Moi : Ah oui, je voudrais savoir qui dort avec qui du coup.
Jin : Ah oui j'ai oublié de te dire tout le monde à sa propre chambre.
Moi : d'accord ! Il est quel heure ?
Jin : 21h !
Hoseok : C'est pour ça qu'on ta dit que tu dors beaucoup !Quand on a finis de manger on a jouer au chifoumi, Jin et moi avons perdu alors c'est nous qui nous chargeons de la vaisselle pendant que les autres vont dans leurs chambres respectives.
Jin : je suis content !
Moi : de quoi ?
Jin : que tu sois avec nous !
Moi : oh...vraiment ?
Jin : oui ! Tu sais que tu nous a énormément manqués quand tu étais dans le coma.
Moi : Oh! Je suis désolé de vous avoir inquiétés !
Jin : C'est n'est pas grave au moins tu es avec nous.Quand on a finis de faire la vaisselle, il me prends dans ses bras et je lui rend son câlin. Ensuite je vais dans ma chambre prendre mon pyjama pour aller dans ma propre salle de bain me brosser les dents, quand j'ai finis, je file sous la douche. J'enfile mon pyjama après une bonne douche ,je prend une petite serviette pour sécher mes cheveux emmêlés. Quand tout mon petit rituel du soir est fini, je passe une main dans mes cheveux et attrape un de mes livres que j'ai apporté et entame ma lecture car après avoir dormi toute la journée je n'ai pas sommeil.
~ 1h
Sa fait une heure que je lis et mes yeux commencent à fatigués, je dépose alors mon livre sur mon chevet et éteint la lumière au passage. Je me glisse sous mes couvertures encore tièdes en soupirant d'aise et m'endors.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanfictionDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...