Point de vue de Yoongi:
Je le vois arrêter de travailler. Il me sourit à pleines dents." - Oui, mon fils ?
- Papa, depuis quelques temps je me sens vraiment mal. Sans raison, j'ai mal partout, dans tout le corps, comme si je brûlais de l'intérieur. Et lorsque je touche quelqu'un, je peux lire dans ses pensées.. c'est.. normal ? "Mon père perd son sourire et une mine affligée prend sa place. Il me porte dans ses bras et appelle un garde.
" - Oui, mon roi ?
- Prépare trois chevaux et appelle deux gardes de voyage. Nous partons maintenant.
- Oui, mon roi.
- Attend ! Fais également rentrer mes fils dans leur chambre respectives.
- Oui, mon roi. "Le garde part en courant tandis que mon père me mène jusque sa suite royale. Il me dépose sur son lit, m'enfile une cape sombre en abaissant la capuche sur ma tête, elle recouvre l'entièreté de mon visage.
Lorsque mon père fut prêt, nous nous dirigeons vers le portail où trois chevaux nous attendaient déjà. Nous montons sur le plus imposant. Mon père me place derrière lui et enroule mes bras autour de sa taille pour que je le tienne convenablement.Point de vue externe:
Les trois chevaux s'arrêtent à la bordure d'une forêt enchantée. Leurs occupants, à savoir deux gardes, le roi et son fils, prenent la route jusqu'à un village de fées. La reine des fées vient directement les voir, ayant ressentie l'intrusion d'étrangers dans son territoire." - Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- C'est pour mon fils, Yoongi. Il m'a confié que lorsqu'il était à la lumière du jour, son corps le brûlait atrocement. Il peut également intercepter les pensées des gens.
- Ah ?
- Vous avez un remède pour cela ?
- En effet, j'ai bien un remède pour l'empêcher de percevoir les pensées. En revanche, pour les brûlures, je n'ai aucun remède. Suivez moi. "Les quatre hommes suivent la reine des fées jusqu'à un lac bleu scintillant à la lumière lunaire. Elle s'arrête et se retourne vers le petit groupe.
" - Yoongi doit s'allonger dans l'eau."
Le roi dépose son enfant sur le sol ferme et lui retire sa longue cape sombre. L'enfant se dirige de lui même vers le lac après avoir reçu les instructions de son père. Au contact de l'eau fraîche, il s'allonge dans l'eau entièrement, en étoile.
" - Ferme les yeux et laisse toi faire."
La reine siffle une mélodie et cinq autres fées viennent l'entourer. Les six fées s'envolent et se placent au dessus de l'enfant. Elles entament une merveilleuse danse, la reine entourée de ses subalternes. Leurs ailes frétille frétillent et laissent tomber une nuée pailletée au dessus de l'enfant.
Point de vue de Yoongi:
Lorsque la fée me demande de fermer les yeux, je le fais instantanément. Elle siffle une chanson. Je la reconnais ! C'est un air que je joue souvent au piano devant mes frères. Je l'ai même appelé 'I need U'.
Tout le temps où les notes de musiques se font entendre, je me sens étrangement bien, comme porté par une intense joie. Lorsque la mélodie s'arrête, j'ouvre mes yeux et je me retrouve sur la berge, la reine face à moi" - C'est bon, tu ne percevras plus les pensées des autres."
Rapidement, les cinq fées de tout à l'heure m'entourent et m'enveloppent dans une couverture chaude.
Point de vue externe:
La reine s'approche du roi en survolant le sol d'un mouvement svelte." - Tout est réglé pour son problème avec les pensées des autres mais je ne peux rien faire pour ses brûlures. En revanche, lors de ma danse, j'ai pu en apprendre plus sur votre Yoongi. Il est l'enfant de la Lune. Il ne pourra jamais supporter le soleil et devra être dans l'eau constamment. Je n'ai pas de remède à ça, mais j'ai une sorte de médicament qui pourra lui permettre de jouer dehors avec ses frères sans craindre le soleil. Ce sont des pastilles réalisées avec des plantes séchées et broyées. Il devra prendre une pastille par jour et après il pourra jouer dehors pendant un temps maximum de deux heures."
Les subalternes de la reine s'approche avec une boîte boisée remplie de ces pastilles à la couleur verte foncée.
En guise d'échange, le roi leur offre une malle remplie de bonbons.
Enfin, le roi rentre au château accompagné de ses gardes et de son fils, en intimant bien à ses gardes de garder tout cela secret. Leur réponse est, bien évidemment, positive.
Le roi part coucher son fils, qui sombre directement dans les bras de Morphée au contact de son lit.
VOUS LISEZ
L'enfant de la Lune 𝓢𝓾𝓰𝓪 (T)
FanficDans un royaume où un roi et une reine avaient eu six enfants, la reine mourut pendant l'accouchement du septième enfant. L'un des sept enfants sera maudit et le roi, s'inquiétant de cette malédiction, ira voir une fée pour son fils... Yoongi était...